Aidez un perdant total ! - page 6

 

Le centre de négociation (courtier) à partir du site web duquel vous avez téléchargé la plateforme de négociation MT4.

Dans ce cas, - MRC (Moneyrain.ru/)

Rendez-vous sur leur site web et lisez attentivement les conditions de transaction, les règles, etc.

Vous y trouverez également un lien vers le support technique.

Vous pouvez également y trouver un lien vers leur service d'assistance technique.

 
olegspb83 >> :

Voici l'image : en rouge, j'ai marqué les actions que j'ai achetées et qui ont ensuite disparu de la cote.

POUVEZ-VOUS ME DIRE POURQUOI CELA SE PRODUIT ?


C'est Kolyan !!!!!

Il est venu me rencontrer. Il va revenir !

Vous avez acheté une action qui a continué à baisser. Lorsque le montant de la perte approchait le montant du dépôt, la position était fermée automatiquement.

Les moyens d'éviter ce bonheur : un dépôt plus important et un volume de position plus faible.

 
olegspb83 >> :

Merci pour cette explication détaillée ! Dites-moi, s'il vous plaît, pourquoi le prix d'achat des actions change-t-il à la hausse ? J'ai acheté les actions à un certain prix et le prix change après un certain temps, généralement après que les actions aient augmenté. Pourquoi le prix reste-t-il le même que celui auquel je l'ai acheté ? Qu'est-ce qu'une société de courtage ? (Je suis un vrai geek, mais les termes et les acronymes ne m'intéressent pas.

parce que le prix change tout le temps.

Donc vous avez acheté des quidams pour 36 roubles. Le taux de change de la banque centrale n'est pas fixe - il change constamment.

Le prix auquel vous les avez achetés est le prix d'ouverture.

et celui qui change est leur prix à une seconde donnée.

Et le dernier chiffre de la ligne est la perte ou le profit que vous réalisez si vous les vendez dans une seconde donnée.

 

olegspb83

Je recommande vivement ce site. Il y a des gens réconfortants..... qui expliquent tout de manière très claire : http://forex.kbpauk.ru.

Il y a aussi des fans de MT.

 
akadex писал(а) >>

olegspb83

Je recommande vivement ce site. Il y a des gens réconfortants..... qui expliquent tout de manière très claire : http://forex.kbpauk.ru.

Il y a aussi des fans de MT.......

Je ne recommande pas ce site. Je n'y ai rien trouvé de bon :) ils parlent juste trop.

 
arnautov >> :

C'est Kolyan !!!!!

Il est venu me rencontrer. Il va revenir !



Qui est Kolyan ? (Lequel ici, - Kolyan ?) Et quand sera-t-il de retour ? Et pourquoi ?

Je ne comprends pas.

 
Kolyan est une "autorité" bien connue, chaque trader le connaît probablement, son nom de famille est Marzhev. Tôt ou tard, il vient collecter le tribut de tous les commerçants.
 

Je l'ai. Je l'ai eu !

Merci.

 
Shniperson >> :
Kolyan est une "autorité" bien connue, chaque trader le connaît, son nom de famille est Marzhev. Tôt ou tard, il vient collecter le tribut de tous les commerçants.

>> Kolyan est un nom de famille, c'est arménien.

 
Shniperson >> :
Kolyan est une "autorité" bien connue, chaque trader le connaît, son nom de famille est Marzhev. Il vient tôt ou tard collecter le tribut de tous les commerçants.

En fait, cette "autorité" s'appelle Stepan Autov, mais son patronyme est Nikolaïevitch.

Raison: