L'EOP pour les écoliers. - page 15

 
Алексей Тарабанов:

Les gars, je suis un rétrograde, mais il y a une pile (quand la première valeur stockée est récupérée en dernier) et une file d'attente (quand le premier entré est le premier sorti).

Qu'est-ce qu'un tas ?

Lorsque vous supprimez un objet de la pile, la règle FILO (first in, last out) est exécutée automatiquement.
Lors de la suppression d'objets sur le tas, cette règle est contrôlée par le programmeur.
Un tas est une file d'attente avec une priorité. Il s'avère que le tas est une file d'attente.

 
Roman:

Lors de la suppression d'un objet sur la pile, la règle FILO (first in, second out) est exécutée automatiquement.
Lors de la suppression d'objets sur le tas, cette règle est contrôlée par le programmeur.
Le tas est une file d'attente avec priorité. Il s'avère que le tas est une file d'attente.

la soirée cesse d'être languissante : d'autres versions ? :-)

 
Roman:

Lors de la suppression d'un objet sur la pile, la règle FILO (first in, second out) est exécutée automatiquement.
Lors de la suppression d'objets sur le tas, cette règle est contrôlée par le programmeur.
Le tas est une file d'attente avec priorité. Il s'avère que le tas est une file d'attente.

C'est délicat.

 
Алексей Тарабанов:

Les gars, je suis un rétrograde, mais il y a une pile (quand la première valeur stockée est récupérée en dernier) et une file d'attente (quand le premier entré est le premier sorti).

C'est quoi une pile ?

Un tas de ces...

La première variante est la création dynamique d'objets via new, la seconde est la création automatique d'objets (sans new).

 
Maxim Kuznetsov:

la soirée cesse d'être languissante : d'autres versions ? :-)

En général, un tas binaire est une structure de données d'un type d'arbre abstrait.
Ce type est appelé file d'attente prioritaire.

 
Алексей Тарабанов:

Sage.

Un tas est juste un tas. Vous pouvez le considérer comme toute la mémoire que vous n'avez pas encore occupée.
Vous pouvez en prendre des morceaux pour répondre à vos besoins (vous pouvez placer un objet ou un tableau de scalaires, par exemple).
Et vous pouvez les prendre/récupérer dans n'importe quel ordre, c'est ce qu'est un tas.

Un écolier qui déclare que l'ordre d'attribution/libération dans le tas est important, qu'il se tue ap le mur reste pour la deuxième année.

 
Roman:

En général, un tas binaire est une structure de données, sous la forme d'un arbre d'un type abstrait.
Ce type est appelé file d'attente prioritaire.

Je m'allongeais pendant six mois.

 
Roman:

En général, un tas binaire est une structure de données sous la forme d'un arbre d'un type abstrait.
Ce type est appelé file d'attente prioritaire.

comment le tas est physiquement dimensionné et organisé, le programmeur de l'application ne devrait pas hésiter du tout.

PS/ et ce n'est pas une file prioritaire tout d'un coup

 
Bien joué... Dans le sujet destiné aux écoliers, vous avez commencé à discuter à un niveau professionnel. Et pour une meilleure compréhension, on a dit à l'écolier : "Réfléchis par toi-même. Quoi que tu veuilles faire, fais-le toi-même"... Mais je leur ai demandé de m'expliquer à quoi il fallait faire attention en s'adressant à la classe. Quelle option pourrait être prioritaire par rapport aux autres.
 
Alexey Viktorov:
Bien joué... Dans le sujet des écoliers, on commence à discuter à un niveau professionnel. Et pour une meilleure compréhension, on a dit à l'écolier : "Réfléchissez par vous-même. Quoi que tu veuilles faire, fais-le toi-même"... Mais je leur ai demandé de m'expliquer à quoi il fallait faire attention en s'adressant à la classe. Quelle option, dans quels cas, pourrait avoir la priorité sur les autres.

Cela peut être ainsi : si vous savez exactement ce dont vous avez besoin d'un ou deux objets de la même classe - vous pouvez utiliser des variables avec le type de classe - ainsi dans kodobase le batteur fait - il définit des variables avec le type de classe au niveau global, et accède aux méthodes de classe par ces variables. Et si, au cours du processus d'exécution du programme, vous créez des objets via new, alors vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser des pointeurs - l'objet est créé "quelque part en mémoire", mais vous ne pouvez pas y accéder avec une variable - vous ne l'avez pas défini et il n'y a rien à quoi accéder, mais vous avez un pointeur sur cet objet - vous l'avez défini lors de la création d'un nouvel objet - donc vous y accédez et le manipulez avec cette variable.

Raison: