La stratégie de trading la plus banale - page 49

 
neitrino22:
sigma est une chose - dès que quelqu'un dépasse ses limites, il est mis à terre.

naturellement

C'est sa propre faute.

;)

 
Renat Akhtyamov:

naturellement

C'est sa propre faute.

;)

Eh bien, c'est vrai...

Comme la chanson - "les filles sales seront punies, leurs mères seront punies aussi."

Pas même un petit peu de pardon.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous vouliez dire le mot"important", il est traduit par "important", la lettre r n'est pas lue dans ce cas. Donc, la phrase ressemble à ceci : "important pi

Oui, Vitaly ! C'est exactement ce que je voulais dire avec vous.

 
C'est une journée un peu délicate aujourd'hui, je pense qu'il y a beaucoup de nouvelles sur le virage américain.
 

Chers membres du forum, comme autre stratégie triviale, considérons et discutons l'hypothèse suivante : le prix de la barre actuelle dépend des 4 valeurs de prix des barres précédentes selon la relation suivante

C5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4

Vous pouvez vous demander pourquoi cela dépend de 4 ? Le fait est que, jusqu'à présent, je suis capable de résoudre cette équation jusqu'à 4 variables, dont j'ai donné les formules calculées auparavant : https://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3.

Analysons le comportement de 5 coefficients, peut-être pourrons-nous obtenir quelques indices sur la régularité. Si tel est le cas, nous ouvrirons un fil de discussion spécial sur le sujet pour approfondir cette question. Qu'en pensez-vous ?

Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
  • 2016.05.24
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, назовите, пожалуйста, 4 фактора, от которых на Ваш взгляд, зависит уровень цены...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, comme autre stratégie triviale, considérez et discutez l'hypothèse suivante......

Vous pouvez vous demander pourquoi exactement à partir de 4 ? Le fait est que, jusqu'à présent, je suis capable de résoudre .....

Ça fait cinq ans.
Chers formateurs, considérons et discutons ce qui suit......
Nous allons étudier 48 qubits. Vous pouvez vous demander, pourquoi 48 ? Le truc, c'est que je ne peux faire que 48 jusqu'à présent...

 
Vizard_:

Ça fait cinq ans.
Chers formateurs, considérons et discutons ce qui suit......
Nous allons étudier 48 qubits. Vous pouvez vous demander, pourquoi 48 ? Eh bien, le fait est que je ne peux faire que 48 jusqu'à présent...

Bonjour M. Wizard, je vois que vous êtes dans votre élan - vous ne manquez pas une occasion d'essayer de couper toute initiative à la racine. C'est louable.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, comme autre stratégie triviale, considérons et discutons l'hypothèse suivante : le prix de la barre actuelle dépend des 4 valeurs de prix des barres précédentes selon la relation suivante

C5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4

Vous pouvez vous demander pourquoi cela dépend de 4 ? Le fait est que, jusqu'à présent, je suis capable de résoudre cette équation jusqu'à 4 variables, dont j'ai donné les formules calculées précédemment : https://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3.

Analysons le comportement de 5 coefficients, peut-être pourrons-nous obtenir quelques indices sur la régularité. Si tel est le cas, nous ouvrirons un fil de discussion spécial sur le sujet pour approfondir cette question. Qu'en pensez-vous ?

Yusuf ! Je vous demande, en tant qu'artiste, quel est l'ingrédient principal du pilaw ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, comme autre stratégie triviale, considérons et discutons l'hypothèse suivante : le prix de la barre actuelle dépend des 4 valeurs de prix des barres précédentes selon la relation suivante

C5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4

Vous pouvez vous demander pourquoi cela dépend de 4 ? Le fait est que, jusqu'à présent, je suis capable de résoudre cette équation jusqu'à 4 variables, dont j'ai donné les formules calculées précédemment : https://www.mql5.com/ru/forum/86249/page3.

Analysons le comportement de 5 coefficients, peut-être pourrons-nous obtenir quelques indices sur la régularité. Si tel est le cas, nous ouvrirons un fil de discussion spécial sur le sujet pour approfondir cette question. Qu'en pensez-vous ?

Le prix dépend uniquement du volume des achats et des ventes.

c'est moins de 4

Dans cet indicateur, définissez l'ordre polynomial requis et obtenez votre formule sans problème.

Dossiers :
i-Regr.mq4  5 kb
 
neitrino22:

Yusuf ! Je vous demande, en tant qu'artiste, quel est l'ingrédient principal du pilaf ?

Recette pour 1 kg de riz (pour 6-7 personnes) :

1. Huile - 400g ;

Oignons - 1 kg ;

Bœuf (agneau) - 1 kg ;

4. carottes - 1 kg ;

5. Riz - 1 kg.

Portez l'huile à ébullition, ajoutez l'oignon et faites-le frire jusqu'à ce qu'il devienne rouge, ajoutez la viande et faites-la frire pendant 5-10 minutes, ajoutez la moitié de la carotte, faites-la frire pendant 10 minutes, ajoutez le reste de la carotte, faites-la frire pendant 10 autres minutes, ajoutez de l'eau, jusqu'à ce que tout le mélange soit couvert d'eau, faites bouillir doucement pendant 30 minutes, ajoutez le riz, ajoutez de l'eau jusqu'à ce que le riz dépasse de 1 cm de l'eau. Faites bouillir à feu vif jusqu'à ce que le riz ait ramolli, que toute l'eau se soit évaporée et que le riz soit saturé. Réduisez le feu au minimum, couvrez le chaudron avec quelque chose pendant 20 minutes. Ça y est, le pilaf est prêt.

Raison: