Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ?

 

Beaucoup de gens ont entendu parler du trading pour compte propre sur le Forex, mais là, je suis tombé sur une publicité pour le trading pour compte propre sur Forts, ce qui m'a rendu généralement intéressé après avoir pris connaissance des termes et conditions.

En bref, vous risquez votre propre argent, mais vous partagez les bénéfices avec une entreprise propriétaire qui vous donne de l'argent pour le CS.

Vous payez une commission tous les jours, dont le montant dépend du bénéfice que vous réalisez et de votre style de négociation (intraday ou intravik).

Il existe des exigences strictes en matière de gestion de l'argent, en termes de drawdown/perte par jour - 50 % de vos fonds.

Si j'ai des EA/idées de trading qui tournent lentement et qui ont rarement des signaux mais que je ne veux pas geler mes fonds pour eux, mes stops sont assez courts et je me dis, pourquoi ne pas utiliser ce service, en plus j'obtiens des EA avec un ratio de 3 (si je clôture dans la semaine) et 20 (si je trade intraday, je dois clôturer avant chaque compensation).

Le trading se fait via Quick, mais je pense que je peux encore le gérer via MT5.

Ou y a-t-il un piège dans ces entreprises ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Beaucoup de gens ont entendu parler du trading pour compte propre sur le Forex, mais là, je suis tombé sur une publicité pour le trading pour compte propre sur Forts, ce qui m'a rendu généralement intéressé après avoir pris connaissance des termes et conditions.

En bref, vous risquez votre propre argent, mais vous partagez les bénéfices avec une entreprise propriétaire qui vous donne de l'argent pour le CS.

Vous payez une commission tous les jours, dont le montant dépend du bénéfice que vous réalisez et de votre style de négociation (intraday ou intravik).

Il existe des exigences strictes en matière de gestion de l'argent, en termes de drawdown/perte par jour - 50 % de vos fonds.

Si j'ai des EA/idées de trading qui tournent lentement et qui ont rarement des signaux mais que je ne veux pas geler mes fonds pour eux, mes stops sont assez courts et je me dis, pourquoi ne pas utiliser ce service, en plus j'obtiens des EA avec un ratio de 3 (si je clôture dans la semaine) et 20 (si je trade intraday, je dois clôturer avant chaque compensation).

Le trading se fait via Quick, mais je pense que je peux encore le gérer via MT5.

Ou y a-t-il une sorte de piège avec ces entreprises ?

Je me débarrasserais simplement des idées de trading pour lesquelles je ne veux pas geler les fonds.

 

C'est fou.

Vous n'avez pas 5 à 10 000 centimes d'euros à dépenser ? Si vous ne le faites pas, vous feriez mieux de ne pas commencer. Et si tu le fais, ne te soucie pas de l'accessoire ou autre.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est fou.

Vous n'avez pas 5 à 10 000 centimes d'euros à dépenser ? Si vous ne le faites pas, vous feriez mieux de ne pas commencer. Et si tu le fais, ne te soucie pas de l'accessoire.

Bien...

 
Алексей Тарабанов:

Je me débarrasserais simplement des idées de trading pour lesquelles je ne veux pas geler les fonds.

Les signaux sont rares mais rentables, mais ils peuvent être absents pendant quelques mois. Il n'est pas rationnel de se débarrasser de signaux rentables.

Yuriy Asaulenko:

C'est fou.

Vous n'avez pas 5 à 10 000 roubles à dépenser ? Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux ne pas commencer. Et si vous le faites, vous n'avez pas besoin de cet accessoire.

Quel est l'intérêt de perdre beaucoup de temps pour un GO de 5-10 mille ? Et là, on met disons 20 000 et on obtient 400 GO pour eux, c'est intéressant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Les signaux sont rares mais rentables, mais ils peuvent être absents pendant quelques mois. Il n'est pas rationnel de se débarrasser de signaux rentables.

Quel est l'intérêt de perdre beaucoup de temps pour une CS de 5-10 mille ? Mais pour mettre, disons, 20 000 et obtenir 400 CS sur eux, c'est intéressant.

Quel est le bureau ? Un rabattement autorisé suspicieusement élevé.
 
Aleksey Vyazmikin:

Beaucoup de gens ont entendu parler du trading pour compte propre sur le Forex, mais là, je suis tombé sur une publicité pour le trading pour compte propre sur Forts, ce qui m'a rendu généralement intéressé après avoir pris connaissance des termes et conditions.

En bref, vous risquez votre propre argent, mais vous partagez les bénéfices avec une entreprise propriétaire qui vous donne de l'argent pour le CS.

Vous payez une commission tous les jours, dont le montant dépend du bénéfice que vous réalisez et de votre style de négociation (intraday ou intravik).

Il existe des exigences strictes en matière de gestion de l'argent, en termes de drawdown/perte par jour - 50 % de vos fonds.

Si j'ai des EA/idées de trading qui tournent lentement et qui ont rarement des signaux mais que je ne veux pas geler mes fonds pour eux, mes stops sont assez courts et je me dis, pourquoi ne pas utiliser ce service, en plus j'obtiens des EA avec un ratio de 3 (si je clôture dans la semaine) et 20 (si je trade intraday, je dois clôturer avant chaque compensation).

Le trading se fait via Quick, mais je pense que je peux encore le gérer via MT5.

Ou bien il y a un piège dans ces entreprises ?

Personne ne donne de l'argent pour rien. Tout est fait pour vous prendre de l'argent, et vous aussi.

 
Dmitriy Skub:
Quel genre de maison de courtage est-ce ? Tolérance au rabattement étrangement élevée.

Le prélèvement sur leurs propres fonds, le bureau lui-même n'est pas du tout en danger, sauf en cas de circonstances imprévues, par exemple en cas de problèmes de serveur.

Et BorzyyTrade https://borsatrade.ru :) Ce n'est ni un courtier ni un DC, donc je ne semble pas enfreindre de règles...

 
Evgeniy Zhdan:

Personne ne vous donne de l'argent pour rien. Tout est fait pour vous le prendre, et vous aussi.

Oui, il est clair que ce n'est pas pour rien qu'ils prennent un pourcentage des bénéfices. Le calcul se fait quotidiennement, en fin de journée (je pense que c'est en fin de journée - je n'ai pas encore compris dans les conditions).

 
Dmitriy Skub:
Quelle est cette entreprise ? La tolérance au drawdown est suspicieusement élevée.

Si l'on considère qu'ils offrent un effet de levier allant jusqu'à 20 sur le dépôt d'un trader, c'est très bien.

Aleksey Vyazmikin:

Le trading se fait par le biais de Quick, mais je pense que nous pouvons encore le gérer par MT5.

Si vous pouvez le faire via MT5, veuillez poster dans ce fil de discussion.

 
TheXpert:

Si vous pouvez le faire via MT5, publiez-le dans ce fil.

Je ne vais évidemment pas le faire moi-même, mais je vais proposer le travail en tant qu'indépendant maintenant.

Raison: