Article VS Peep - page 70

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien, il y a un autre gars intelligent qui a les pouces levés et le nez dans la merde en ce moment.

Qu'est-ce qu'il y a ?
 
Artyom Trishkin:

Le conseiller expert est commandé et dit
- seulement s'il vous plaît faites les réglages pour me faire entrer 50 pips, mais ils devraient être multipliés par 10 si c'est un cinq chiffres - parce que je suis habitué à un quatre chiffres et ce n'est pas pratique pour moi d'entrer des valeurs dix fois plus grandes - laissez-le être comme sur un quatre chiffres.

La réponse est :
- pas de problème, mais vous perdrez dix fois la précision.
Il a dit :
- Bien, mais au moins c'est pratique.

C'est fait. Puis il me répond :
- Pourquoi n'ai-je pas fermé ma position sur le haut de la bougie ? J'ai estimé qu'il devrait fermer, mais il a augmenté ma prise.
Je lui ai dit :
- Eh bien, il n'a pas obtenu quelques pips - vous avez accepté une perte de précision décuplée.

Alors ils ont commencé à se plaindre que j'avais divulgué quelque chose.

Ainsi, pour ceux qui veulent utiliser les valeurs à l'ancienne au lieu d'entrer le nombre exact de points, vos exemples contiennent la multiplication par dix, ce qui est de la myopie.

Pourquoi les fabricants du terminal vous donnent-ils l'exemple d'Expert Advisor avec un tel code ? MACD Sample.mq5

 
Roman:

pips- nom argotique d'une des stratégies d'opérations spéculatives intrajournalières sur les marchés des actions, des devises et des matières premières,
dont la particularité est de fermer une transaction lorsqu'un petit profit de quelques
pips("pips") est réalisé.

En d'autres termes, prenez quelques pips, ou ticks.

Pips sans guillemets. "Pips" entre guillemets. Lisez maintenant ce que signifient les guillemets dans la phrase.

Et pourquoi avez-vous mis en évidence les"pips" mais passé sous silence les points? C'est pratique ? C'est-à-dire que vous prenez, et en vertu de votre théorie, vous retirez (mettez en évidence) ce qui est bénéfique, en oubliant les guillemets.

C'est ce que font les gens très "intelligents" - sortir un "argument" au vu et au su de tous alors que la réalité est différente. La réalité est là sans guillemets. Les guillemets sont une expression argotique. Et chacun peut interpréter une expression argotique comme il l'entend.

Mais ici, la clause et les "pépins" sont placés côte à côte, ce qui signifie qu'ils sont équivalents.

 
Aleksandr Klapatyuk:

pourquoi alors - les fabricants du terminal . donner l'exemple Expert Advisor avec ce code ? MACD Sample.mq5

L'exemple est donné pour ceux qui réfléchissent - ou êtes-vous celui dont on dit dans la sagesse populaire "Faites un fou pour prier Dieu, et il sera aussi un fou pour se frapper le front" ?

 
Roman:

...
En d'autres termes, prenez quelques pips, ou ticks.

Une tique ? Un tic est un événement.

Et si l'on considère qu'un "tick" est un changement de prix ici, il peut changer de plusieurs points en un tick. Mais moins d'un ne peut pas.

L'infantilisme en général...

 

Soixante-dix pages prises ! !!

Eh bien, continuons, encore trente pages pour arriver à cent ! !!

 
Georgiy Merts:

Soixante-dix pages prises ! !!

Eh bien, continuons, encore trente pages pour arriver à cent ! !!

Doucement, on ne fait que commencer.
 
Aleksandr Klapatyuk:

pourquoi alors - les fabricants du terminal . donner l'exemple Expert Advisor avec ce code ? MACD Sample.mq5

Il s'adresse à ces "fainéants" qui sont habitués à des cotations à quatre chiffres et qui ne veulent pas multiplier la valeur en pips par 10 dans leur esprit lorsqu'ils saisissent les cotations à cinq chiffres. Il est plus pratique pour eux d'imaginer une théorie sur les nouvelles valeurs et de passer du temps à prouver que leur théorie est la plus correcte, que leur nouvelle notation (pabam - point) est la plus correcte. Ils ont donc eu la possibilité de ne pas penser.

 
Сергей Таболин:

Et avez-vous même remarqué que les partisans des pips sont en désaccord total sur ce qu'est un pip ?

Et mon utilisation/non-utilisation des pips n'a rien à voir avec la question.

Mais Roman sera fermement convaincu que 50 pips, c'est 5 points. Bien qu'il ne puisse même pas voir le mot "pips", ce sont les pips entre parenthèses et entre guillemets qui lui font vraiment mal aux yeux )))).

Sergiy, nous parlons de points, c'est pourquoi j'ai défini des points.
Les pips seront sur une cotation à quatre chiffres. Dans les cotations à quatre chiffres, ils sont également pipsing.
Dans les futures ZT, cela ne se fait pas en points, mais en ticks (pips), car il y a 265 ticks dans un point de ZT.
Je suis fatigué de dire ce que les gens ne veulent pas comprendre.
Bonne chance à tous.

Dossiers :
pips.PNG  33 kb
 

Un kilogramme de poids fort est dix fois plus lourd qu'un kilogramme.

Rideau...

ZS. Ou plus léger ?

Deuxième rideau.