EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1310

 
IgorM:

Eh bien, ce n'est pas seulement un fait, mais je dirais une précision chirurgicale - pour maintenir l'Eurobucks en place et en même temps faire de forts mouvements sur les croix de l'euro, autant que possible un fort mouvement sur les croix de la monnaie devrait être visible dans une majeure, mais non - c'est l'Eurobucks, si bon les taureaux et les ours se tiennent, ou des ordres si grands dans le marché que les courtiers ont peur de déplacer les ordres à leur discrétion

Le mouvement sur la croix était dû au mouvement d'autres monnaies et je n'ai pas besoin de leur précision chirurgicale, si j'ai besoin de mouvement, je ne me soucie pas de la direction dans laquelle il va.
 
IgorM:


ce n'est pas la même chose - il va se balancer et ensuite descendre ;)

L'essentiel est que l'Eu va osciller, que ce soit avec des nouvelles positives ou simplement en tirant vers le haut, car il n'y a pas de stops pour que les traders se cassent et saturent le mécanisme de l'enfer )))).

Ouf - comme les paroles, c'est un bon début de semaine, personne ne voit où nous allons.

Uh-huh manque de baoys - besoin de représenter la croissance....
 
Je n'achèterai que si je vois des signes de retournement sur le journalier, mais en attendant, je vais descendre.
 
Kitsan:
Je n'achèterai que si je vois des signes de retournement sur le journalier, mais en attendant, je vais descendre.

Ensuite, il faudra entrer dans la vente. Les objectifs baissiers de 1.20-23 sont toujours là.
 
strangerr:

Ensuite, nous devrons aller dans la vente. Les cibles sous 1.20-23 sont toujours là.

Sur la D1 la divergence MACD est dessinée, si elle commence à rebondir alors peut-être un rebond vers le haut et ensuite une vente.
 
EURGBP semble être buy 0.8317 stop 0.8300, bien que je ne puisse pas dire avec certitude, je ne traite qu'avec l'EUR, exclusivement =))).
 

Bonjour à tous. Voici une image intéressante que j'ai trouvée. Nous devons vendre après tout...

 
Kitsan:

Sur la D1 il y a une divergence en MACD, si elle se redresse, elle peut rebondir et ensuite vendre.


C'est vous qui décidez de la voie à suivre ;)

parce qu'au sommet, vous n'allez passer à l'achat qu'à 1.23 je comprends, à la vente ? ))))

 
IgorM:


Vous décidez de la direction que vous voulez prendre ;)

parce qu'au sommet, vous n'allez passer à l'achat qu'à 1.23 je comprends, à la vente ? ))))

Avez-vous déjà attrapé une anguille ? :) (attrape avec les deux mains !)
 
Tantrik:
Avez-vous déjà attrapé une anguille ? :) (attrape avec les deux mains !)

Je n'ai jamais attrapé un élan, je n'ai que quelques pertes, j'ai gagné un peu trop peu de pratique de trading, grâce à mon histoire pas si longue de micro trading.
Raison: