Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 141

 
Yuriy Zaytsev #:

C'est effrayant aussi, mais je n'hésite pas à fermer la perte rapidement si je ne touche pas la ligne, plus le contrôle du lot.

Et si je vois un bon signal fondamental, je n'hésite pas à augmenter le volume.

Je ne suis pas timide non plus, je suis juste sur un budget "proche du verre" et je peux me tromper seulement un nombre limité de fois. J'attends de savoir exactement ce que je fais et pourquoi, je n'en ai pas encore la moindre idée.

Il y avait un faible espoir pour Sber à 10 kopecks, mais je suppose que ce n'est pas le cas :)

 
Mikhail Makhovskii #:

Je ne suis pas timide non plus, c'est juste que j'ai un budget "fermé le long bout de la bouteille de verre", et je peux faire un nombre très limité d'erreurs. J'attends de savoir exactement ce que je fais et pourquoi, je n'en ai pas encore la moindre idée.

J'avais un faible espoir pour Sber à 10 kopecks, mais apparemment pas le destin :)

Eh bien, si Sber à 10 kopecks, au moins pour 5 minutes - aurait vendu tout ce que j'ai et acheté pour tout :)

J'aurais acheté tout ce que j'avais :) mais il bang avec un gep jusqu'à 400 roubles - 5 minutes de peur et une vieillesse sûre.

 

La négociation d'actions sur le Mosbirch se poursuivra aujourd'hui jusqu'à 18 h 50 heure de Moscou, l'interdiction de vente à découvert est levée

p.s.

Comme cela a été expliqué plus tard dans l'annonce de la Bourse de Moscou sur ses règlements de marché le 31 mars, qui a été préparée sur la base d'une instruction du régulateur, l'interdiction de la vente à découvert a été levée pour les participants à la compensation des actions,

Cependant, elle reste en place pour les clients des courtiers.

Торги акциями на "Мосбирже" сегодня продлятся до 18:50 мск, запрет на короткие продажи отменен От IFX
Торги акциями на "Мосбирже" сегодня продлятся до 18:50 мск, запрет на короткие продажи отменен От IFX
  • ru.investing.com
Торги акциями на "Мосбирже" сегодня продлятся до 18:50 мск, запрет на короткие продажи отменен
 
Yuriy Zaytsev #:

Eh bien, si SBER à 10 kopecks, au moins pour 5 minutes - je vendrais tout ce que j'ai et j'achèterais pour tout :)

Mais lui, bang avec un gep jusqu'à 400 roubles - 5 minutes de peur et une vieillesse sûre.

C'est ce que j'espérais. Je n'ai même pas pu m'endormir avant l'ouverture, je suis resté debout à l'attendre :(
 

Ce qui va secouer les marchés : les inscriptions au chômage aux États-Unis

p.s.

En négociant sur le marché boursier depuis la fin des années quatre-vingt-dix, j'ai remarqué que : - Ces nouvelles secouent généralement le marché des changes, le marché boursier met généralement un " verrou boursier " sur ces nouvelles.

Что встряхнет рынки: заявки на пособие по безработице в США От Investing.com
Что встряхнет рынки: заявки на пособие по безработице в США От Investing.com
  • ru.investing.com
Что встряхнет рынки: заявки на пособие по безработице в США
 
Mikhail Makhovskii #:
C'est ce que j'espérais. Je n'ai même pas pu dormir avant l'ouverture, je suis resté debout à l'attendre :(

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour entrer sur Sber (mais pas pour se prosterner bien sûr). J'ai acheté 25.02, il y a un mois - c'est presque au plus bas maintenant.

 

Médias : Gazprom pourrait interrompre l'approvisionnement en gaz de l'Europe

Les valeurs gazières et énergétiques américaines à acheter

СМИ: "Газпром" может прекратить поставки газа в Европу
СМИ: "Газпром" может прекратить поставки газа в Европу
  • votes : 96
  • 2022.03.31
  • Россия
  • 1prime.ru
МОСКВА, 31 мар — ПРАЙМ. "Газпром" прорабатывает возможность полной остановки поставок газа в недружественные государства и оценивает последствия такого шага", сообщает газета "Коммерсант" со ссылкой на источники. Президент РФ Владимир Путин 23 марта заявил, что Россия переводит в рубли расчеты за поставки газа в недружественные государства. По...
 

à l'instant W1

87,68 EUROS

82,54 USD

--

Attendre le retrait de la commission pour entrer dans le puits

 

Les autorités slovaques n'ont pas exclu d'acheter du gaz russe pour des roubles.

P.s.
Il est dommage que l'accord ait démarré si rapidement, le plan prévoyait une nouvelle surenchère des contrats à terme sur le gaz.
..
Mais dans tous les cas, sur l'énergie bye, sur le blé, les métaux bye, et sur tous les contrats à terme sur les ressources.
Le marché boursier russe est probablement tout acheté.




 

En général, tout s'est éclairci avec le gaz. Un décret a été signé, les comptes en roubles dans les banques russes seront utilisés pour le paiement.

http://kremlin.ru/acts/news/68094

Raison: