L'EOP pour les écoliers. - page 10

 

Je suis tombé sur une bibliothèque intéressante pour MQL, où la possibilité d'implémenter des classes d'indicateurs, qui sont ensuite utilisées dans les indicateurs et les Expert Advisors, est intégrée dans l'architecture. Il n'est pas très bien documenté.

https://github.com/dingmaotu/mql4-lib

 
Dmitry Fedoseev:
Je l'ai un peu corrigé. GetData() doit être vérifié pour l'inégalité -1.
Pourquoi, ce n'est pas le destin qui le fait :
double CiADX::GetData(index), et mettre tout le travail avec le tampon, y compris les contrôles de validité sur la bibliothèque ? En parlant de professionnalisme,)))
 
Vladimir Simakov:
Pourquoi, il n'est pas destiné à le faire :
double CiADX::GetData(index), et mettre tout le travail avec le tampon, y compris les contrôles de validité sur la bibliothèque ? Parler de professionnalisme))))

Avez-vous déjà essayé de réfléchir ? Ou au moins essuyer les boules.

 
Question pour les modérateurs. J'ai oublié de le poster ou il a été supprimé ???
 
Vladimir Simakov:
Question pour les modérateurs. J'ai oublié de le poster ou il a été supprimé ???
Tu as oublié. Très probablement.
 
Dmitry Fedoseev:

Avez-vous déjà essayé de réfléchir ? Ou au moins essuyer les boules.

Je vais donc le répéter.
J'ai essayé. J'ai même regardé dans labibliothèque standard. Expliquez-moi ça, vous êtes un immense pro, il y a des méthodes Main, Plus, Moins, alors pourquoi copier le tampon et allouer de la mémoire pour des données qui existent déjà et auxquelles la bibliothèque vous a donné un accès pratique ?
 
Vladimir Simakov:
Je vais donc le répéter.
Je l'ai essayé. J'ai même regardé dans labibliothèque standard. Expliquez-moi ça, vous êtes un immense pro, il y a des méthodes Main, Plus, Moins, alors pourquoi copier le tampon et allouer de la mémoire pour des données qui existent déjà et auxquelles la bibliothèque vous a donné un accès pratique ?
Peut-être juste - pour comprendre l'essence ? Pour que ceux qui ne connaissent pas l'appareil puissent le comprendre et ne pas l'utiliser ?
 
Vladimir Simakov:
Alors je vais le répéter.
Je l'ai essayé. J'ai même regardé labibliothèque standard. Pouvez-vous m'expliquer, vous qui êtes un grand professionnel, qu'il existe des méthodes Main, Plus, Moins, alors pourquoi copier le tampon et allouer de la mémoire pour des données qui existent déjà et auxquelles la bibliothèque vous a donné un accès pratique ?

Tout le monde ne réussit pas toujours du premier coup, essayez encore.

Alors, vous avez des tremblements, des battements ou des crampes ?
 
Oui... C'est dur au club ce soir.
 
Ne forcez pas l'application de sanctions.
Inspirez, expirez, calmez-vous.
Raison: