Achètent-ils des conseillers pour MT4 et MT5 ?

 

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent.

Je n'en échange qu'un seul. Je peux mettre le reste sous forme de conseillers experts à vendre.

Est-il raisonnable de consacrer du temps à l'écriture d'EA à vendre ?

Achetez-vous des EA pour MT4 et MT5 ou restent-ils en vitrine sans bouger ?

 
Gainmaker:

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent.

Je n'en échange qu'un seul. Je peux mettre le reste sous forme de conseillers experts à vendre.

Est-il raisonnable de consacrer du temps à l'écriture d'EA à vendre ?

Achetez-vous des EA pour MT4 et MT5 ou restent-ils en vitrine sans bouger ?

Si les performances du testeur sont bonnes, que le suivi est bon, que la version de démonstration est gratuite et que le prix est bas, alors ils achèteront.
 
Si vous avez plusieurs techniques de gain, mettez-les sur plusieurs comptes PAMM chez plusieurs courtiers. En dernier recours, écrivez à la demande, et les EA que vous publiez ne seront qu'une partie de votre marque, ce qui augmente votre prix.
 
Vladimir Baskakov:
Si vous avez un bon testeur et aussi un suivi, et aussi une version gratuite pour le compte de démonstration et un petit prix, alors vous le prendrez,

Veuillez nous dire quelques mots sur votre expérience de la vente de produits électroniques, du moins en termes généraux.

Par exemple, combien de temps il a fallu avant le premier achat et ainsi de suite.

 
Vasily Belozerov:
S'il existe plusieurs méthodes de gain, placez-les sur plusieurs comptes PAMM chez plusieurs courtiers. En dernier recours, écrivez-leur sur commande, et les conseillers mis en place ne seront qu'une partie de votre marque, ce qui augmentera votre prix.

Les PAMMs semblent exiger un capital de départ décent.

En AP, il semble que ce soit à partir de 3000 USD.

Avec une telle somme de départ, je n'ai pas besoin de PAMM.

 
Vladimir Baskakov:
Si vous disposez d'un bon testeur de performances, et même d'un suivi, et d'une version gratuite pour un compte de démonstration et un petit prix, alors ils prendront

Si vous observez attentivement les sommets du marché MT4, vous vous apercevrez soudain que ces mêmes sommets n'ont rien de ce qui précède. L'un d'eux possède un compte de démonstration, qu'il n'a pas conservé pendant 30 jours par peur. L'autre a un compte bloqué dont le capital n'a pas augmenté depuis un an et n'a jamais augmenté. Le troisième vend des œufs teints et la foule est heureuse.

Donc, cher topicstarter, vous n'avez pas besoin de PAMM. Et vous n'avez pas besoin d'un bon suivi. Et vous avez besoin d'une grande invasion de perdants sur votre produit.

 
Vasiliy Sokolov:

Si vous observez attentivement les sommets du marché MT4, vous découvrirez soudain que ces mêmes sommets ne présentent aucune des caractéristiques ci-dessus. L'un d'eux possède un compte de démonstration, qu'il n'a pas conservé pendant 30 jours par peur. L'autre a un compte bloqué dont le capital n'a pas augmenté depuis un an et n'a jamais augmenté. Le troisième vend des œufs teints et la foule est heureuse.

Donc, cher topicstarter, vous n'avez pas besoin de PAMM. Et vous n'avez pas besoin d'un bon suivi. Et vous avez besoin d'une grande invasion de perdants sur votre produit.

Bonne réponse. Exactement.

Ma méthode gagne bien sa vie et j'ai besoin de faire autre chose.

Je n'ai pas besoin de PAMM et je ne suis pas intéressé par les signaux de vente.

Cependant, je suis un programmeur et je m'intéresse au codage.

Je n'ai pas encore écrit de conseillers MQL, mais je les comprends et les améliore.

Je me demande maintenant s'il est judicieux d'écrire des EA pour la vente.

Il s'agit d'une EA prête à la vente, pas à la commande.

Peut-être pouvez-vous me dire comment attirer les foules de tricheurs vers mes produits ?

 
Gainmaker:

Bonne réponse. C'est vrai.

Ma méthode rapporte bien et j'ai besoin d'autre chose à faire.

Je n'ai pas besoin de PAMM et je ne suis pas intéressé par les signaux de vente.

Cependant, je suis un programmeur et je m'intéresse au codage.

Je n'ai pas encore écrit de conseillers MQL, mais je les comprends et les améliore.

Je me demande maintenant s'il est judicieux d'écrire des EA pour la vente.

Il s'agit d'un EA prêt à la vente, pas à la commande.

Peut-être pouvez-vous me dire comment attirer les foules de tricheurs vers mes produits ?

Mauvaise réponse. Ne pensez pas que les clients ne comprennent rien. Ils comprennent mieux que quiconque, et vous ne pouvez pas leur vendre deux voitures comme vous le faisiez aux débuts de l'algotrading. C'est pourquoi seuls des indicateurs significatifs pourront convaincre de nombreuses personnes.
 
Vladimir Baskakov:
Mauvaise réponse. Ne pensez pas que les acheteurs ne comprennent pas. Ils comprennent mieux que la plupart des gens, et on ne peut pas les vendre avec deux voitures comme au début de l'algotradition. C'est pourquoi seuls des indicateurs significatifs pourront convaincre de nombreuses personnes.

Oh, allez. Qui, parmi ceux qui sont dans le top maintenant, a des "scores significatifs" comme vous le dites ? Où se trouve l'actuel monstre du centre (appelons-le ainsi pour qu'ils ne pensent pas que c'est mal), au moins un vrai score, par exemple ?

 
Gainmaker:

Les PAMMs semblent exiger un capital de départ décent.

En AP, il semble que ce soit à partir de 3000 USD.

Avec une telle somme de départ, je n'ai pas besoin de PAMM.

Tu n'as pas assez cherché, il y en a à partir d'un dollar. Et pas seulement les PAMM, mais aussi les systèmes de copie.

 
Vasiliy Sokolov:

Oh, allez. Qui, parmi ceux qui sont dans le top maintenant, a des "scores significatifs" comme vous le dites ? Où se trouve l'actuel monstre central (appelons-le ainsi, pour ne pas être pris pour acquis), au moins un vrai score, par exemple ?

La question était de savoir comment cela devrait être, pas comment c'est.
Raison: