Programmation asynchrone et multithread dans MQL - page 38

 
Andrey Barinov:

Même si c'est un million de cellules. Si vous pouvez en voir un maximum de 1000 à l'écran, pourquoi tout mettre à jour/dessiner ?

Il s'agissait d'un test de stress sur les capacités de mes tables. (Les écrans sont tous différents).

 
Реter Konow:
Il s'agissait d'un test de stress sur les capacités de mes tables.

Cela ne supprime pas le problème. Si les cellules ne sont pas visibles à l'écran, il n'est pas nécessaire de les toucher/calculer/dessiner. Il en va de même pour les autres objets graphiques.

 
Andrey Barinov:

Cela ne supprime pas le problème. Si les cellules ne sont pas visibles à l'écran, il n'est pas nécessaire de les toucher/calculer/dessiner. Il en va de même pour les autres objets graphiques.

Test de stress. Il fallait tester la vitesse de redécoupage à cette taille de la zone visible.
 
Реter Konow:
Test de stress.

Je ne comprends toujours pas le but. Il y a une toile. Sa taille est limitée par la taille du moniteur (en pixels). Qu'importe ce qui s'y passe ? Vous devez dessiner un nombre constant de pixels. Et vous pouvez montrer des films ou dessiner des tableaux ou autre.

 
Andrey Barinov:

Je ne comprends toujours pas le but. Il y a une toile. Sa taille est limitée à la taille du moniteur (en pixels). Qu'importe ce qui s'y passe ? Vous devez dessiner un nombre constant de pixels. Et vous pouvez montrer des films ou dessiner des tableaux ou autre.

Ok. Laissez-moi vous expliquer. Par exemple, ce tableau est placé dans un champ de vision limité, plus petit que la taille du graphique. Toutes les valeurs du tableau changent à un rythme de 100 ms. Supposons que nous ne redessinions que la zone visible du canevas. Soudain, l'utilisateur commence à faire défiler la toile. Dans ce cas, les cellules non peintes afficheront les anciennes valeurs, inchangées. Doivent-ils être redessinés pendant le défilement ? Le défilement sera alors très lent.
 
Реter Konow:

Et cela fait longtemps que j'attends un article sur la connexion des tables Sharp. (Seulement, vous n'obtiendrez pas facilement mon niveau de connectivité, croyez-moi sur parole. :))

"Vous ne comprenez tout simplement pas les capacités des compilateurs Microsoft, l'énorme quantité de paquets prêts à l'emploi (bibliothèques) écrits en C++ ou C# et vous parlez encore de difficultés...

Je vous ai montré comment "lancer" un formulaire C# dans un thread séparé dans WinFormshttps://www.mql5.com/ru/forum/303283#comment_10600035 en 2 clics.

De quel type de difficultés parlons-nous ?

Ok, je fais l'idiot, je prouve que le rond n'est pas le carré, n'oubliez pas de redire l'argument de la distribution par Macrket, d'ailleurs vous avez fait une percée ! - Vous êtes déjà en KB ! C'est juste une question de temps avant le prochain Marché ? ;)


Andrey Barinov:

Cela n'enlève rien à la question. Si les cellules ne sont pas visibles à l'écran, il n'est pas nécessaire de les toucher / compter / dessiner. Il en va de même pour les autres objets graphiques.

malheureusement il a sa propre approche du graphisme, il y a le même topiaire par Peter, ici dans KB même avec les sources, il a récemment posté son tableau, si intéressé essayer de comprendre la logique de l'auteur, je ne suis pas engagé, regardé sélectivement, réalisé que tout ce que je peux estimer le poids des sources, si la mémoire me sert correctement - 3 MB de texte ;)

 
Igor Makanu:

"Vous ne comprenez tout simplement pas les capacités des compilateurs Microsoft, le nombre considérable de paquets prêts à l'emploi (bibliothèques) écrits en C++ ou C# et vous parlez encore de difficultés...

Je vous ai montré comment "lancer" un formulaire C# dans un thread séparé dans WinFormshttps://www.mql5.com/ru/forum/303283#comment_10600035 en 2 clics.

De quel type de difficultés parlons-nous ?

Ok, je fais l'idiot, je prouve que le rond n'est pas le carré, n'oubliez pas de raconter encore l'histoire de la distribution par Macrket, vous avez une percée d'ailleurs ! - Vous êtes déjà dans le QB ! N'est-ce pas juste une question de temps avant le prochain Marché ? ;)

...

1. Je peux l'imaginer, c'est pourquoi je développe en MQL. Il n'y a rien à faire là-bas maintenant. Je suis trop en retard. Je dois en construire un nouveau. Pour moi, le seul domaine global restant est l'IA. Mais cela viendra plus tard.

2. Vous ne comprenez pas les spécificités de la question de la connexion à une interface graphique externe. En ce qui concerne l'efficacité et la facilité de connexion, ce ne sont pas les capacités du Sharp qui importent, mais la facilité de les utiliser dans unautre environnement de développement. Dans une application différente. Dans une autre langue. Une connexion native est par définition meilleure si elle est réalisée avec soin.

 
Реter Konow:

Le câblage indigène est, par définition, meilleur s'il est réalisé avec soin.

Mieux que quoi ? - des valeurs spécifiques, des chiffres ?

la seule chose qui a du sens, ce sont les ventes sur le marché. vous le savez déjà et je l'ai écrit à partir de mon expérience sur les forums (pour une centaine de codes écrits, seulement 3 travaux graphiques et j'ai moi-même poussé les clients - j'étais intéressé par les capacités de MQL-SB)

Lorsque vous atteindrez 100 ventes de votre produit, vous obtiendrez de meilleurs chiffres et nous verrons quel est le meilleur mot.

;)

 
Реter Konow:
Ok. Laissez-moi vous expliquer. Par exemple, ce tableau est placé dans un champ de vision limité, plus petit que la taille de la carte. Toutes les valeurs du tableau changent avec une fréquence de 100 ms. Supposons que nous ne redessinions que la zone visible du canevas. Soudain, l'utilisateur commence à faire défiler la toile. Dans ce cas, les cellules non peintes afficheront les anciennes valeurs, inchangées. Doivent-ils être redessinés pendant le défilement ? Le défilement sera alors très lent.

Avec 1000 rangées, personne ne les fera défiler. Vous devez proposer d'autres solutions à ce problème. Vous devez effectuer des filtres et des recherches, etc., afin que seules les lignes requises soient affichées.

Ceci, bien sûr, si vous créez des interfaces graphiques pour les gens, et non pour le plaisir des interfaces graphiques.

Que peut-on trouver dans un tableau de 1000 lignes à l'aide du défilement ? Quelle tâche est résolue ?

P.S. Hors sujet à nouveau...

 
Andrey Barinov:

Que peut-on trouver à l'œil nu dans un tableau de 1000 lignes en le faisant défiler ?

S'il y a un formatage et un tri conditionnels, vous pouvez trouver des zones de valeurs minimales/maximales pour plusieurs paramètres à la fois.

Hors sujet, bien sûr. Peter ne perd pas son talent pour aller au cœur du sujet).

Raison: