Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 3

 
J'ai aussi eu des AE qui ne m'ont pas plu. Je ne les garde pas, mais j'en ai choisi quelques-uns qui me plaisaient. Je suis arrivé à la conclusion que la stratégie générée par SSB devrait montrer des profits sur l'historique sur plusieurs paires. De plus, nous pouvons combiner ces stratégies en une seule, en divisant le risque en même temps. Que pensez-vous de cette méthode ?
 
rider >> :
..........
4. Pourquoi des valeurs de période MACD différentes apparaissent-elles lors de la sélection de stratégies pour des symboles et des horizons temporels différents ? ...... Ni dans le code, ni dans le fichier de paramètres du même nom (set), il semble qu'elles puissent être modifiées ?

Merci pour les réponses, un "merci" spécial pour l'idée ...... une question reste sans réponse, si vous pouvez clarifier, plz.....

Il est clair que chacun d'entre nous a sa propre compréhension de l'optimisation, en tant que processus..... pas pour vous contrarier, mais en tant que "mien" - Je n'aime pas que les positions, lors de l'optimisation, soient ouvertes par un signal provenant d'une barre zéro, et au prix de son ouverture.....

Une autre chose importante : si votre Creator peut être modifié un peu "pour vos propres besoins", alors vous pouvez obtenir le code presque prêt d'un Expert Advisor sans aucun add-in, avec la possibilité de choisir la meilleure stratégie parmi les nombreuses stratégies générées, de la tester avec OOS, avant et après l'optimisation...... et seulement pour couper les choses inutiles ;))

Encore une fois : l'idée, l'approche et la mise en œuvre dans le code sont excellentes !

 
rider >> :

Il y a encore une chose importante : si vous modifiez un peu votre Créateur "pour vous-même", alors vous pouvez obtenir un code presque prêt de Conseiller Expert sans aucun add-ons, avec la possibilité de choisir la meilleure des nombreuses stratégies générées, de tester OOS, avant et après l'optimisation.......


Je le répète pour les plus doués et dans un langage clair pour ces derniers : après avoir choisi la stratégie avec le Créateur modifié, vous obtiendrez un code de non-sens pratiquement prêt à l'emploi. Il est facile à vérifier dans le testeur. Il ne donnera pas d'erreurs, mais il ne donnera pas non plus les résultats qui ont été démontrés avant la sauvegarde.
 
Reshetov >> :
Je le répète pour ceux qui ont du talent : après avoir sélectionné la stratégie avec le créateur modifié, vous obtiendrez un code d'absurdité pratiquement prêt à l'emploi. Il est facile à vérifier dans le testeur. Il ne donnera pas d'erreurs, mais il ne donnera pas non plus les résultats qui ont été démontrés avant la sauvegarde.

Ceci s'adresse aux "particulièrement doués" ..... et je ne parle pas de la génération de code - je refuse..... il est beaucoup plus pratique d'avoir un code prêt en une seule fois, avec la possibilité de choisir de manière significative les stratégies et les périodes d'OOS, sans aucune manipulation avec l'historique. Le référentiel est une chose intéressante, bien sûr, mais sur un bon ordinateur, une multitude de stratégies dans tous les TF et symboles, avec la possibilité d'ajouter des indicateurs selon son "goût et sa couleur", est calculée en un jour - ensuite vient la routine, pas encore automatisée : avancer, meilleure sélection, optimisation, avancer à nouveau, meilleure sélection parmi les stratégies optimisées et seulement ensuite la DEMO tant attendue :) ......

Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura toujours une certaine méfiance à l'égard des tests de "quelqu'un d'autre", et que le code que votre module d'extension donne, même en démonstration sans être retravaillé, ne peut pas être mis. Mais l'idée est bonne, merci encore et....... c'est la deuxième fois que vous vous éloignez de ma quatrième question :)

 
danja писал(а) >>
J'ai reçu des EA que je n'ai pas aimées non plus. Je ne les garde pas, mais j'en ai pris quelques-uns à mon goût. Je suis arrivé à la conclusion que la stratégie générée par SSB devrait montrer des profits sur l'historique sur plusieurs paires. De plus, nous pouvons combiner ces stratégies en une seule, en divisant le risque par la même occasion. Que pensez-vous de cette méthode ?

Oui, l'idée se trouve à la surface. J'ai déjà mis en œuvre une telle chose, mais avec mes propres stratégies. Hier ou aujourd'hui, un de ces conseillers experts a fait un dépôt de +3 sur la démo. :)

Mais il est dangereux de le mettre en œuvre sur un compte réel de toute façon, imho.

Quant aux EAs qui ne sont pas appréciés - ce n'est pas un reproche à SSB, je suis juste intéressé par les critères de sélection / élimination. Peut-être qu'ils restent parce qu'ils font du profit sur d'autres TFs / symboles, et sur le "principal" ils ne s'effondrent tout simplement pas...

 
rider >> :


Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura toujours un élément de méfiance dans les tests "d'autres personnes", et le code que votre add-in donne, vous ne pouvez même pas le mettre sur une démo sans le retravailler.

Qu'est-ce que vous avez toujours dit d'absurde ? Quel genre de test, où le voyez-vous ? Vous semblez être paranoïaque d'une certaine façon.


Seul le classement des stratégies dans la base de données du référentiel est effectué par des calculs distribués. Ce que l'utilisateur final reçoit, ce sont les résultats des tests effectués sur son ordinateur et sur ses devis.


Si vous ne faites pas confiance à votre ordinateur, qui vous empêche de revérifier le conseiller expert obtenu dans le testeur de stratégie ?

 
Gratuit Cheetah 2.5 ici! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
sv-show >> :
Gratuit Cheetah 2.5 ici! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah il est là ! !! Ne le montrez à personne ! !!

 
sv-show >> :
Guépard libre

En cas de crise, il n'est pas question d'être moins qu'un éléphant ou au moins un hippopotame ! :)

 
Reshetov >> :

Pourquoi dites-vous toujours n'importe quoi ? Quel genre de test, où le voyez-vous ? Vous semblez être paranoïaque.


L'informatique distribuée n'effectue que le classement des stratégies dans la base de données du référentiel. Ce que l'utilisateur final reçoit, ce sont les résultats des tests effectués sur son ordinateur et sur ses devis.


Si vous ne faites pas confiance à votre ordinateur, qui vous empêche de revérifier le conseiller expert dans le testeur de stratégie ?

Tu parles à tout le monde comme ça ? ..... comme si tu étais la vérité ultime.

La question est rhétorique, vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

Raison: