L'EOP pour les écoliers. - page 13

 
Artyom Trishkin:

Le robot l'a cloué. Il semble qu'il n'y avait pas assez de texte significatif (pour lui) dans les réponses proposées.

Recréez-le, mais écrivez plus de texte, au lieu de simples noms de langues. Les épouses seules ne sont pas mentionnées en vain dans les textes de réponses pour leur complétude.

Oui, il y avait juste des noms comme MQL4, MQL5, C ... etc. Quelle mauviette !)

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il y avait juste des noms comme MQL4, MQL5, C ... etc. Quelle bande de gonzesses))

Eh bien... Pas nous, vous :)

 
Le sujet est éducatif, pas discutable. C'est un amuseur de masse, il n'a pas besoin d'adversaires. Pour l'instant.
 
Алексей Тарабанов:
Le sujet est éducatif, pas discutable. Il y a un zeitgeist de masse, il n'a pas besoin d'opposants. Pas encore.

Vous auriez pu répondre à la question de l'homme, mais vous ne faites que parler avec vos mains...

Pourquoi tu continues à tout enterrer ? Pourquoi personne n'essaie-t-il de comprendre la situation de manière objective ? Pas à votre avantage ? Vous êtes tous comme ça ?

 
Artyom Trishkin:

Eh bien... Pas nous, vous :)

Non, ça ne marche pas non plus avec les titres longs, apparemment un robot m'a banni pour faible activité sur le forum ;)) Oh, bien.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous auriez pu répondre à la question de l'homme, mais vous ne faites que parler avec vos mains...

Pourquoi tu continues à tout enterrer ? Pourquoi personne n'essaie-t-il de comprendre la situation de manière objective ? Pas à votre avantage ? Vous êtes tous comme ça ?

Dim, oui il n'y avait pas de question. C'est juste, le sujet de la POO, éducatif. Pour m'apprendre la programmation opérationnelle. Pourquoi tu t'en mêles ?

 
Алексей Тарабанов:

Dim, il n'y avait pas de question. C'est juste que le sujet de la POO est un sujet éducatif. Pour m'apprendre la programmation opérationnelle. Pourquoi tu t'en mêles ?

A quel endroit étais-je dans le chemin ?

 
Koldun Zloy:

========================================================================================================================

Cette rubrique contient des exemples très simples d'utilisation de la POO.

Les questions des programmeurs novices sont les bienvenues. Ceux qui veulent vraiment comprendre la POO.

Les "petits malins" qui pensent que je fais quelque chose de mal, commencez vos propres fils de discussion et faites-le là. Personne n'a besoin de toi ici.

Les disputes sur la nécessité et l'inutilité de la POO ne sont pas non plus pertinentes ici.

========================================================================================================================

Une autre question : quelle est la différence entre la déclaration d'une variable et l'obtention/création d'un pointeur et la création d'une instance d'un objet ? Pas la différence, mais quand il est préférable de l'utiliser. Par exemple, il suffit de déclarer une variable pour ouvrir une position.

#include <Trade\Trade.mqh>
CTrade trade;

Et dans quels cas il est préférable d'utiliser le pointeur, et dans quels cas on ne peut pas se passer de l'instance de l'objet.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'une méthode ou d'une autre ?

 
Alexey Viktorov:

Une autre question : quelle est la différence entre déclarer une variable, obtenir/créer un pointeur, créer une instance d'objet. Il ne s'agit pas de la différence, mais de savoir dans quels cas il est préférable de l'utiliser. Par exemple, il suffit de déclarer une variable pour ouvrir une position.

Et dans quels cas il est préférable d'utiliser le pointeur, et dans quels cas on ne peut pas se passer de l'instance de l'objet.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'une méthode ou d'une autre ?

Et ça, mon frère, c'est quelque chose que tu décides pour toi-même, dans ta propre situation. Il existe des principes généraux, mais vous êtes un développeur, pas un codeur, donc vous les connaissez et décidez par vous-même. L'idée générale est donc de s'en tenir au RAII autant que possible.
Je suis désolé, mais le tout inclus est en vacances.
 
Vladimir Simakov:
Et ça, mon frère, c'est quelque chose que vous décidez pour vous-même, dans une situation spécifique. Il existe des principes généraux, mais vous êtes un développeur, pas un codeur, donc vous les connaissez et décidez par vous-même. L'idée générale est donc de s'en tenir au RAII autant que possible.
Désolée, mais tout compris en vacances, le poste le pousse à bout.

La question a donc été posée précisément pour comprendre ce qu'il faut choisir. Pas pour un concours de sorciers.

Raison: