La toile est cool ! - page 68

 

Personne ne discute du progrès, je vous ai déjà donné mon avis, vous aviez promis de le faire en janvier.

Et le mois de janvier est presque terminé.

 
fxsaber:

J'ai écrit tout de suite.

Comment les ticks arrivent-ils maintenant, à travers l'indicateur espion ?

Par le biais de l'id ?
 
Fast235:

Comment les ticks arrivent-ils maintenant, à travers l'indicateur espion ?

CopyTicks.

 
fxsaber:

CopyTicks.

et l'appel où

 
prostotrader:

Personne ne discute du progrès, je vous ai déjà donné mon avis, vous aviez promis de le faire en janvier.

Et le mois de janvier est presque terminé.

Qu'avez-vous promis ? S'il te plaît, rappelle-moi.

 
Fast235:

et l'appel où

OnTick.

 
fxsaber:

OnTick.

vous ne dites pas toute l'histoire.

 
Nikolai Semko:

Merci pour le mot gentil.
En fait, MQ est bon à cet égard et a pris soin des outils graphiques et de calcul en utilisant le GPU et pas seulement le CPU.
Je veux dire OpenCL et DirectX.
Voici quelques exemples comparant la mise en œuvre de la même tâche graphique (8 centres de gravité) dans trois variantes - CPU, OpenCL(GPU) et DirectX(GPU) :

1.CPU -14 images par seconde. (script Swirl2.mq5)

2. OpenCL - 162 images par seconde (les pilotes OpenCL doivent être installés sur l'ordinateur) (script Swirl2_OCL.mq5)

3. DirectX - 37 images par seconde (script Swirl2_GPU.mq5)


pour que ce ne soit pas si mélancolique.
Si vous avez besoin de performances maximales, vous pouvez aussi utiliser une carte graphique.
Je dois noter que ces tests ont été effectués sur un ordinateur portable plutôt faible avec une carte graphiqueIntel® HD Graphics 620 faible.
Bien que l'utilisation d'une carte graphique donne une augmentation très décente des performances, je suis d'accord avec Renat que même l'utilisation d'un CPU pour la sortie graphique couvre plus de 99% de toutes les tâches graphiques dans la zone de tâches de MQL5
.
Tant que mon image est générée en moins de 10 millisecondes, je ne suis pas particulièrement nerveux à l'égard du GPU (bien que la tentation soit parfois là, heureusement qu'il y a une marge de manœuvre).
Et en 10 millisecondes, je pourrais produire, par exemple, une telle chose avec des ombres, un anticrénelage et une transparence :


SZY J'ai obtenu les codes pour le GPU dansce fil, merci à@Rorschach et@Serhii Shevchuk.

incroyable !
 
Nikolai Semko:

lancez agg-web\index.html et c'est tout. Tout y est accessible.

Je joins tous les tests de démonstration exécutables. Ce sont des fichiers exe. Tous ces documents proviennent de cette bibliothèque. Personnellement, je n'y ai pas ajouté de virus. :)) Les antivirus ne se plaindront pas, mais en cas de doute, envoyez-le quelque part pour vérification.
Le redimensionnement des images est présenté dans deux démos : image1 (redimensionnement pur) et image_perspective (le redimensionnement est un cas particulier, une transformation plus souple).
Leurs codes sont disponibles dans cette bibliothèque (cherchez le fichier cpp dans le répertoire Demo et cliquez dessus). Je ne l'ai pas examiné.

Nikolaï ! Il y a une longue liste de fichiers ccp dans le fichier agg-web\index.html, mais la bibliothèque elle-même, que vous avez suggérée, ne les a tout simplement pas ! Il est impossible de suivre les liens !

 
Nikolay Kositsin:

Nikolaï ! Le fichier agg-web\index.html a une longue liste de fichiers ccp, mais la bibliothèque que vous avez suggérée ne les a pas ! Il est impossible de suivre les liens !

c'est-à-dire que vous ne disposez pas d'une telle image ?



Téléchargez ensuite cette archive.
https://drive.google.com/file/d/1ISGvHlgqkYnD6Cev6qm-spt0bphdD8oN/view?usp=sharing

Raison: