FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 151

 
snail09:
Je n'ai même pas signé avec vous. Charlatans des vagues
Il y a des charlatans partout, c'est sûr !
 
Tantrik:
Revenez demain, la réception est terminée pour aujourd'hui.

Vous êtes des shamans. Sans vouloir te vexer, Igor, toute ta graphomanie est subjective !

Zy. Peut-être que si vous, dans votre département, faites payer des impôts à un autre pauvre commerçant... Et peut-être que la question ne s'adresse pas à toi, Igor, mais à ton camarade du bureau des impôts et...

 
OnGoing:
Ce qui est intéressant, c'est que ça n'a pas de sens, on dirait que demain on aurait dû sauter sur les bonnes nouvelles. Il s'avère que maintenant il n'y a nulle part où aller) C'est comme s'il était temps de descendre à nouveau...
Il pourrait tomber du jour au lendemain. L'Europe a fermé ses positions, maintenant les Amerks vont fermer, l'Asie va fermer la nuit et c'est tout...
 
margaret:
Il pourrait tomber du jour au lendemain. L'Europe a fermé ses positions, maintenant les Amerks vont fermer, l'Asie fermera dans la nuit et c'est tout...
L'Amérique s'est déjà couchée, bien que, bien sûr, cela arrive, elle reste debout tard) Et tous les longs ont probablement fermé, il est temps de court-circuiter...
 
OnGoing:
L'Amérique s'est déjà reposée, mais elle peut bien sûr veiller tard).
Tout n'est pas parti, certains sont restés... mais vous pouvez voir comment chaque action se ferme - tout comme la bougie blanche.
 
snail09:

Vous êtes des shamans. Sans vouloir te vexer, Igor, toute ta graphomanie est subjective !

Zy. Peut-être que si vous, dans votre département, faites payer des impôts à un autre pauvre commerçant... La question ne s'adresse peut-être pas à toi, Igor, mais à ton camarade du bureau des impôts et...

Je ne travaille pas pour l'inspection des impôts, nous sommes plutôt dans des camps différents :)). Si j'étais un chaman (un vrai), je ne serais pas assis ici, mais si j'étais un chaman, je ne serais pas assis ici : nous allons le réparer et il sera comme neuf.
 

J'ai découvert beaucoup de choses intéressantes :

Парадокс Триффина
Материал из Википедии — свободной энциклопедии
В начале 1960-х годов Роберт Триффин сформулировал ключевое противоречие Бреттон-Вудской системы:
Для того чтобы обеспечить центральные банки других стран необходимым количеством долларов для формирования национальных валютных резервов, необходимо, чтобы в США постоянно наблюдался дефицит платежного баланса. Но дефицит платежного баланса подрывает доверие к доллару и снижает его ценность в качестве резервного актива.
Еще одна интерпретация этого противоречия:
Эмиссия ключевой валюты должна соответствовать золотому запасу страны-эмитента. Чрезмерная эмиссия, не обеспеченная золотым запасом, может подорвать обратимость ключевой валюты в золото, что вызовет кризис доверия к ней. Но ключевая валюта должна выпускаться в количествах, достаточных для того, чтобы обеспечить увеличение международной денежной массы для обслуживания возрастающего количества международных сделок. Поэтому её эмиссия должна происходить, невзирая на размер ограниченного золотого запаса страны-эмитента.

margaret:

Il est prévu d'élargir le panier de devises de base. À long terme, cela pourrait déboucher sur une nouvelle monnaie mondiale en circulation, tout comme l'euro est né de l'écu en son temps.

Et qu'est-ce que ça veut dire ? à mon avis, ça ne veut dire qu'une chose, l'économie mondiale moderne (je pense que depuis l'après-guerre, c'est sûr) est une bulle qui est constamment gonflée, et qui arrête un peu sa croissance dans les moments de déclaration de crise, et la super nouvelle monnaie mondiale est une distraction de la réalité, qui brouille les yeux.

SZS : Je me souviens du premier homme de l'État, il n'y a pas si longtemps, qui promettait de manière populiste de vendre le pétrole exclusivement en roubles - ouais, ça n'a pas marché exclusivement. La baisse du dollar est une baisse générale du marché - c'est ce que nous avons vu ces dernières semaines, toute monnaie vaut exactement ce qu'elle peut exprimer par rapport au dollar et rien d'autre, c'est-à-dire que toute l'économie mondiale est construite sur le dollar. Et quel que soit le nom de la nouvelle monnaie, ce sera toujours un dollar, je pense. Les charlatans qui se font appeler analystes ne prennent même pas la peine de calculer la part du PIB mondial consommée par l'Amérique en échange de ses dollars. Si l'Amérique est retirée de l'économie mondiale en tant que grand consommateur de biens et de ressources, il n'y aura personne pour vendre ses exportations.

ok, je vais probablement l'effacer plus tard, mon moi est aussi bon, mais pas meilleur que n'importe quelle absurdité analytique, bonne chance !

 
IgorM:

tant de choses intéressantes à apprendre :

et qu'est-ce que cela signifie ? à mon avis, cela ne signifie qu'une seule chose, l'économie mondiale moderne (je pense que depuis les années d'après-guerre, c'est certain) est une bulle qui gonfle constamment, et qui arrête quelque peu sa croissance dans les moments de déclaration de crise, et la super nouvelle monnaie mondiale - c'est une distraction de la réalité, un brouillage des yeux.

SZS : Je me souviens du premier homme de l'État, il n'y a pas si longtemps, qui promettait de manière populiste de vendre le pétrole exclusivement en roubles - ouais, ça n'a pas marché exclusivement. La chute du dollar est une chute générale du marché - c'est ce que nous avons vu ces dernières semaines, toute monnaie vaut exactement autant qu'elle peut être exprimée par rapport au dollar et rien d'autre, c'est-à-dire que toute l'économie mondiale est construite sur le dollar. Et peu importe le nom de la nouvelle monnaie, ce sera toujours un dollar, je pense. Les charlatans qui se font appeler analystes ne prennent même pas la peine de calculer la part du PIB mondial consommée par l'Amérique en échange de ses dollars. Si l'Amérique est retirée de l'économie mondiale en tant que grand consommateur de biens et de ressources, il n'y aura personne pour vendre ses exportations.

ok, je l'effacerai probablement plus tard, mon écriture personnelle est aussi bonne, mais pas meilleure, que n'importe quelle absurdité analytique, bonne chance !

Non, vous n'avez pas à l'enlever. Je suis totalement d'accord avec l'opinion...
 
snail09:

Vous êtes des shamans. Sans vouloir te vexer, Igor, toute ta graphomanie est subjective !

Zy. Peut-être que si vous, dans votre département, faites payer des impôts à un autre pauvre commerçant... La question ne s'adresse peut-être pas à toi, Igor, mais à ton camarade du bureau des impôts et...

Rase-toi les cheveux sous les bras, peut-être auras-tu une conscience et arrêteras-tu de trébucher.

 
margaret:
Non, vous n'avez pas à l'enlever. Je suis totalement d'accord avec l'opinion...
D'après ce que j'ai compris des sources, le dollar va connaître sa dernière hausse à long terme (sur l'ue jusqu'à la parité) puis s'effondrer brutalement, devenant quelque part la troisième monnaie du monde.