Prévision de I - page 7

 
Aleksandr Klapatyuk:

Il y a quelque chose à cela.

Le vampire doit disperser les céréales et le commerçant doit montrer l'ishimoku avec le vp ;)

Sur le vp, rendez-le incolore et superposez une barre coulissante (1-n ou préférence) décalée de 1-n barre vers l'avant, la valeur sur la barre sera actuelle et tout le redessin de la barre 0 sera dans le futur.

 
Unicornis:

Le vampire doit éparpiller les céréales et le commerçant doit montrer l'ishimoku avec le vp ;)

Sur le vp, rendez-le incolore et superposez une barre coulissante (1-n ou préférence) décalée de 1-n barre vers l'avant, la valeur sur la barre sera pertinente et tout le redessin de la barre 0 sera dans le futur.

Merci beaucoup !
 
Unicornis:

Le vampire doit éparpiller les céréales et le commerçant doit montrer l'ishimoku avec le vp ;)

Sur le vp, rendez-le incolore et superposez une barre coulissante (1-n ou préférence) décalée de 1-n barre en avant, la valeur sur la barre sera à jour et tout le redessin de la 0ème barre sera dans le futur.


WPR MA

désolé d'être un tel cancre - vous voulez dire comme ça ?

 

Aleksandr Klapatyuk:

Vous voulez dire comme ça ?

Exemple dans la pièce jointe. La MA sur le graphique est à partir de l'ouverture, si elle n'est pas à partir de l'ouverture, elle est également décalée de 1 comme dans le sous-sol. Pour les lignes d'Ishimoku, prenez les valeurs précédentes.

Par exemple, <-50> est la direction d'entrée et à des périodes plus petites (comme vous avez 12-14) vous faites des entrées dans cette direction.

Mise à jour. Ajouté mt5 : ..._5.tpl

 
Unicornis:

Exemple dans la pièce jointe. La MA sur le graphique est à partir de l'ouverture, si elle n'est pas à partir de l'ouverture, alors aussi le décalage 1 comme dans le sous-sol. Pour les lignes ishimoku, prenez les valeurs précédentes.

Par exemple, <-50> est la direction d'entrée et sur les petites périodes (comme vous avez 12-14) faites des entrées dans cette direction.

Merci ! Je le télécharge depuis Mt4 et il n'est pas visible dans Mt5. Merci beaucoup pour les fichiers.

 
Unicornis:

Exemple dans la pièce jointe. La MA sur le graphique est à partir de l'ouverture, si elle n'est pas à partir de l'ouverture, alors aussi le décalage 1 comme dans le sous-sol. Pour les lignes ishimoku, prenez les valeurs précédentes.

Par exemple, <-50> est la direction d'entrée et sur les petites périodes (comme vous avez 12-14) faites des entrées dans cette direction.

Mise à jour. ajout de mt5 : ..._5.tpl

Maintenant je peux le voir dans mt4 - Merci !

Alpari MT4 unicornis_h1_sample_4

 
Unicornis:

Exemple dans la pièce jointe. La MA sur le graphique est à partir de l'ouverture, si elle n'est pas à partir de l'ouverture, alors aussi le décalage 1 comme dans le sous-sol. Pour les lignes ishimoku, prenez les valeurs précédentes.

Par exemple, <-50> est la direction d'entrée et sur les petites périodes (comme vous avez 12-14) faites des entrées dans cette direction.

Mise à jour. ajout de mt5 : ..._5.tpl

Et ceci dans mt5 - Merci beaucoup !

unicornis_h1_sample_4Klapatyuk_5.png

 
Aleksandr Klapatyuk:

Et ceci dans mt5 - Merci beaucoup !

Je vous enverrai les détails dès que j'aurai les zéros et je les enverrai tout de suite ;)

 
Unicornis:

Je vous envoie les détails dès que j'ai les zéros et que je les envoie ;)

Allez ! Les zéros sont aussi des chiffres.

Je comprends. Tu ne peux pas mettre un merci dans ta poche.

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2019".
Raison: