La stratégie de trading la plus banale - page 40

 
mikhael1983isakov:

Et demandez à l'infirmier de vous donner une dose supplémentaire d'halopéridol (en plus de la dose habituelle que vous recevez chaque jour avant le petit-déjeuner).

Question pour les modérateurs : considérez-vous que c'est la norme en matière de communication sur les forums ?

 
Evgeniy Chumakov:

Question aux modérateurs - est-ce que c'est ce que vous considérez comme la norme pour la communication sur le forum ?

On ne répond à vos messages que de la façon dont ils le méritent. S'ils avaient eu un contenu informatif, une signification, des idées, des pensées, bref, n'importe quoi, la réponse aurait été différente. Comme il n'y a rien - absolument rien - en eux, si ce n'est de la bêtise et des remarques désobligeantes, qui plus est, de la bêtise et des remarques désobligeantes militantes, on vous répondra par un candélabre en pleine figure. C'est tout à fait normal. On doit vous apprendre d'une manière ou d'une autre comment vous comporter en société. Faire réfléchir, après tout, écrire des articles qui ont du sens. Au mieux de vos capacités, bien sûr, mais au moins un peu de bon sens.
 
mikhael1983isakov:
On ne vous répond que de la manière dont vos messages méritent de l'être.

On ne vous répond que de la manière dont vos messages méritent de l'être.

Et demandez à l'aide-soignant de vous donner une dose supplémentaire d'halopéridol (en plus de la dose habituelle que vous recevez chaque jour avant le petit-déjeuner) pour que vous vous sentiez mieux - j'en suis heureux.
 
Evgeniy Chumakov:

Tout ce que vous obtenez est la réponse que vous méritez.

Cependant, la tâche d'écrire quelque chose qui ait au moins un sens n'a pas été retirée de vos épaules. J'ai suffisamment écrit dans ce fil de discussion pour que les personnes dotées d'un minimum d'intelligence puissent en tirer un certain bénéfice. Vous avez un problème avec ça. Un gros problème. Vous n'avez rien écrit d'utile. Je vous donne la permission d'essayer de vous corriger.

Evgeniy Chumakov:

Et demandez à l'infirmier de vous donner une dose supplémentaire d'halopéridol (en plus de la dose habituelle que vous recevez tous les jours avant le petit-déjeuner) pour que vous vous sentiez mieux - je n'en suis que plus heureux.

Je suis moi-même un aide-soignant. Merci d'être venu. Je le ferai.
 
mikhael1983isakov:

Cependant, la tâche d'écrire quelque chose qui ait au moins un sens ne vous a pas été retirée. J'ai écrit dans ce fil de discussion suffisamment pour que les personnes ayant un minimum d'intelligence puissent en tirer un certain bénéfice. Vous avez un problème avec ça. Un gros problème. Vous n'avez rien écrit d'utile. Je vous donne la permission d'essayer de vous corriger.


Je me fiche de ce que tu as écrit et je ne me soucie pas vraiment de toi. Écris ce que tu veux, je me fous de toi. Et ce que je dois écrire, je le déciderai moi-même sans toi.

Vous pouvez continuer à puer, ce qui est la norme pour ce que vous êtes.

 
Evgeniy Chumakov:


Je me fiche de ce que tu as écrit et je ne me soucie pas vraiment de toi. Ecris ce que tu veux, je me fiche de toi.

Vous pouvez continuer à puer, pour ce que vous êtes la norme.

C'est ce que je devais prouver. Les modérateurs ont été interpellés par un intellectuel de premier ordre. On pourrait dire qu'il fixe les normes de communication sur le forum. Ouais. Est-ce que tout le monde voit ses normes ? Tout le monde. Ok, nous avons vu ce qu'est Evgeniy Chumakov et c'est suffisant. Tu peux juste l'ignorer.

Evgeniy Chumakov:

Et je déciderai moi-même de ce que je dois écrire sans toi.

Dit l'homme qui vient de répéter mes phrases comme un connard :-)

 
mikhael1983isakov:
C'est ce que je devais prouver. Les modérateurs ont été interpellés par un intellectuel de premier ordre. On pourrait dire, en fixant les normes de communication sur le forum. Oui. Est-ce que tout le monde voit ses standards ? Tout le monde. Ok, nous avons vu ce qu'est Evgeniy Chumakov et c'est suffisant. On peut juste l'ignorer.

