Article VS Peep - page 75

 
Taras Slobodyanik:

.

et vous vous retrouvez avec un autre article sur le "point de pourcentage". Les liens renvoient à des articles connexes dans différentes langues, mais qui ne racontent pas nécessairement la même histoire.

 
Taras Slobodyanik:

Encore une fois - montrez la définition de l'indivisibilité de la clause en anglais, vous n'êtes pas un autocrate et n'utilisez pas des concepts internationaux, n'est-ce pas ?

Ecoutez, seul un anglophone de naissance peut expliquer clairement n'importe quelle signification en anglais. Mais il l'expliquera en anglais. Et seul un anglophone de naissance pourra le comprendre correctement. Vous pouvez être sûr qu'après avoir écouté l'explication, vous êtes sûr de l'avoir comprise correctement à hauteur de 50% maximum. La même chose se produira s'il commence à expliquer en russe... Arrêtez déjà de prier l'anglais. Ce n'est même plus drôle.

Et la division des kopecks en pips, je suppose, n'aura pas lieu ? Pas un mot sur un organisme complexe ;)

 

Si des calculs constants et rapides de l'impact d'un changement sont nécessaires, le prix d'un point est souvent calculé à l'avance.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Пункт_(économie)

 
Сергей Таболин:

Ecoutez, seul un anglophone de naissance peut expliquer clairement n'importe quelle signification en anglais. Mais il l'expliquera en anglais. Et seul un locuteur natif pourra également le comprendre parfaitement. Vous, après avoir écouté l'explication, pouvez être sûr de l'avoir comprise correctement, au maximum, à 50%. La même chose se produira s'il commence à expliquer en russe... Arrêtez déjà de prier l'anglais. Ce n'est même plus drôle.

Il n'y aura donc toujours pas de définition de votre part ?
Admettrez-vous que l'indivisibilité de la Clause est une arrogance ?

Sergei Tabolin:

Et la division des kopecks en pips, je suppose, n'aura pas lieu ? Pas un mot sur les organismes complexes ;)

Je t'ai promis de diviser un penny ou un organisme ? )

 
Le fait que le point n'est pas divisible est une conséquence directe du fait que le point est la division minimale du prix. Si elle est minimale, comment la diviser ? Si vous pouvez le diviser, alors ce n'est pas le minimum.
 
Nikolay Ivanov:
Le fait qu'un point n'est pas divisible est une conséquence directe du fait qu'un point est une division de prix minimum. Si elle est minimale, comment pouvez-vous diviser ? Si vous pouvez le diviser, ce n'est pas minime.

montrez-moi où il est dit que l'article est une division du prix minimum ou qu'il est indivisible ?

  • c'est la définition en russe.
  • passez à l'anglais ici et vous ne trouverez pas le mot" divisionminimale", pourquoi ?
  • et cette définition ne dit rien sur l'indivisibilité de l'élément

encore une fois - lisez les définitions en anglais

 
Vladimir Baskakov:
UsdRub 64.217 kopecks divisés !

J'ai déjà écrit à ce sujet. Allez à la banque et vendez-leur un dollar à ce taux. Il sera très intéressant de voir comment ils vous donneront 7 parties d'un penny )))).

 
Dmitry Fedoseev:

et vous arrivez à un autre article sur le "point de pourcentage". Les liens renvoient à des articles connexes dans différentes langues.

Elle indique que "le point de pourcentage est souvent confondu avec la variation minimale du prix - la taille du tick ...". Il est également dit que les pips correspondent toujours à la quatrième décimale. Même pour les devis à cinq chiffres. C'est-à-dire qu'ils ont des pips là. Et ils sont dix fois plus grands que les pips. Et il y a une confusion - nos pipsophiles soutiennent le contraire - en fait, il est cool de prendre 50 points, mais il est ridicule de prendre 50 pips. Au contraire, 50 points, c'est dix fois plus que 50 points. Et il dit simplement qu'un pip est la valeur minimale indivisible de la variation du prix.

 
Taras Slobodyanik:

montrez-moi où il est dit que l'article est une division du prix minimum ou qu'il est indivisible ?

  • c'est la définition en russe.
  • passez à l'anglais ici et vous ne trouverez pas le mot" divisionminimale", pourquoi ?
  • et cette définition ne dit rien sur l'indivisibilité de l'élément

Encore une fois, lisez la définition en anglais.

Parce qu'il n'y a pas le même article en anglais, vous arrivez à un autre article.

 
Taras Slobodyanik:

montrez-moi où il est dit que Item est la division du prix minimum ?

  • c'est la définition en russe.
  • passez à l'anglais ici et vous ne trouverez pas le mot" divisionminimale", pourquoi ?
  • et cette définition ne dit rien sur l'indivisibilité de l'élément

Encore une fois, lisez les définitions en anglais.

la question n'est pas de savoir comment - il s'agit de déterminer le prix et de le diviser autant que vous le souhaitez.

calculer le prix de l'article à l'avance.

Raison: