La stratégie de trading la plus banale - page 37

 
Yury Stukalov:

Veuillez noter votre photo d'audusd et la mienne d'avant, les deux s'ouvrent vers le haut et vers le bas et l'échange est négatif sur les deux.

commentaire sur


Je sais... qu'y a-t-il à commenter ? J'ai juste écrit les échanges à partir de la spécification du symbole.

 
Evgeniy Chumakov:


Et je sais... qu'est-ce qu'il y a à commenter. J'ai juste écrit les échanges à partir de la spécification du symbole.

Pour quoi faire ?
 
Yury Stukalov:

Notez votre photo de l'audusd et la mienne d'avant, les deux s'ouvrent de haut en bas et les deux ont des swaps négatifs.

commentaire sur

Vous avez délibérément choisi une paire avec un échange négatif !

 
Evgeniy Chumakov:


Et je sais... qu'est-ce qu'il y a à commenter. J'ai juste écrit les échanges à partir de la spécification du symbole.

A quoi sert cette information
 
Дмитрий:

La seule personne qui s'est avérée capable d'au moins poser la question évidente.... Je ne suis pas prêt à donner une réponse... (c)

La question portait sur la méthode de décomposition d'un signal de différence de prix et de SMA, c'est-à-dire R, sur ses composantes : Rup toujours positif, et Rdw toujours négatif. Et cela n'a rien à voir avec ce dont vous parlez (le lien entre la prédiction R et la prédiction du prix). La relation entre la prévision R et la prévision de prix, j'ai donné beaucoup plus haut sous forme explicite (sous la forme d'une formule simple). Une fois de plus, vous avez dit quelque chose de stupide, et vous ne vous excusez même pas.

 
Yury Stukalov:
Pourquoi ?


Pour y voir clair, vérifiez votre fiche technique pour voir si vous y avez des données différentes.

 
Yuriy Asaulenko:

À propos, si vous ajoutez une prédiction absolument exacte, alorsMaxim Kuznetsov a raison.

Eh bien, vous êtes dans votre répertoire - être absolument exact et prévoir sont deux choses qui s'excluent mutuellement. Parce que les prédictions sont par définition probabilistes.

Au début, je pensais que c'était toi qui t'étais reconnecté sous le pseudo d'Isakov...

 
Vitaly Muzichenko:

Vous avez délibérément choisi une paire avec un échange négatif !

Oui, j'ai essayé.
 
mikhael1983isakov:

La question de la personne concernait la manière de décomposer le signal de la différence de prix et de la SMA, c'est-à-dire R, en composantes : Rup toujours positif, et Rdw toujours négatif. Et elle (la question) n'a rien à voir avec ce dont vous parlez (le lien entre la prédiction R et la prédiction du prix). La relation entre la prévision R et la prévision de prix, j'ai donné beaucoup plus haut sous forme explicite (sous la forme d'une formule simple). Une fois de plus, vous avez dit quelque chose de stupide, et vous ne vous excusez même pas.

Il n'y a pas de lien et il n'y en a jamais eu. Et comme ces deux valeurs sont incluses dans la "formule" originale - il s'agit simplement d'un ensemble de symboles

 
mikhael1983isakov:

Merci, la plupart ne peuvent même pas le googler, apparemment.

Veuillez construire un exemple d'anneau avec un échange total positif.

Raison: