L'indicateur du système de Sultonov - page 37

 
Nikolai Semko:
De quel genre de pronostic pouvons-nous parler s'il y a un prix du futur dans le calcul.

Je suis moi aussi très curieux, et où voyez-vous le prix de l'avenir ?

Vous pouvez parler à une personne sourde et muette. Au moins, tu peux lui montrer. Mais comment parler à une personne sourde-aveugle ?

 
Сергей Таболин:

Je suis moi aussi très curieux, et où voyez-vous le prix de l'avenir ?

Vous pouvez parler à une personne sourde et muette. Au moins, tu peux lui montrer. Mais comment parler à une personne sourde-aveugle ?

Dans une usine de tissage pour sourds, où mon père travaillait comme instructeur, on n'embauchait que des sourds, car les métiers jacquard allemands étaient si bruyants qu'une personne normale pouvait à peine supporter d'être dans l'atelier pendant 5 minutes, mais ils payaient des salaires beaucoup plus élevés, alors beaucoup prétendaient être sourds. Un jour, il y a eu un incendie sur l'une des machines et la soie a pris feu et l'un des "sourds-muets" a crié S'IL VOUS PLAÎT ! Presque tous les travailleurs ont quitté l'atelier en toute hâte, sauf un, un vrai sourd-muet. Quand il a vu le feu, il a calmement trouvé un extincteur et a rapidement éteint le petit feu. La direction, lors d'une réunion, l'a récompensé en lui offrant un tapis car elle ne pouvait exprimer son admiration par des mots !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ce sont les signaux rouges qui m'ont énervé et j'ai décidé de briser définitivement la colonne vertébrale de ce marché, comme je l'ai fait avec le marché des biens et services. Fournissez des données réelles et je vous montrerai comment faire.

Les lauriers de Sorres sont-ils inquiétants ?

 
Алексей Тарабанов:

Les lauriers de Sorres sont-ils inquiétants ?

Regardez la diffusion en direct sur https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page35#comment_11143028 et voyez comment cela se passe.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.03.28
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Regardez la retransmission en direct et voyez comment cela se passe.

Drapeau sur le jeu, tambour sur le cou. Sans moi.

 
Алексей Тарабанов:

Les lauriers de Sorres sont-ils inquiétants ?

Alexei - c'est une chose terrible à écrire - se faire bannir... pour une prétendue "communication grossière"...

Je n'ai pas vu ce point dans la faq... IMHO, ils auraient dû.

Yusuf - gud, il y a où creuser IMHO et ce qu'il faut faire - Sergeev a écrit à la fois le robot et l'indicateur - il y a où creuser....

J'ai été banni pour avoir parlé à des trolls sur le forum.

 
Алексей Тарабанов:

Drapeau sur la couronne, tambour sur le cou. Sans moi.

Ne le découpez pas comme ça. Il y a beaucoup à creuser... Il y a de la place pour creuser...

 
Алексей Тарабанов:

Drapeau sur la couronne, tambour sur le cou. Sans moi.

Vous mettez de la nourriture dans votre bouche, vous regardez encore le tableau des prix et vous décidez, du haut de votre expérience de la connaissance du marché, de l'avaler ou de la recracher ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous mettez de la nourriture dans votre bouche, vous regardez encore le graphique des prix et vous décidez, du haut de votre connaissance du marché, si vous devez l'avaler ou la recracher ?

Yusuf - Je vous respecte - votre forcost est bon. Il y a quelque chose à creuser et où creuser.

Et il y a du profit dans la base.

C'est juste que, à mon avis, VOUS avez commencé à interpréter les signaux du marché d'une manière différente pour rien.

 
Roman Shiredchenko:

Alexei - c'est déchirant d'écrire - être banni... pour une prétendue "communication grossière"...

Je n'ai pas vu ce point dans la faq... IMHO, ils auraient dû.

Yusuf - gud, il y a un endroit à creuser IMHO et ce qu'il faut faire - Sergeev a écrit à la fois le robot et l'indicateur - il y a un endroit à creuser....

J'ai été banni pour avoir communiqué avec des trolls de forum.

Salut Roman, as-tu vu mon message personnel ? Inquiet de votre disparition du forum.