J'ai une question. Ai-je raison de supposer que plus la valeur de R est différente de zéro, plus il est probable que R revienne à zéro ?

 
Alexander Fedosov:

J'ai une question. Ai-je raison de supposer que plus la valeur de R est différente de zéro, plus il est probable que R revienne à zéro ?

Bien sûr. Pour chaque valeur particulière du décalage z (c'est-à-dire pour une SMA d'ordre s=1+2z), la distribution des écarts par rapport à zéro est connue grâce aux statistiques du passé. Il est possible de la quantifier. Que si R est supérieur à untel, alors la probabilité que le pore revienne à zéro est supérieure à 75%. Ou 85%. Ou 95%. Mais il est également évident, d'après des considérations générales, que plus le signal, qui par définition est proche de zéro, est écarté de zéro, plus il est susceptible de se rapprocher de zéro plutôt que de s'en éloigner. Une formule simple (si vous vous creusez les méninges, vous verrez comment elle est dérivée) permet de construire une solution autoconsistante, en tenant compte du fait que le SMA n'est pas horizontal, et qu'il va lui aussi changer d'une manière ou d'une autre, "flotter" quelque part (tout est extrêmement clair, il est clair comment le trajet du signal R (dans le futur, dans la zone de prévision) et le trajet du prix (dans le futur, dans la zone de prévision) qui est différent du trajet R en raison de la contribution du SMA) seront liés l'un à l'autre. De plus, vous pouvez construire la prédiction de R non pas par quelques lignes droites gauches à l'œil, mais par un algorithme naïf, par exemple avec un pas constant le long de l'ordonnée, mais la probabilité de la direction (haut/bas) sera déterminée sur la base de la valeur actuelle de R à ce pas (en tenant compte des statistiques des déviations dans le passé). Cela donnera de bien meilleurs résultats, surtout si vous faites ensuite la moyenne de toutes ces considérations sur quelques centaines de SMA différents. Beaucoup de choses ont un sens ici. Par exemple, il est tout à fait clair, un fait statistique, pour ainsi dire, qu'en moyenne les prédictions pour différents R si leurs valeurs sont proches de zéro sont simples. C'est aussi un fait solide si vous y réfléchissez. Je n'essaie pas de prédire R d'une manière ou d'une autre, mais je sais qu'en moyenne sa prédiction dans le futur est juste stupidement nulle. Une ligne horizontale (si R est petit au moment de la prédiction). Le calcul de la moyenne sur de nombreuses SMA différentes permet de lisser les erreurs de prédiction des prix.
 

Un rappel des règles du forum (brièvement résumées) - https://www.mql5.com/ru/about/rules

  1. Soyez poli lorsque vous communiquez sur ce site. S'abstenir de faire des remarques qui pourraient offenser ou insulter les autres visiteurs.
  2. Les discussions négatives sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières ne sont pas autorisées.
  3. L'expression ouverte des relations personnelles entre les membres de la communauté sera découragée.
  4. L'utilisation d'un langage obscène, l'affichage de publicité, le spam et l'inondation ne sont pas autorisés.
  5. Lesviolations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur, et plus encore - le manque de respect ouvert envers l'administration de la ressource Internet, entraîneront le blocage du compte.
  6. L'administration du site a le droit d'apporter aux règles toute modification qu'elle juge nécessaire.
Правила
Правила
  • www.mql5.com
При общении на этом сайте будьте вежливы. Воздерживайтесь от высказываний, которые могут задеть или оскорбить других посетителей. Не разрешено негативное обсуждение любых банковских, брокерских и иных финансовых организаций. Открытое выяснение личных отношений между участниками сообщества будет пресекаться. Не разрешается использовать...
 
mikhael1983isakov:

On a l'impression de regarder le prix de l'EURUSD (après le moment de la prévision - courbe bleue) ramper lentement en ligne avec la prévision (courbe rouge) ; le public est confus et excité. Ummm. Lentement, les sourires disparaissent de leurs visages.

Eh bien, c'est un marché. Et où est votre classement sur deux ans, indice ?

Raison: