La différence entre extern et input

 
Bonjour à tous ! J'ai lu la documentation, mais je ne vois pas de différence à proprement parler..... Y a-t-il une différence ?
 
Maksim Neimerik:
Bonjour à tous ! J'ai lu la documentation, mais je ne vois pas de différence en tant que telle... Y en a-t-il un ?

Il n'y a aucune différence, vous pouvez le voir à l'œil nu, et si vous le lisez, il n'y a aucune différence du tout :

entrée

externe

Lisez-le, comparez-le.

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
  • www.mql5.com
указывается перед типом данных. Изменять значение переменной с модификатором input внутри mql5-программы нельзя, такие переменные доступны только для чтения. Изменять значения input-переменных может только пользователь из окна свойств программы. Внешние переменные всегда переинициализируются непосредственно перед вызовом OnInit().   Существует...
 
Artyom Trishkin:

Il n'y a aucune différence, vous pouvez le voir à l'œil nu, et si vous le lisez, il n'y a aucune différence du tout :

entrée

externe

Lire, comparer.

J'ai lu sur extern, c'est juste incroyable le langage inhumain dans lequel les MK ont commencé à écrire l'aide.

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai lu extern, c'est étonnant de voir dans quelle langue non-humaine les MCs ont commencé à écrire l'aide.

l'ensemble de l'aide est écrit dans un langage non humain, l'aide implique que vous êtes déjà familier avec les principes de base de la programmation,

même si ça vous perturbe.

J'ai personnellement trouvé qu'il était très difficile de comprendre le travail, l'aide était gérée par une personne clairement pas fan de l'humanité

 
Fast235:

toute l'aide est écrite dans un langage non humain, cette aide implique que vous êtes déjà familier avec les principes de base de la programmation, même si vous êtes perplexe, alors

Et ceux qui ne connaissent pas les principes de base de n'importe quel langage de programmation devraient lire un livre "pour les nuls" ou suivre un cours.

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai lu extern, c'est incroyable le langage inhumain dans lequel les MCs ont commencé à écrire l'aide.

Tout est clair en ce qui concerne les entrées. A propos de extern - là, comme pour moi, d'abord vous pouvez déclarer des variables avec le même type et identifiant dans différents fichiers connectés au projet, et ensuite - il s'avère que vous ne pouvez pas les déclarer ainsi. Bien sûr, c'est un impressionnisme à trois étages...

 
Alexey Viktorov:

Et ceux qui ne connaissent pas les principes de base de n'importe quel langage de programmation devraient lire un livre "pour les nuls" ou suivre un cours.

Je l'ai déjà parcouru, mais j'ai encore une mauvaise impression de l'attitude pas très bonne de mq envers les utilisateurs.

 
Maksim Neimerik:
Bonjour à tous ! J'ai lu la documentation, mais je ne vois pas de différence à proprement parler..... Y a-t-il une différence ?

il y a :
1) extern ne fonctionne que dans mql4.
2) les commentaires après la saisie apparaîtront dans les paramètres de saisie au lieu du nom de la variable de saisie.
entrée int ma_period = 20 ;
- il dira "ma_période".
entrée int ma_period = 20 ; // période MA
- il sera écrit "période MA".
pour être exactement comme cela dans mql4, le mode de compilation strict est nécessaire #property strict.
Cette astuce est absente avec extern.
3) Les variables externes peuvent être modifiées dans le code comme toutes lesvariables globales, les variables d'entrée ne le peuvent pas.

Au départ, il n'y avait que mql4 et extern, aucune entrée n'était présente, pas plus que OOP dans mql4.
Puis mql5 a été créé et l'entrée a été immédiatement ajoutée, parce que mql5 en général était orienté spécifiquement vers la POO.
Il y a environ 2-3 ans, mql4 a été mis à jour avec de nombreuses fonctionnalités de mql5, y compris l'entrée.

 
Je suis d'accord avec les intervenants précédents) mais pouvez-vous expliquer sur vos doigts quelle est la différence ? Soyez mon invité ! Eh bien, il n'est pas toujours possible de comprendre la référence...
 
Fast235:

Suivez un cours de C puis passez à mql, je suis passé par là, mais cela a laissé un résidu, pas une très bonne attitude envers les utilisateurs de mq.

Je ne sais pas. Pour moi, toute la documentation est compréhensible. S'il y a des difficultés quelque part, elles disparaissent après quelques expériences.

Mais si je ne connais pas les opérations sur les bits, je peux lire n'importe quel article... Je n'obtiendrai rien d'eux. Je ne comprenais rien aux drapeaux et aux ensembles de drapeaux jusqu'à ce qu'Artyom me les explique de vive voix.

 
Alena Lysenkova:

il y en a :
1) extern ne fonctionne que dans mql4.
2) les commentaires après la saisie apparaîtront dans les paramètres de saisie au lieu du nom de la variable de saisie.
entrée int ma_period = 20 ;
- il dira "ma_période".
entrée int ma_period = 20 ; // période MA
- il sera écrit "période MA".
mql4 a besoin du mode de compilation strict #property strict pour être exactement comme cela.
3) les variables externes peuvent être modifiées dans le code comme toutes les variables globales, les variables d'entrée ne le peuvent pas.

Eh bien, vous le pouvez ! Merci Alyona !

Raison: