Votre stratégie la plus efficace ? - page 2

 
yosuf:
Que pensez-vous de la stratégie banale suivante : nous ouvrons une position sans stop et profit avec un lot minimal, en utilisant seulement 10% du dépôt, en cas de retournement non désiré, nous ne voulons pas que le dépôt descende en dessous de 50%, si nécessaire, compléter le dépôt, jusqu'au prochain retournement à la baisse, jusqu'à ce que la position soit fermée dans le noir. Veuillez indiquer les inconvénients.

votre stratégie est la même que celle d'Avalanche.

les inconvénients :
1. pendant un mouvement fort - vous n'aurez pas le temps de reconstituer le dépôt
2. Il n'y a pas de possibilité d'automatiser les dépôts.
3. vous n'avez peut-être pas assez d'argent

à titre d'exemple - le mouvement de toutes les principales devises cette semaine - votre stratégie aurait tout pris

 
yosuf:
Que pensez-vous de cette stratégie triviale : nous ouvrons une position sans stop et profit avec un lot minimal, en utilisant seulement 10% du dépôt, en cas de retournement indésirable, nous nous assurons que le dépôt ne tombe pas en dessous de 50%, en reconstituant le dépôt, si nécessaire, jusqu'au prochain retournement à la baisse, jusqu'à ce que la position soit fermée dans le noir. Veuillez signaler les lacunes.

Yusuf, je n'arrive pas à comprendre si vous êtes juste en train de vous enflammer, ou si vous jouez vraiment le jeu du "naïf".
 
Roman.:

Yusuf, je n'arrive pas à savoir si tu es juste drôle ou si tu joues vraiment lesnaïfs.

J'ai plus de simplicité que d'arrogance.
 
abolk:

votre stratégie est la même que celle d'Avalanche.

les inconvénients :
1. lorsqu'il y a un fort mouvement - vous n'aurez pas le temps de reconstituer le dépôt
2. il n'y a aucun moyen d'automatiser le dépôt.
3. peut ne pas avoir assez d'argent

par exemple - le mouvement de toutes les principales devises cette semaine - votre stratégie aurait tout pris

Pourquoi ne pouvez-vous pas automatiser le processus de réapprovisionnement, car dans ce cas, l'argent n'ira nulle part, tôt ou tard, il vous reviendra. Pire, lorsque vous vous lancez dans un achat et que la paire se déprécie pendant longtemps, je pense que c'est pour cela qu'il est plus souhaitable de faire cette opération, probablement, uniquement avec SELL.
 
yosuf:
Pourquoi ne pouvez-vous pas automatiser le processus de réapprovisionnement, car dans ce cas, les fonds n'iront nulle part, ils vous reviendront tôt ou tard. Pire, lorsque vous vous lancez dans un achat et que la paire se déprécie pendant longtemps, je pense que c'est pour cela qu'il est préférable de faire cette opération, probablement, uniquement avec SELL.

Je pense que vous avez déjà répondu à votre propre question sur les inconvénients.
 
Gza:
J'aimerais que ce soit léger... Soyez plus précis.
Plus précisément, quelle est votre stratégie la plus efficace ?
 
abolk:

Je pense que vous avez déjà répondu à votre propre question sur les inconvénients.
Ou est-il préférable de "verrouiller" la position dans de tels cas ? Quels sont les inconvénients d'une telle serrure ?
 
Roman.:

Yusuf, je n'arrive pas à comprendre si tu es juste drôle ou si tu joues vraiment lesnaïfs.
Cet homme a une bonne formation mathématique, mais il est complètement novice en matière de forex. Il ne le cache pas non plus, alors ne soyez pas surpris.
 
khorosh:
Cet homme a de bonnes connaissances en mathématiques, mais il est complètement novice en matière de forex. Il ne le cache pas lui-même, il n'y a donc pas lieu d'être surpris.

Je vois, Yuri.
 
yosuf:
Ou est-il préférable de "verrouiller" la position dans de tels cas ? Quels sont les inconvénients d'une telle serrure ?

Posez des questions sur les avantages et les inconvénients de cette branche. Vous pouvez faire une recherche google sur ce site, quelque chose comme : "Tactique de destruction d'une serrure".
Raison: