[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 142

 
Sta2066:
Nous allons battre le tambourin. Demandez au vieux Chukcha.
le chukcha ne parle pas ? ))))
 
Pour l'instant, il ne parle pas.
 
Au cours de la nuit, le site est descendu avec une précision de 2 pips. Mais l'ordre d'achat de CHF est aussi exactement au seuil de rentabilité. Cependant, les scellés en euros sont plus probables.
 
Sta2066:
Au cours de la nuit, le sel est descendu avec une précision de 2 pips. Mais l'ordre d'achat en CHF est également devenu rentable. Toutefois, les scellés en euros sont plus probables.
Je viens de fermer l'achat avec un pip dans un pip... à 1,28120.
 
Sta2066: battons le tambourin du vieux Chukcha, demandons-lui.

Tantrique est un Chukcha ? ))))

Pourquoi, Tuntrick est un Chukcha ?

)))
 
RekkeR:
Sta2066: battons le tambourin du vieux Chukcha, demandons-lui.

Tantrique est un Chukcha ? ))))

Pourquoi, Tuntrick est un Chukcha ?

)))
Eh bien, il y a beaucoup de gens qui sont tsukcha)))).
 
Alors que le sommet du G8 a fait naître l'espoir d'un sauvetage de l'Europe, la monnaie unique européenne entame la nouvelle semaine avec peu d'optimisme. Bien que le communiqué du G8 ait noté qu'un équilibre entre la croissance économique et les mesures d'assainissement budgétaire est nécessaire, les participants au marché restent pleins de doutes...
 
lotos7:
Alors que le sommet du G8 a fait naître l'espoir d'un sauvetage de l'Europe, la monnaie unique européenne entame la nouvelle semaine avec peu d'optimisme. Bien que le communiqué du G8 ait noté qu'un équilibre entre la croissance économique et les mesures d'assainissement budgétaire est nécessaire, les participants au marché restent pleins de doutes...

Les spéculateurs ne se soucient pas de tous ces sommets et espoirs, ils prennent tranquillement leur temps et mettent tout le monde à l'abri)))).
 
Je pousse vers le bas mais je n'y arrive pas vraiment... à l'heure...
 

A fait une prédiction au début de la session européenne. Un virage vers 15h00, heure de Kiev, à 1,2730.

Raison: