Prévision de I - page 35

 
Aleksandr Yakovlev:

Il y a toujours une issue.

Oui ! Il y a une solution ! Mais comment faire correctement ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Oui, c'est vrai ! Mais comment l'appliquer correctement ?

J'ai écrit plus haut. C'en est une.

Et à tous, j'ai proposé la deuxième option en privé.

Oh, oui, il y a aussi l'option 3, fermer toutes les transactions maintenant et échanger quelques centaines))).

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai écrit plus haut. C'en est une.

Et à tout cela, j'ai proposé la deuxième option en privé.

Ah, oui, il y a une option 3, fermer tous les échanges maintenant et échanger quelques centaines))).

il n'a encore rien perdu - autant tenter sa chance - aux nouvelles. celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne

 
Igor Zakharov:
Valentin, dites-nous comment ça s'est terminé et quelles conclusions vous avez tirées.

Je vous le dirai bien sûr, maintenant je me demande si la livre va continuer à monter ou attendre les nouvelles à 11h30 ou fermer maintenant ((((.

 
Valentin7:

Je vais vous dire, je suis assis en ce moment et je me demande si la livre va continuer à monter ou attendre les nouvelles à 11h30 ou si je dois fermer maintenant ((((.

Prenez votre temps. Vous ne pouvez rien faire aujourd'hui et demain sera peut-être le meilleur moment.

vous pouvez vendre 0.01 de chaque ordre pour avoir assez pour les swaps.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Prenez votre temps. Vous ne pouvez rien faire aujourd'hui et demain sera peut-être le meilleur moment.

vous pouvez vendre 0.01 de chaque commande pour avoir assez pour les swaps.

Comment vendre ? J'ai tous les 0.05 ouverts - est-il possible de fermer une partie de l'ordre d'une manière ou d'une autre ?
 
Valentin7:
comment vendre j'ai tout à 0.05 ouvert - que puis-je faire pour fermer un ordre partiel en quelque sorte ?

oui ! c'est en partie possible.

mais pas maintenant - en fin d'après-midi

 
Valentin7:
comment vendre j'ai tout à 0.05 ouvert - puis-je fermer un ordre partiel d'une manière ou d'une autre ?

Ooooooh, tu es un pro, mate))))

Une fois que vous savez comment fermer, ne le faites pas encore.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Tant qu'il n'a rien perdu, il peut prendre des risques - avec les nouvelles. Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne.

S'il n'a encore rien risqué, il n'a pas bu le champagne. Malheureusement, il l'a fait, les ordres ouverts avec pertes ne font que créer l'illusion d'avoir de l'argent sur le compte, mais en fait il n'en a pas. Quant à prendre un risque sur les nouvelles et le forex en général, c'est l'une des pires idées. S'il existe des niveaux, nous devons nous asseoir sur le cul et attendre que le prix les atteigne, puis entrer sur le marché avec un stop court.

Raison: