[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 443

 

Dites-moi ce que j'ai manqué quand j'ai refait le code pour les lignes horizontales.

int start()
  {
  bool fm=false;
  int GLE=0;
  double SvojstvoUP=111,SvojstvoDOWN=111,SvojstvoAM=TimeLocal()-4*60*60,SvojstvoPM=0;
  
  fm=ObjectCreate("UP_LEVEL",OBJ_HLINE,0,Time[0],Bid+111*Point);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("UP_LEVEL",OBJPROP_COLOR,Green);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("UP_LEVEL",OBJPROP_WIDTH,5);
  if(fm==0 || fm==-1)
   
 
  SvojstvoUP=ObjectGet("UP_LEVEL",OBJPROP_PRICE1);
            if(SvojstvoUP==111)
  if(SvojstvoUP!=Bid+111*Point){
   fm=ObjectSet("UP_LEVEL",OBJPROP_PRICE1,Bid+111*Point);
  if(fm==0 || fm==-1)
  return(0);}
 
 
  fm=ObjectCreate("DOWN_LEVEL",OBJ_HLINE,0,0,Bid-111*Point);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("DOWN_LEVEL",OBJPROP_COLOR,Red);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("DOWN_LEVEL",OBJPROP_WIDTH,1);
  if(fm==0 || fm==-1)
 
  SvojstvoDOWN=ObjectGet("DOWN_LEVEL",OBJPROP_PRICE1);
            if(SvojstvoDOWN==111)
  if(SvojstvoDOWN!=Bid-111*Point){
   fm=ObjectSet("DOWN_LEVEL",OBJPROP_PRICE1,Bid-111*Point);
  if(fm==0 || fm==-1)
  return(0);}         

dans le code pour les lignes verticales.

  fm=ObjectCreate("AM_LEVEL",OBJ_VLINE,0,TimeLocal()-4*60*60,0);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("AM_LEVEL",OBJPROP_COLOR,Yellow);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("AM_LEVEL",OBJPROP_WIDTH,1);
  if(fm==0 || fm==-1)
  
 
  SvojstvoAM=ObjectGet("AM_LEVEL",OBJPROP_PRICE1);
            if(SvojstvoAM==TimeLocal()-4*60*60)
  if(SvojstvoAM!=TimeLocal()-4*60*60){
   fm=ObjectSet("AM_LEVEL",OBJPROP_PRICE1,TimeLocal()-4*60*60);
  if(fm==0 || fm==-1)
  return(0);}
 
 
  fm=ObjectCreate("PM_LEVEL",OBJ_VLINE,0,Time[0],0);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("PM_LEVEL",OBJPROP_COLOR,Black);
  if(fm==0 || fm==-1)
  fm=ObjectSet("PM_LEVEL",OBJPROP_WIDTH,1);
  if(fm==0 || fm==-1)
 
  SvojstvoPM=ObjectGet("PM_LEVEL",OBJPROP_PRICE1);
            if(SvojstvoPM==0)
  if(SvojstvoPM!=Time[0]){
   fm=ObjectSet("PM_LEVEL",OBJPROP_PRICE1,Time[0]);
  if(fm==0 || fm==-1)
  return(0);}         
   
  return(0);
  }

S'il n'y a pas de lignes, elles sont dessinées normalement, l'erreur dans la deuxième partie quand. Lorsqu'ils commencent, vérifiez leur présence et réorganisez-les s'ils ne sont pas en place.

 
7777877:
Je ne peux pas croire que c'est une question si difficile à laquelle personne ne peut répondre !!!!! ... souvent je poste parce que la question "passe à travers" à cause d'autres questions et des réponses à ces autres questions.

Personne n'est prêt à répondre à votre question. Bien que vous auriez pu répondre à votre question il y a longtemps, si vous le vouliez bien sûr.
 

Quel est ce message ?

2012.10.18 22:07:26 '64580' : ordre d'achat de 0.10 GOLD ouvrant à 1743.24 sl : 0.00 tp : 0.00 échoué[Le commerce est désactivé] Pourquoi le commerce est-il désactivé ?

 
Elektronik:

Dites-moi ce que j'ai manqué quand j'ai refait le code pour les lignes horizontales.


S'il n'y a pas de lignes, elles sont dessinées normalement, l'erreur se situe dans la deuxième partie lorsque. Vérifiez à chaque fois leur présence et réorganisez-les s'ils ne sont pas en place.

Personnellement, je ne vérifie pas les objets qui doivent être réarrangés. L'étiquette en est une. Je supprime simplement le ou les objets avec la ou les marques et je dessine à un nouvel endroit. S'il n'y avait pas d'objet avant la suppression = pas de problème.
 
yosuf:

Quel est ce message ?

2012.10.18 22:07:26 '64580' : ordre d'achat de 0.10 GOLD ouvrant à 1743.24 sl : 0.00 tp : 0.00 échoué [Le commerce est désactivé] Pourquoi le commerce est-il désactivé ?

Peut-être que l'or n'est pas négocié dans cette société de courtage à l'heure actuelle ? Et le terminal a été mis à jour, d'ailleurs, vous vous souvenez qu'il ne fonctionnait pas ? C'est hors sujet, juste par curiosité.
 
Sepulca:

Oui, si l'oncle Kolya est là.....

qu'est-ce que tu veux dire ?
 

bonjour à tous..... les gars encore une fois besoin de votre aide. voici la question : disons que j'ai un motif de 5 bougies, je veux l'utiliser dans un test sur plusieurs timeframes (désolé pour le rub. :)) dans le test ouvrir le graphique pour 5 min.comment puis-je lier les bougies à un timeframe (encore une fois désolé pour le rub. :)) et déjà pour un à une autre devise SHPASE !

 
snail09_1:
Peut-être que l'or n'est plus négocié à l'heure actuelle dans ce DC ? Ont-ils mis à jour le terminal, d'ailleurs, rappelez-vous, il ne fonctionnait pas ? C'est hors sujet, je me demande juste.
J'ai passé cette section malheureuse du code, mais je suis tombé sur une autre section, la dernière. Je cherche la raison, merci pour le tuyau.
 
snail09_1:
Personnellement, je ne vérifie pas les objets qui doivent être réarrangés. L'étiquette est la même. Je supprime simplement le ou les objets avec l'étiquette ou les étiquettes et je dessine à un nouvel emplacement. S'il n'y avait pas d'objet avant la suppression = pas de problème.


Option, mais les propriétés des objets ne sont pas sauvegardées lors de la suppression.

J'ai compris, j'ai oublié OBJPROP_PRICE1.

 
JokerJoke:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Oui, le stop dans le testeur a dû être déclenché à 23.59 et les positions étaient ouvertes !
Raison: