GAZPROM est en feu - page 2

 
Yuriy Zaytsev:

Et c'est dangereux de rester debout pour vendre, alors que faire ?


Je ne sais pas, j'attends les dividendes pour l'instant.

 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas, j'attends les dividendes pour l'instant.


S'il y a une entrée d'où l'ours est assis, c'est la bonne décision.

Mais la question est de savoir si l'instrument ira jusqu'à 250 et plus loin jusqu'à 300.

 
Yuriy Zaytsev:


S'il y a une entrée d'où l'ours est assis, c'est la bonne chose à faire.

Mais la question est de savoir si l'outil ira jusqu'à 250, puis jusqu'à 300.

Je ne suis pas sûr. Si les Américains et leur gaz liquéfié ne se plantent pas et que Gazprom finit par achever la construction de tous ses nouveaux gazoducs et continue à détenir le monopole de l'approvisionnement en gaz de l'Europe, il pourrait dépasser 300 d'ici la fin de l'année.

 
Yuriy Zaytsev:

Et se lever pour vendre est dangereux, alors que faire ?


C'est dangereux jusqu'en juillet et après juillet aussi, parce qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles sur la politique de dividendes et le papier deviendra attractif, peut-être qu'ils commenceront à payer des dividendes pendant la saison morte aussi.
 
J'ai calculé que si les actifs nets de Gazprom étaient divisés par le nombre d'actions émises, le prix par action serait de 561,82.
 
Vitalii Ananev:
Je viens de calculer ici, si les actifs nets de Gazprom sont divisés par le nombre d'actions émises, alors en partant de là, le prix par action devrait être de 561,82.

Dans l'un des sujets que j'ai écrit sur ce que signifient les actifs de GAZPROM, lors de l'achat d'ordinateurs, je me souviens les avoir pris, leur prix était plus de deux fois supérieur à celui du marché.

Lors de l'achat de quelques petites choses, je sais qu'ils les ont surévaluées plus de 10 fois, je ne me souviens plus de quel genre de cosmétiques.

Je ne sais pas, mais je me souviens de certains produits cosmétiques. Donc les actifs qui passent par leurs documents sont généralement plus élevés que le prix du marché.

Par conséquent, elle se reflète dans le prix de l'action.

Les actifs réels peuvent sans risque être sous-estimés d'un facteur deux, voire trois ou quatre.

 
Vitalii Ananev:

Pas si sûr. Si les Américains ne se plantent pas avec leur GNL et si Gazprom finit par achever la construction de tous ses nouveaux gazoducs et conserve le monopole de l'approvisionnement en gaz de l'Europe, il pourrait dépasser 300 d'ici la fin de l'année.

Les Américains ne pourront pas opposer leur gaz liquéfié à un gazoduc moins cher, dont le transport et le stockage sont plusieurs fois inférieurs à ceux du gaz liquéfié.

je pense que 300 est possible - après 250, il reste environ 40 de 210 - si c'est en ticks, c'est 4000.

( et même les actifs surestimés n'ont rien à voir - officiellement ils passent par les livres et sont montrés - et les dirigeants de gasprom, avec les pots-de-vin des contrats excessifs, achètent des diamants pour les épouses et les maîtresses, des biens immobiliers Mercedes, c'est tout à fait normal, c'est aussi dans le prix)

 
Yuriy Zaytsev:

Les Américains n'opposeront pas leur GNL à un gazoduc moins cher, dont le transport et le stockage sont plusieurs fois inférieurs à ceux du GNL.

...

Tout le monde le sait et le comprend. Mais ce sont des Américains, ils mettent leur nez partout. Tous les conflits dans le monde ont une empreinte claire de leurs pieds :). Ils diront "prenez notre gaz ou des sanctions" et l'Europe leur apportera son argent :)

 
Vitalii Ananev:

Tout le monde le sait et le comprend. Mais c'est les Américains, ils mettent leur nez partout. Tous les désordres du monde ont une empreinte claire de leur empreinte :) Ils disent de prendre notre gaz ou d'imposer des sanctions, et l'Europe leur donne de l'argent :)

Dans le passé, ils avaient l'habitude de mettre un colt chargé sur la table et les négociations se faisaient en douceur.

 
Vitalii Ananev:
Cela fait maintenant trois jours que je m'en veux de ne pas en avoir acheté suffisamment quand il était à 160. Maintenant le crapaud dit que c'est cher à acheter.

Il existe une chose telle que l'achat long et l'achat court. Maintenant, Gazprom est à des niveaux où je pense qu'il est nécessaire d'acheter à découvert avant le cut-off. J'ai juste sous le niveau de l'ours j'ai acheté un paquet à long terme et de 190.... J'achète et je garde le titre pendant un jour, deux, trois jours, je le jette et j'attends d'entrer à nouveau.

Raison: