GAZPROM est en feu - page 6

 
Pawel Egoshin:

Eh bien, 250 a été franchi. S'il s'agit d'un traitement à long terme, alors même maintenant, vous pouvez le prendre en toute sécurité et ne pas vous inquiéter. Je pense que d'ici la fin de l'année, il vaudra plus de 300. Tous les jeunes doivent maintenant s'approvisionner en biens des gens. C'est un bon stock de durabilité et un héritage pour les petits-enfants. Il se peut qu'il n'y ait pas de tels cadeaux plus tard.

Les analystes ont dit un jour qu'elle était gravement sous-évaluée - près de 10 fois... je ne me souviens pas exactement... donc si les Américains ne peuvent pas écraser les sanctions et que les non-résidents la prennent... ... alors le prix augmentera certainement et dépassera probablement 2K ... donc si vous ratez le délai, il sera trop tard ...)

Où ira Rostelecom... si la tendance est à l'Internet gratuit partout...

 
Pawel Egoshin:

Eh bien, 250 a été franchi. S'il s'agit d'un traitement à long terme, alors même maintenant, vous pouvez le prendre en toute sécurité et ne pas vous inquiéter. Je pense que d'ici la fin de l'année, il vaudra plus de 300. Tous les jeunes doivent maintenant s'approvisionner en biens des gens. C'est un bon stock de durabilité et un héritage pour les petits-enfants. Il se peut qu'il n'y ait pas de tels cadeaux plus tard.

Grande nouvelle !

 
Сергей Криушин:

Certains analystes ont dit un jour qu'il était gravement sous-évalué - presque 10 fois... je ne me souviens pas exactement... donc si les Américains ne peuvent pas écraser les sanctions et que les non-résidents le prennent... ... alors le prix augmentera certainement et dépassera probablement 2K ... donc si vous ratez le délai, il sera trop tard ...)

Où va aller Rostelecom ... si la tendance est à l'Internet gratuit partout ...

Je pense qu'on devrait prendre des souricières et du fromage.

 
Yuriy Zaytsev:

Je pense qu'on devrait prendre des souricières et du fromage.

Il y a déjà une surabondance de cet appareil - à chaque clic ou étape... tout le monde est aiguisé pour extraire un kopeck... ils vont augmenter les prix et crier : nous sommes un internet - seulement moins cher pour rien...))

 
C'est le moment d'acheter des actions GP et de vendre les contrats à terme GP à distance -12,19 - pas un mauvais contango.
Seulement calmement, lentement et selon l'offre. Vendez d'abord les contrats à terme et ensuite seulement achetez les actions.

Si nous abandonnons la position dans quelques semaines, nous pourrions obtenir 2 à 3 % sans problème ni agitation.

À propos, Sbera et Sbera-12.19 semblent également intéressants pour une telle opération - 230,35 et 23 848, respectivement. Mais dans tous les cas, nous devons attendre jusqu'à demain.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est le moment d'acheter des actions GP et de vendre des contrats GP à long terme - 12,19 n'est pas un mauvais contango.
Seulement calmement, lentement et selon l'offre. Vendez d'abord les contrats à terme et ensuite seulement achetez les actions.

Si nous abandonnons la position dans quelques semaines, nous pourrions obtenir 2 à 3 %, sans tracas et sans histoires.

À propos, les contrats à terme Sbera et Sbea-12.19 semblent également propices à une telle transaction - 230,35 et 23 848, respectivement. Mais dans tous les cas, nous devons attendre jusqu'à demain.

9.19 12.19 pas bon ?

 
diman1982:

9.19 12.19 pas bon ?

J'ai supprimé le message, je n'avais pas réalisé que vous parliez de la propagation du calendrier. Je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire tout de suite, vous devez le compter. Je ne l'ai pas fait.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'avais pas réalisé que vous parliez de la propagation du calendrier. Je ne sais pas, je ne peux pas le dire tout de suite, il faut faire le calcul. Je ne l'ai pas fait.

Oui, il y a une différence d'environ 430 roubles.

 
https://lenta.ru/news/2019/12/02/so_sad/?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop&utm_referrer=https%3A%2F%2Fyandex.ru%2Fnews
Европа обвалила цены на российский газ до минимума
Европа обвалила цены на российский газ до минимума
  • 2019.12.02
  • Егор Алеев / ТАСС
  • lenta.ru
Стоимость российского трубопроводного газа для Европы опустилась до минимума за последние 15 лет. Это следует из комментария к отчету «Газпрома» по МСФО. В третьем квартале средняя цена за тысячу кубометров с учетом акциза и таможенных пошлин составила 169,8 доллара. Год назад за тот же период она превышала 250 долларов, то есть падение в...
 

Baisse à un niveau ne dépassant pas 1 dollar pendant 6 mois, suivie d'une hausse à au moins 10 dollars pendant 7 ans. C'est à peu près la taille de celui-ci. Une crise est cependant à venir.

Raison: