La stratégie de trading la plus banale - page 38

 
Yuriy Asaulenko:

D'ailleurs, si vous ajoutez absolument prévisible, alorsMaxim Kuznetsov a raison.

Faux, même dans ce cas. Je comprends, bien sûr, ce que vous dites. Ce que vous dites, c'est que si, après un certain moment, les relevés du prix sont fonction des relevés qui ont précédé ce moment, il semblerait qu'il n'y ait pas de nouvelles informations. Mais en réalité, il n'y en a pas, car le prix n'a pas eu à suivre la prédiction. Le fait que l'évolution réelle des prix coïncide exactement avec les prévisions n'est qu'une coïncidence, en fait ces comptages sont toujours nouveaux et indépendants des précédents.

Jetons un coup d'œil à mes prévisions pour l'eurodollar et voyons comment cela se passe. Et voici comment :

 
mikhael1983isakov:
Faux, même dans ce cas. Je comprends parfaitement ce que vous essayez de dire. Ce que vous dites, c'est que si, après un certain temps, les relevés de prix sont fonction des relevés antérieurs à ce point, il semblerait qu'il n'y ait pas de nouvelles informations. Mais en réalité, il n'y en a pas, car le prix n'a pas eu à suivre la prédiction. Le fait que l'évolution réelle des prix coïncide exactement avec les prévisions n'est qu'une coïncidence, en réalité ces comptages sont toujours nouveaux, indépendants des précédents.

Dans la terminologie statistique, le point reste le même. Une prévision plus ou moins fiable est possible dans les zones BP où la quantité de nouvelles informations dans l'intervalle de prévision est minimale. Si possible.)

 
Yuriy Asaulenko:

Dans la terminologie statistique, le point reste le même. Une prévision plus ou moins fiable est possible dans les zones BP où la quantité de nouvelles informations dans l'intervalle de prévision est minimale. Si possible.)

La quantité de nouvelles informations dans l'intervalle de prévision est toujours la même (si la longueur de l'intervalle de prévision est fixe). En bref, elle est proportionnelle au nombre de nouveaux relevés à effectuer dans cet intervalle (nous entendons par là une grille de temps équidistante).
 
mikhael1983isakov:
La quantité de nouvelles informations sur un intervalle de prévision est toujours la même (pour une longueur fixe de l'intervalle de prévision). En bref, elle est proportionnelle au nombre de nouveaux comptages à effectuer dans cet intervalle (nous entendons par là une grille de temps équidistante).

Je ne vais pas argumenter, sinon on va s'enliser).

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, si vous ajoutez absolument prévisible

et il y a une longue moquerie des écoliers sur le sujet "qu'est-ce que l'information" :-)

"absolument précis" prévisible n'est pas nécessaire - parce que les indicateurs précis ne sont pas réalisés dans les états du système.

Notre jeune ami le confirme également, ses prévisions SMA ne sont pas exactes, mais "à peu près ce qu'il en sera". En fait, il ne prédit pas le taux lui-même, mais l'état de sa propre machine.

---

D'ailleurs, il fait partie de la catégorie des paradoxes des théories des probabilités et de l'information : un automate dont la taille de la mémoire est finie ne peut pas faire de transactions rentables à la bourse. Pour que le commerce soit rentable, sa capacité d'information ne doit pas être inférieure à celle de tous les autres réunis.

 
Maxim Kuznetsov:

Il s'agit d'un paradoxe des théories des probabilités et de l'information : un automate à capacité de mémoire finie ne peut pas faire des transactions boursières rentables. Pour que le commerce soit rentable, sa capacité d'information ne doit pas être inférieure à celle de tous les autres réunis.

Mon Dieu, combien de termes vides de sens les gens ont-ils inventés pour eux-mêmes. "Capacité d'information d'un automate"... brrr... et derrière tout ça, rien, un vide retentissant.
 
Maxim Kuznetsov:

Il s'agit d'un paradoxe des théories des probabilités et de l'information : un automate à capacité de mémoire finie ne peut pas faire des transactions boursières rentables. Pour que le commerce soit rentable, sa capacité d'information ne doit pas être inférieure à celle de tous les autres réunis.

C'est une question ouverte. Moi, par contre, je crois que c'est possible. Disons pendant un certain temps. Mais je suppose que personne n'a besoin d'une aiguille éternelle pour un primus non plus.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est une question ouverte. Moi, par contre, je crois que c'est possible. Disons pendant un certain temps. Mais je suppose que personne ne veut d'une éternelle aiguille de primus.

Vraiment ? ! Un sujet sur trois ici concerne l'éternel primus...)

même celui-là...

sans comprendre l'impossibilité de résoudre le problème de manière générale, les gens n'essaient pas de chercher des solutions privées/de pointe, proches de la crise, de travailler sur le marché.

Et continuer à chercher le graal tant convoité, la formule générale, la théorie universelle, l'extrapolateur ultime, le robot qui ne s'effondre pas, etc.

 

Maxim Kuznetsov:

Et ils continuent à chercher le graal tant convoité, la formule générale, la théorie universelle, l'extrapolateur ultime, le robot non limpide, etc.

Voyons comment le prix de l'EURUSD évolue et dans quelle mesure il suit les prévisions :

 
mikhael1983isakov:

Voyons comment le prix de l'EURUSD évolue et s'il suit les prévisions :

Une seule prévision, coïncidant ou non avec la réalité, n'est rien du tout. Si nous parlons du TF 5m, alors pour le confirmer, nous avons besoin de statistiques sur les prévisions pour un an et demi. Au moins sur l'histoire.

Non, je ne vous demande pas de confirmer quoi que ce soit ici.

Raison: