Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 48

 
Gerasimm:

1. comme tout le monde... L'évolutionprobable des événements après un certain développement est un modèle.

2. seulement dans TA il y a un petit mais.le développement des événements observés dans une moitié ne "tire" pas du tout avec le développement dans l'autre moitié, c'est-à-dire que la structure fractale a un ordre inférieur ou supérieur.

3. En conséquence, la structure "tourne mal" sous l'influence de facteurs "externes" et, de plus, cette structure est liée à un vase communicant avec de nombreux systèmes parallèles. Sinon, il n'y a pas moyen de sortir du cercle.

1. C'est une définition qui fonctionne bien.

2. Alors ? Prenez en compte ce fait et c'est tout (même s'il est prouvé à 100%, ce qui n'est pas un fait). Je ne vois aucune raison d'être hystérique.

3. Je suis d'accord. A une condition. Ne faites pas intervenir des facteurs non techniques (comme la météo ou les rendements agricoles en Grèce) si nous ne pouvons pas les obtenir en tant que fonctions des graphiques. Je ne veux pas dire que les taches solaires n'ont aucun effet. Ce que je veux dire, c'est que les "nombreux systèmes parallèles" devraient être limités aux systèmes calculables à partir de graphes. Sinon, nous n'irons pas plus loin que la branche "Nibiru".

 
Gerasimm:
.....Fournit un exemple du grand nombre de raisons flagrantes pour lesquelles le comportement incompréhensible des outils n'est pas pris en compte.
Qu'y a-t-il d'incompréhensible ?
 
Gerasimm:
Je suis désolé pour mon pays :o). Je lis ce fil par curiosité oisive et je comprends qu'un groupe de personnes assez douées et avancées discutent d'une sorte de bande morte... Et à propos des régularités, j'ai commencé par les questions... C'est tout. J'ai donné un exemple du fait qu'un grand nombre de raisons flagrantes pour le comportement incompréhensible des instruments ne sont pas prises en compte.


Allez au commissariat de police et ils vous expliqueront qui offense qui et comment.

à propos de l'exemple - pourquoi avez-vous besoin d'un tas de raisons flagrantes ? Avez-vous lu sur Internet des stratégies de trading rentables ? - Ou bien voulez-vous reprendre l'article sur ce dont dépend le taux de change du yen - je cite : le papillon du ministère des finances japonais, ou la dette du gouvernement américain....... - Collecter des statistiques sur les causes flagrantes de comportements étranges, mais ne pas oublier la raison pour laquelle elles sont collectées

 
Gerasimm:
Je suis désolé pour mon pays :o) Lisez une branche donc, par curiosité oisive et comprenez, qu'un groupe de personnes suffisamment douées et avancées discutent de ce qu'est une impasse.... Et à propos des régularités, j'ai commencé en rapport avec les questions... C'est tout.J'ai donné un exemple du grand nombre de raisons flagrantes pour lesquelles le comportement incompréhensible des outils n'est pas pris en compte.

Pouvez-vous joindre des exemples de cas flagrants? Un grand nombre, de préférence. // Pas de graphiques, s'il vous plaît. Je vous crois sur parole. :)

Et encore une chose. Chacun est un maître de la critique. Et si vous vous abstenez ? Y a-t-il quelque chose de constructif, à part les phases lunaires ?

 
IgorM:

..... - Recueillir des statistiques sur les causes flagrantes du manque de clarté des outils, mais ne pas oublier ce dont il s'agit.

+10

Hilarant ! ))

 
IgorM:

Ouais, j'ai des phases de bar, c'est le mieux que je puisse espérer :

Des photos intéressantes. Seulement, tout n'est pas clair, et les questions dans ce fil de discussion augmenteraient le hors-sujet. Comme c'est juste un modèle particulier et ce n'est pas ce dont il s'agit.

Pourquoi ne pas faire une branche sur les phases ? Je demanderais autour de moi.

 
MetaDriver:

1. Une définition qui fonctionne bien.

2. Alors ? Prenez en compte ce fait et c'est tout (même s'il est prouvé à 100%, ce qui n'est pas un fait). Je ne vois pas de raison de devenir hystérique.

3. Je suis d'accord. A une condition. Ne faites pas intervenir des facteurs non techniques (comme la météo ou les rendements agricoles en Grèce) si nous ne pouvons pas les obtenir en tant que fonctions des graphiques. Je ne veux pas dire que les taches solaires n'ont aucun effet. Ce que je veux dire, c'est que les "nombreux systèmes parallèles" devraient être limités aux systèmes calculables à partir de graphes. Sinon, nous n'irons pas plus loin que la branche "Nibiru".

A 3... Je propose de considérer non pas un graphe en différentes moitiés, mais tous les graphes en un seul. par exemple n1. Les critères peuvent être divers, mais malheureusement beaucoup d'entre eux ne sont pas clairs pour la machine. Nous parlons du forex, bien que sans les métaux précieux et les matières premières en général, il n'y a rien à attraper.
 
MetaDriver:

Des photos intéressantes. Seulement tout n'est pas clair, et les questions dans ce fil de discussion augmenteraient le hors-sujet. Comme c'est juste un modèle particulier et ce n'est pas ce dont il s'agit.

Pourquoi ne pas créer un fil de discussion sur les phases ? Je me renseignerais.


Je n'ai pas étudié la question, c'est pourquoi j'ai supprimé le post, car il s'agit de barres fractales sur différents TFs, le marché réagit de manière très intéressante lorsque le prix se trouve approximativement dans les mêmes parties de barres fractales sur plusieurs TFs, les phases sont visibles, mais même sans mon indice il est clair que le marché fonctionne de cette manière : minitrend-minitrend=rebond et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il "s'épuise" dans une direction.

Il faut probablement que NS analyse ces phases du marché d'une manière ou d'une autre - il faut du temps.

 
IgorM:


allez au département de la police, ils vous expliqueront qui et comment offenser qui

à propos de l'exemple - pourquoi avez-vous besoin d'un tas de raisons flagrantes ? Avez-vous lu sur Internet des stratégies de trading rentables ? - Ou bien voulez-vous reprendre l'article sur ce dont dépend le taux de change du yen - je cite : le papillon du ministère des finances japonais, ou la dette du gouvernement américain....... - collectez des statistiques sur les raisons scandaleuses d'un comportement étrange, et surtout, n'oubliez pas pourquoi vous les collectez toutes.

Je ne comprends pas le processus de pensée. Alcool ou surmenage ? Je suis sur le fait qu'il n'y a pas de limite. Tout s'intègre dans l'histoire. Il n'y a pas d'options. Pourquoi en discuter autant ? :о)
 
Gerasimm:
A 3... Je propose de ne pas considérer un graphique dans des délais différents, mais tous les graphiques dans un seul. par exemple n1. Il reste à se limiter à un certain nombre de graphiques qui ont vraiment l'influence la plus importante sur la situation actuelle.Les critères d'évaluation peuvent être divers, mais malheureusement beaucoup ne sont pas compris par la machine.Nous parlons de forex, bien que sans les métaux précieux et les matières premières en général, il n'y a pas beaucoup à attraper.

Tu peux le faire quand tu veux ! Je peux déjà voir le quatre-vingt-dix pour cent constructif. Il est tout à fait adapté aux activités productives.

Donc, avec cet ensemble de contraintes - y a-t-il quelque chose d'utile à dire sur le sujet du fil ?

Raison: