Par intérêt sportif, j'ai procédé à un filtrage adaptatif des citations. - page 4

 
Et en général, à cause d'une utilisation inappropriée et d'une publicité irrépressible, le terme "adaptatif" lui-même est quelque peu discrédité ici sur le forum, malheureusement...
 
avtomat >>:
А вообще, в результате неуместного использования и неуёмной рекламы, сам термин "адаптивный" здесь на форуме несколько дискредитирован, к сожалению...

À quoi ressemble une compréhension non "discréditée" du terme "adaptatif" ?

 
avtomat >>:


Et alors ? :) Par exemple - le filtrage adaptatif Fait un spectre, c'est un mécanisme adaptatif, puis ce spectre est envoyé par fax, et l'opérateur tourne les boutons pour ajuster les filtres numériques. Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? :)


Et le fait que vous essayez de me montrer mon "erreur" - c'est exactement ce que cela dit - que vous ne comprenez pas ce qu'est l'AF. :)


Ce n'est pas moi qui ne fonctionne pas, c'est personne. :)


Tous - sur le troisième cercle nous n'irons pas, plus vraiment nous irons seulement si pour moi il y aura une certaine compensation pour le temps passé qui vous expliquerait pourquoi cela ne peut pas fonctionner.


Et attention, je ne vous convaincrai de rien... Je vous ai même félicité.


Mais je comprends - ça marche pour toi ! :)

 
HideYourRichess >>:

А как выглядит не "дискредитированное" понимание термина "адаптивный"?

Je ne peux pas le dire en un mot... Je pars de la manière dont le terme est compris dans la théorie de la commande automatique : les systèmes adaptatifs sont un vaste domaine scientifique impliquant plusieurs écoles scientifiques. Il existe plusieurs définitions des systèmes adaptatifs, utilisant des formalismes différents. Mais en termes plus généraux, nous pouvons dire ceci : l'adaptation est la capacité d'un système à s'adapter aux conditions changeantes de l'environnement et à ses changements internes, ce qui conduit à une augmentation de l'efficacité du système.

 
SProgrammer >>:

... пытаетесь указать на мою "ошибку" ...

Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle réaction...

 
avtomat >>:

вот уж не думал, что последует такая реакция...

J'ai besoin d'un conseil - si vous faites de la FA en relation avec des séries chronologiques de prix, abandonnez. Et lisez, j'ai donné un lien là - sur MESU, l'avez-vous lu ?

Pourquoi un tel désir actif de se tromper, observé par certains ? Comprendre généralement quand ils disent que quelque chose que je n'ai rien essayé et ne pense pas que personne ne peut obtenir, je ne parle pas, c'est un exemple - alors cela signifie que 90% du temps, il est probablement vrai. S'ils ne disent rien, il est plus probable que cela fonctionne).

Vous réalisez que c'est de l'argent, pas du sport et pas de la science. :)

 
Je pense que chacun d'entre nous sera laissé avec sa propre compréhension. Et cela conclut le débat.
 
avtomat >>:
И на этом закончим прения.

C'est exact, sinon le sujet sera supprimé.

 
avtomat >>:
я думаю, что каждый из нас останется со своим пониманием. И на этом закончим прения.

:))) Qu'est-ce que tu as à faire avec le tien ? Êtes-vous avec l'argent gagné par l'AF aujourd'hui ?

Quant au débat, vous n'en avez pas. Tu ne comprends pas la FA. Et vous ne comprenez pas que le nombre de copies qui ont été cassées est énorme. Vous ne semblez pas en avoir cassé. Vous ne faites que raisonner dans l'abstrait, mais régulièrement, comme un perroquet qui répète ici sur le forum - AF is cool. :) Eh bien, je ne comprends pas, que ce soit cool, mais alors qu'est-ce que c'est pour vous ? Showmani. :)

 
SProgrammer >>:

:))) Причем при своем? Вы при деньгах заработанных с помощью АФ нонче?

Что каксается прений, то и их у вас нет. Вы не понимаете суть АФ. И не понимаете, что то количество копий которое было сломанно огромно. Вы же похоже ни сломали ни одного. Вы только рассуждатете абстрактно, но регулярно, как попугай повторяя тут на форуме - АФ это круто. :) Ну я только не понимаю, ну пусть круто, но вам то что с того ? Шоумимани. :)

Eh bien... puisque vous ne permettez pas à un homme de traiter le sujet de la FA, auriez-vous la gentillesse, monsieur, de poster la recette terminée ... afin qu'il ne perde pas son temps personnel, puisque cela vous ennuie tant ? Je ne vois que de l'agacement.

Raison: