Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 4

 
Stanislav Dray:

est-il donc utile d'attendre lespaiements électroniques ?

Peut-être que quelqu'un de l'administration peut nous répondre ici sur la situation actuelle ?

Merci.

J'espère vraiment que ça a du sens. Entrez ....
 
Vladislav Andruschenko:
J'espère vraiment que ça a un sens. Entrez ....

Cela m'a rappelé le "système de tétines - souffler là et revenir..." ;))

 
Олег avtomat:

Cela m'a rappelé le "système de tétines - souffler là et revenir..." ;))

Je suis un optimiste. ))))
 

Je suis un optimiste, mais plus l'administration reste silencieuse, plus mon optimisme s'estompe.

Qui de l'Ukraine et retiré à la carte privat ? Dites-moi ce que les pertes réelles ..., bien, sauf pour la taxe dans 19% (par la façon dont avecePayments peut jeter sur votre compte Fopa et payer seulement 5%)

Par exemple, lorsque j'ai accepté le poste, je n'ai pas inclus le prix de ces 14 +1,5 +1 = 15,5%+ 1 EUR supplémentaires.

 
Stanislav Dray:

Je suis aussi un optimiste, mais plus l'administration reste silencieuse, plus mon optimisme s'estompe.

Qui vient d'Ukraine et s'est retiré sur la carte Privat ? Dites-moi quelles sont les pertes réelles...

Retrait via Cardpay en dollars VISA et sera :Commission :1,5% + 1 EUR

 
Vladimir Karputov:

Si vous effectuez un retrait par Cardpay vers une carte VISA en dollars, le montant sera le suivant :Commission : 1,5 % + 1 EUR.

comme je l'ai ajouté à mon message ci-dessus, cela me coûtera15,5% supplémentaires.

En outre, j'ai une carte de paiement électronique (ce qui est très pratique).

à un dollar VISA

Quelle banque en Ukraine délivrera un visa en dollars ?
 
Stanislav Dray:

...enfin, à part la taxe de 19%...

Pas de 19% -- juste 1,5% + 1 euro -- pas de frais supplémentaires

 
Stanislav Dray:


Quelle banque ukrainienne délivrera un visa en dollars ?

privé et donnera

 
Stanislav Dray:

comme je l'ai ajouté à mon message ci-dessus - cela me coûtera15,5 % de plus.

En outre, j'ai une carte ePayments (ce qui était très pratique ).

Seulement1,5% de commission+ 1 EUR sans frais supplémentaires. J'ai transféré des USD vers un visa sur Privat24, puis je les ai changés au taux de change officiel de la banque.

Avec un montant inférieur à 20 $, le transfert n'est pas rentable à cause de la commission de1 EUR, mais avec 30 $ c'est déjà ok, même plus rentable que par webmoney pour "leur".

P.S. La carte est virtuelle et s'ouvre en 3 secondes
 
Andrey F. Zelinsky:

Pas de 19% - seulement 1,5% + 1 euro - pas de frais supplémentaires

Comment ça, non ? Toutes les recettes sur le compte d'une personne physique sont soumises à une taxe de 19%.

Si vous ne la payez pas, cela ne signifie pas que vous ne devrez pas la payer à l'avenir, sauf si vous n'avez rien à vous prendre pour des dettes d'impôts ou de pénalités, alors bien sûr vous n'avez pas à vous inquiéter :).