Article VS Peep - page 95

 
Taras Slobodyanik:

Comprenez-vous l'analogie avec le second ?
Je veux dire que l'échelle a changé (ajout de chiffres) et que maintenant, 1 seconde correspond à 0,1 seconde.

.


 
Artyom Trishkin:

Lorsqu'il n'existait pas de mesure de longueur inférieure au mètre, le décalage de prix par mètre était un décalage de prix d'un point.

Lorsqu'ils ont ajouté la précision à une mesure de longueur de 0,1 mètre, le décalage du prix par mètre était de 10 points.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

Et ceux qui ne le comprennent pas continuent à mesurer en mètres. Et lorsque le prix se déplace de 15 points, ils doivent écrire que le prix s'est déplacé de 1,5 mètre - c'est une fraction.

Mais c'est parce qu'ils n'ont pas réalisé, comme vous, que la précision avait changé, et qu'ils ont commencé à écraser leurs notions précédentes de l'indivisible. Et c'est là que le cerveau a explosé et que des théories idiotes sur une sorte de connaissance secrète... et les avantages pour les hamsters - que nous n'avons que 1,5 points et qu'ils en ont 15. Et c'est la même chose.

Exactement)

Mais l'"explosion de cerveau" a commencé lorsque les MQ ont commencé à écrire Point = Mètre, et continuent à le faire lorsque la précision change.

Quel est l'intérêt d'appeler un compteur un point ? (et pourtant dire que vous êtes tous des imbéciles, je suis le seul à l'appeler correctement)

 
Artyom Trishkin:

Lorsqu'il n'existait pas de mesure de longueur inférieure au mètre, le décalage de prix par mètre était un décalage de prix d'un point.

Lorsqu'ils ont ajouté la précision à une mesure de longueur de 0,1 mètre, le décalage du prix par mètre était de 10 points.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

Et ceux qui ne le comprennent pas continuent à mesurer en mètres. Et lorsque le prix se déplace de 15 points, ils doivent écrire que le prix s'est déplacé de 1,5 mètre - c'est une fraction.

Mais c'est parce qu'ils n'ont pas compris, comme vous, que la précision avait changé, et ont commencé à fractionner leurs notions précédentes de l'indivisible. Et c'est là que leur cerveau a explosé et que des théories idiotes sur une sorte de connaissance secrète... et les avantages pour les hamsters - que nous n'avons que 1,5 points et qu'ils en ont 15. Et c'est la même chose.


Je demande de l'expliquer à Signals Service Administration et MT progeram pour corriger les pips au point.

1

2

 

Il semble que la moitié des participants à cette discussion s'amusent de la phrase " La Banque centrale a récemment abaissé le taux de base de 0,25 point de pourcentage. "Le cerveau se met à bouillir ; et la phrase est vraie - le taux a bien été abaissé par la Banque centrale de 0,25 PIP. )))

Il n'y a que peu de traders sur la bourse, ils ne savent donc pas qu'un pip représente 1% du chiffre, quel que soit le prix d'une action, si un lot de 10000 actions est vendu pour 50004 livres.

 
Алексей Тарабанов:

Il semble que la moitié des participants à cette discussion s'amusent de la phrase " La Banque centrale a récemment abaissé le taux de base de 0,25 point de pourcentage. "Le cerveau se met à bouillir ; et la phrase est vraie - le taux a bien été abaissé par la Banque centrale de 0,25 PIP. )))

Peu de traders savent qu'un pip représente 1% d'un chiffre, quel que soit le prix d'une action, si un lot de 10000 actions est vendu pour 50004 dollars.

Je n'ai jamais vu cette formulation sur le taux de base dans les nouvelles.

Alors comment s'y prendre :


 

Oui, et un chiffre correspond à 1 cent, 0,01 $, donc un pip est égal à 0,01 cent. La variation minimale du prix sur un marché boursier ou une vente aux enchères est une autre histoire.

 
Алексей Тарабанов:

Oui, et un chiffre correspond à 1 cent, 0,01 $, donc un pip est égal à 0,01 cent. La variation minimale du prix sur un marché boursier ou une vente aux enchères est une autre histoire.

Dans un échange, un pip est à gauche d'un zpt.
 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai jamais vu cette formulation sur le taux de base dans les nouvelles.

Alors que faire ici :


Je vais occasionnellement sur rbc.ru et cbr.ru. Gardez un œil sur l'actualité financière.

 
Vladimir Baskakov:
A la bourse, l'élément à gauche du zpt

Un dollar ? Tu ne trouves pas ça drôle ?

 

Les développeurs n'ont tout simplement pas eu le temps de corriger les erreurs de terminologie sur ces formulaires pour les cinq chiffres.

Cependant, en marquant le cinquième chiffre de la citation par un petit nombre, ils ont rendu le tout compréhensible pour tout homo sapiens.

Raison: