Prévision de I - page 20

 
Aleksandr Praslov:

Cependant, et votre méthode mérite un profond respect !

Je peux rencontrer votre expert ?

Mon conseiller expert est assez simple.

Il ouvre une position à partir de la ligne de tendance

Et la ferme aussi.

Eh bien, le pronostic - je dois décider par moi-même par Indicateurs

 
Aleksandr Klapatyuk:

Mon EA est assez simple.

Il ouvre une position à partir de la ligne de tendance

Et la ferme aussi.

Eh bien, les prévisions - je dois décider par moi-même en fonction de l'indicateur.

Je vois. Merci.

Eh bien, je vois que vos critiques ont diminué :)

Je vous souhaite de réussir et bonne chance !

 
Aleksandr Praslov:

Je vois. Merci.

Eh bien, je vois que vos critiques sont moins nombreuses :)

Je vous souhaite succès et bonne chance !

Merci ! pour votre soutien.

Même chose pour vous - Succès et bonne chance !

Merci ! !!

 

Tenter ma chance sur EURJPYH2 en BUY

EURJPYH2

 

DÉDIÉ AUX COMPATRIOTES


 

Je n'ai pas reçu un seul signal aujourd'hui. Je n'ai pas ouvert une seule position depuis 4 heures du matin lorsque j'ai lancé le conseiller expert. Je pense que nous devons attendre !

Alpari MT5h.png

J'ai reçu un signal de cet indicateur https://www.mql5.com/ru/code/1114 - je m'attends à ce que R2 vende, et je m'attends à ce que S2achète.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'ai pas reçu un seul signal aujourd'hui. Je n'ai pas ouvert une seule position depuis 4 heures du matin lorsque j'ai lancé le conseiller expert. Je pense que nous devons attendre !

J'ai reçu un signal de cet indicateur https://www.mql5.com/ru/code/1114 - je m'attends à ce que R2 vende, et je m'attends à ce que S2achète.

Enfin. Ça a marché.

Alpari MT5c

Alpari MT5a

 
Aleksandr Klapatyuk:

Enfin. Ça a marché.

J'ai changé l'heure - il s'avère qu'elle ne peut pas être changée - la ligne horizontale s'est remise en place.

il y a une autre ligne horizontale au sommet - mais quand elle l'atteindra, elle déclenchera une autre vente et l'amènera encore plus haut et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle descende.

Alpari MT5p

 

en voici d'autres ouverts et rejetés, au-dessus de la ligne horizontale (rouge)

Alpari MT5p

 
Aleksandr Klapatyuk:

en voici une autre ouverte et rejetée, au-dessus de la ligne horizontale (rouge)


Ce n'est pas un bon jour. Parmi toutes les paires, une seule a déclenché le signal aujourd'hui.

Alpari MT5.pngu

Raison: