Achètent-ils des conseillers pour MT4 et MT5 ? - page 2

 
Vladimir Baskakov:
Mauvaise réponse. Ne pensez pas que les acheteurs ne comprennent rien. Ils comprennent mieux que la plupart des gens et vous ne pouvez pas leur vendre deux wagons comme vous l'avez fait dans les premiers jours de l'algotrading. C'est pourquoi seuls des indicateurs significatifs pourront convaincre de nombreuses personnes.

Cette réponse est bonne car le but de la vente d'EAs est correctement expliqué : "vous devez attirer des foules de perdants qui achèteront des EAs, alors il n'y a pas besoin de trader vous-même, les perdants apporteront plus de profit que les PAMMs et leur propre trading".

J'ai des méthodes mathématiques normales pour les EA à vendre. Ils peuvent faire un petit profit de façon régulière.

 
Vladimir Baskakov:
La question était de savoir comment cela devrait être, pas comment cela est.
la question était de savoir comment les faire acheter)
 
quelque part sur ce forum, il y avait un conseiller qui a vendu 1000 copies
 
Gainmaker:

Il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent.

Je n'en échange qu'un seul. Je peux mettre le reste sous forme de conseillers experts à vendre.

Est-il raisonnable de consacrer du temps à l'écriture d'EA à vendre ?

Achetez-vous des EA pour MT4 et MT5 ou restent-ils en vitrine sans bouger ?

Allez sur le marché, cliquez sur EAs et regardez le nombre de critiques. Seuls ceux qui ont déjà acheté peuvent écrire des critiques.
 
Gainmaker:

Cette réponse est bonne car le but de la vente d'EAs est correctement expliqué : "vous devez attirer des foules de perdants qui achèteront des EAs, alors il n'y a pas besoin de trader vous-même, les perdants apporteront plus de profit que les PAMMs et leur propre trading".

J'ai des méthodes mathématiques normales pour les EA à vendre. De petits bénéfices peuvent être gagnés de manière régulière.

Ici, tout le monde a tout, chaque branche a son propre gralenos. Malheureusement sans confirmation

 
multiplicator:
Allez sur le marché, cliquez sur EAs et regardez le nombre de critiques. Seuls ceux qui les ont déjà achetés peuvent écrire des critiques.

Une bonne recommandation.

Cependant, il existe des doutes sur les critiques et sur la réalité des auteurs des critiques.

Voici, par exemple, le premier produit sélectionné au hasard qui s'est avéré être un indicateur.

Parmi les nouvelles critiques, deux sont écrites par des utilisateurs qui ont créé leur profil presque en même temps :

Profils | 2019.05.28 15:52 | user1 (nom conditionnel)

Profils | 2019.05.29 04:27 | nom d'utilisateur2(nom conditionnel)

Leurs profils ne comportent qu'un examen de l'indicateur.

Ils n'ont donc fait leurs comptes que pour acheter et vanter l'indicateur.

Existe-t-il un autre moyen de connaître la réalité des ventes des conseillers indicateurs?

 
Gainmaker:

Existe-t-il un autre moyen de savoir si les ventes d'EA sont réelles ?

toutes les ventes sont réelles, mais il ya une certaine astuce - J'ai remarqué que les auteurs de codes miracle périodiquement faire des attractions de la générosité sans précédent, le coût de 300, puis une réduction sans précédent à 30-50 $.

les acheteurs ne doivent pas s'inscrire en tant que vendeurs - vous vous inscrivez, vous déposez de l'argent sur votre compte - vous achetez, mais qui était l'acheteur, qui a écrit la critique là..... les règles du marketing en général, mais il y a encore des solutions intéressantes sur le marché, mais on se fatigue à chercher parmi les différents systèmes pyramidaux, les moyennes et les correspondances historiques... Comme@Vasiliy Sokolov l'a écrit plus haut, si l'auteur d'un bon EA ne fait pas de trading lui-même, alors ..... Pourquoi ?

 
Igor Makanu:

toutes les ventes sont réelles, mais il ya une certaine astuce - remarqué que les auteurs de codes miracle périodiquement faire des attractions sans précédent générosité, le coût de 300, puis une réduction sans précédent à 30-50 $.

les acheteurs ne doivent pas s'inscrire en tant que vendeurs - vous vous êtes inscrit, vous avez mis de l'argent sur votre compte - vous avez acheté, mais qui était l'acheteur, qui a écrit l'avis là.... les règles du marketing en général, mais il y a encore des solutions intéressantes dans Market, mais vous vous fatiguerez à chercher parmi les différents systèmes pyramidaux, les moyennes et les correspondances historiques... Comme@Vasiliy Sokolov l'a écrit plus haut, si l'auteur d'un bon EA ne fait pas de trading lui-même, alors ..... alors pourquoi ?

Parce qu'il sait...
Je ne comprends pas la différence entre l'optimisation et l'adaptation, n'est-ce pas ?
 
Vladimir Baskakov:
Au fait, j'ai aussi une question : quelle est la différence entre adapter et optimiser ?

Je ne vois pas de différence, ou plutôt, dans le passé, ici et sur d'autres forums, ils avaient l'habitude d'appeler cela une sur-optimisation ou ils avaient l'habitude de l'écrire comme correspondant à l'histoire, mais c'est le meilleur cas, dans le testeur vous pouvez immédiatement voir ce qui va se passer sur l'avant, mais il y a aussi un problème ici ...... quand vous ne savez pas comment utiliser le testeur, un beau tableau suffit au testeur et ils ne lisent même pas le rapport du testeur

Je ne prétends pas avoir raison, mais à mon avis, les meilleurs vendeurs seront toujours les EAs MT4, MT4 ne montre pas le drawdown jusqu'à ce que les ordres soient fermés, c'est pourquoi les graphiques de test sont plus attractifs pour les utilisateurs.

 
Vladimir Baskakov:

À propos, j'ai aussi une question : quelle est la différence entre adapter et optimiser ?

On parle d'ajustement lorsqu'une stratégie basée sur des paramètres optimisés fonctionne pendant une période d'essai.

Et la MÊME optimisation (avec les mêmes paramètres) fonctionne sur d'autres paires, et sur d'autres périodes...