PROGRAMMATION MT4

 

Salut les gars ! !! qui connaît la réponse ! !!

comment supprimer la ligne -compte demo, du terminal !!! elle apparait lorsque vous allez sur votre demo en haut de la ligne ! !!!

 
poul:

Salut les gars ! !! qui connaît la réponse ! !!

comment supprimer la ligne - compte demo, du terminal !!! elle apparait lorsque vous allez sur votre demo en haut de la ligne ! !!!


Pourquoi ?
 
Un homme postule pour un emploi ! !! On lui a dit qu'il devait fournir son numéro de compte ! !! Il a de bons résultats sur la démo mais pas d'argent réel !!!! et pas d'argent réel non plus !!!! il veut quand même trouver un emploi ? ???
 

si quelqu'un sait, s'il vous plaît, aidez-nous ! !! vous pouvez écrire à pavel_liapko@mail.ru ! !!

merci d'avance !!!!

 
hommes je paierai !!!!! besoin urgent !!!!!!
 
D'après la déclaration, l'employeur n'a pas compris qu'il s'agissait d'une démo et a demandé un investissement, lorsque vous vous connectez au serveur dc il est indiqué "DEMO, NE PAS ENLEVER" peut être changé en "Attention, vous êtes trompé".
 
Mischek:
D'après la déclaration, l'employeur n'a pas compris qu'il s'agissait d'une démo et a demandé un investissement, lorsque vous vous connectez au serveur dc il est indiqué "DEMO, NE PAS ENLEVER" peut être changé en "Attention, vous êtes trompé".

J'ai dû enlever l'inscription de sorte que lorsque vous allez à la démo il n'était pas ! !!! et le compte était comme un vrai !!!!! il peut être fait ou pas ?
 

Il n'y a aucun moyen de supprimer l'inscription lorsque vous vous connectez à l'institut.
Et il est préférable de parler... toujours la vérité.

 
poul:

le fait est que vous devez enlever cette inscription ! !! de sorte que lorsque vous sortez sur la démo ce n'était pas ! !!! et le compte était comme un vrai !!!!!.


Tout d'abord, ce n'est pas juste.

Deuxièmement, avez-vous accès au côté client de la personne qui effectuera le contrôle ?

 

Pourquoi le sujet porte-t-il sur la programmation ?

imho le thème devrait être renommé : comment divorcer un investisseur en utilisant un compte de démonstration sur mt4

quant au sous-texte :

1. ruban adhésif en toile

2. les règles de Photoshop

 
Niroba a de l'expérience. Je dois regarder dans son fil de discussion - il y a un moment où il a montré un écran sans "démo", mais il s'est avéré que le compte était toujours un "démo".
Raison: