La stratégie de trading la plus banale - page 42

 
secret:

La formule est beaucoup plus simple :

Différence = prix - SMA.

Pour une même trajectoire de différence, vous pouvez obtenir des trajectoires de prix et de SMA complètement différentes. J'ai donné un exemple ci-dessus.

Je ne serais donc pas si sûr d'un "lien solide".

Je suis fatigué... Je pensais qu'une chose aussi simple était claire même pour les enfants de l'école primaire... Vous ne pouvez rien "ramasser". Réveillez-vous. Vous avez une SMA et un prix rigidement liés, par définition de ce qu'est une SMA. La formule ci-dessus correspond à cette définition à l'envers. Il n'y a rien d'autre. En ce qui concerne votre "exemple", tout ce qu'il signifie, c'est que la prévision d'un prix qui revient à zéro sera toujours la même que celle d'un prix qui "reste immobile". Il continuera à "ramper le long des prévisions".
 
mikhael1983isakov:
Je suis fatigué... Je pensais qu'une chose aussi simple était claire même pour les enfants de l'école primaire... Vous ne pouvez rien "ramasser". Réveillez-vous. Vous avez une SMA et un prix rigidement liés, par définition de ce qu'est une SMA. La formule ci-dessus correspond à cette définition à l'envers. Il n'y a rien d'autre.

Il vous reste à montrer un résultat commercial positif. Ce sera la preuve que votre théorie est correcte.

 
Uladzimir Izerski:

Il vous reste à montrer un résultat commercial positif. Ce sera la preuve que votre théorie est correcte.

Je n'expose pas de théorie ici. Savoir comment la SMA est considérée n'est pas une théorie. Je ne fais qu'énoncer des choses élémentaires parfaitement évidentes. La seule chose que je n'ai pas mentionnée est la manière de décomposer le signal de différence de prix et la SMA en deux (l'un toujours positif, l'autre toujours négatif) pour faciliter la prédiction du signal de différence de prix et de la SMA.

Les messages récents portent sur la relation entre la différence de prix et la SMA et la prédiction des prix. Il n'y a donc aucune question de ce genre, aucune preuve de ce fait n'est requise pour toute personne raisonnable - elle comprend tout d'un coup, en regardant la formule qui détermine la SMA, et en la convertissant sous la forme que j'ai montrée ci-dessus.

 
mikhael1983isakov:

Je n'expose pas de théorie ici. La connaissance telle que considérée par la SMA n'est pas une théorie. Je ne fais qu'énoncer des choses élémentaires parfaitement évidentes. La seule chose que je n'ai pas mentionnée est la manière de décomposer le signal de différence de prix et la SMA en deux (l'un toujours positif, l'autre toujours négatif) pour faciliter la prédiction du signal de différence de prix et de la SMA.

Les messages récents portent sur la relation entre la différence de prix et la SMA et la prédiction des prix. Il n'y a donc aucune question de ce genre, aucune preuve de ce fait n'est requise pour toute personne raisonnable - elle comprend tout d'un coup, en regardant la formule qui détermine la SMA, et en la convertissant sous la forme que j'ai montrée ci-dessus.

Il me semble que la décomposition R n'est nécessaire que pour une prédiction précise. Sinon, nous pouvons nous en passer.
 
Alexander Fedosov:
Il me semble que la décomposition R n'est nécessaire que pour la précision de la prédiction. En l'état, vous pouvez vous en passer.
Oh mon Dieu. Au moins une personne saine d'esprit qui peut comprendre le sens de ce qu'elle a lu.
 
mikhael1983isakov:

Je n'expose pas de théorie ici. La connaissance telle que considérée par la SMA n'est pas une théorie. Je ne fais qu'énoncer des choses élémentaires parfaitement évidentes. La seule chose que j'ai omise est la manière de décomposer le signal de différence de prix et la SMA en deux (l'un toujours positif, l'autre toujours négatif) pour faciliter la prédiction du signal de différence de prix et de la SMA.

Mais les messages récents traitent de la relation entre la SMA et la prédiction de la différence de prix. La question ne se pose donc pas, toute personne raisonnable n'a pas besoin de confirmer ce fait - elle le comprend de toute façon, en regardant la formule qui définit la SMA, et en la convertissant sous la forme que j'ai montrée ci-dessus.

Sauf ce qu'on ne nous a pas montré, la banale stratégie de canalisation, sur laquelle les physiciens quantiques A_K 1er et 2ème se battent depuis 1 an et demi dans le topic TP. Il manque juste la clé à A_K, et il attend le messie qui lui donnera cette clé.
Vous avez attendu dans le fil TP).
 
Yuriy Asaulenko:
En laissant de côté ce qui ne nous a pas été montré, la stratégie banale de travail dans la chaîne, sur laquelle A_K 1er et 2ème se battent depuis 1 an et demi dans le fil TP. Il manque juste la clé à A_K, et il attend le messie qui lui donnera cette clé.
Vous avez attendu dans le fil TiP.
Et voilà un homme qui est incapable de comprendre le sens de ce qu'il a lu. Il voit quelque chose qui lui est propre et qui n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit. Une sorte de chaîne (bien que je n'aie jamais entendu ce mot dans tout ce fil), et ainsi de suite. Un bon exemple de folie.
 
mikhael1983isakov:
Cependant, une personne qui est incapable de comprendre le sens de ce qu'elle a lu. Il voit quelque chose qui lui est propre et qui n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit. Une sorte de chaîne (bien que je n'aie pas entendu ce mot une seule fois dans tout ce fil), et ainsi de suite. Un bon exemple de folie.

Facile ... Il y a beaucoup de plaintes sur votre style de présentation...

Le deuxième "avertissement chinois" est

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La stratégie commerciale la plus évidente

Sergey Golubev, 2019.03.19 09:21

Juste un rappel des règles du forum (en bref) - https://www.mql5.com/ru/about/rules

  1. Lorsque vous communiquez sur ce site, soyez poli. S'abstenir de faire des remarques qui pourraient offenser ou insulter les autres visiteurs.
  2. Les discussions négatives sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières ne sont pas autorisées.
  3. L'expression ouverte des relations personnelles entre les membres de la communauté sera découragée.
  4. L'utilisation d'un langage obscène, l'affichage de publicité, le spam et l'inondation ne sont pas autorisés.
  5. Lesviolations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur, et plus encore - le manque de respect ouvert envers l'administration de la ressource Internet, entraîneront le blocage du compte.
  6. L'administration du site a le droit d'apporter aux règles toute modification qu'elle juge nécessaire.
 
mikhael1983isakov:
Et voilà un homme qui est incapable de donner un sens à ce qu'il a lu. Il voit quelque chose qui lui est propre et qui n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit. Une sorte de chaîne (bien que l'ensemble du fil n'ait jamais entendu ce mot), et ainsi de suite. Un bon exemple de folie.
C'est-à-dire que vous ne comprenez pas que vous travaillez avec une distribution de prix avec M = SMA. Les quartiers de la distribution forment le canal dans lequel le prix se déplace.
Bon, d'accord, le passé est le passé.
 
Sergey Golubev:


Le deuxième "avertissement chinois" est

Un avertissement chinois est connu pour être quelque chose qu'il faut simplement ignorer, car aucune action ne suivra l'agitation de l'air. De Wiki :

L'expression est apparue en relation avec l'aggravation des relations entre les États-Unis et la Chine dans les années 1950 et 1960 concernant la question dite de Taïwan. Les États-Unis, sans reconnaître le pouvoir communiste en Chine (mais en reconnaissant le régime de Chiang Kai-shek), ont effectué des vols de reconnaissance au-dessus des eaux territoriales chinoises. La Chine prend note de toutes les violations américaines de son espace aérien et maritime. Pour chacune de ces violations, le gouvernement chinois a utilisé les voies diplomatiques pour envoyer un soi-disant "avertissement" à la partie américaine, mais n'a pris aucune mesure. Tous ces avertissements ont été numérotés. Étant donné que les violations américaines de l'espace aérien et maritime chinois, en particulier dans la zone du détroit de Taiwan, n'étaient pas rares au cours de ces années, le nombre d'avertissements dépassait plusieurs centaines. Le nombre exact d'avertissements émis par la Chine est difficile à estimer, plus de 900 étant connus pour la seule fin de 1964. Les "derniers avertissements" du gouvernement chinois ont été régulièrement diffusés par les agences de presse et sont devenus un mot d'ordre.

Ainsi, appeler quelque chose un "avertissement chinois", c'est le dénigrer délibérément (l'appeler). Il est tout à fait faux d'appeler les règles du forum un "avertissement chinois".

Raison: