Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 18

 
Yuriy Asaulenko:

Bien, bien. Quelles sont vos réussites ?

Je suis en fait un peu mathématicien. ....

Je suis heureux pour vous ! Mais je suis un "petit" inventeur, et j'ai résolu ce problème - "Faire des profits stables sur le FOREX" - il y a 7 ans...

"Et que Dieu vous donne de la chance !"

 
Serqey Nikitin:

Je suis heureux pour vous ! Mais je suis un "petit" inventeur, et j'ai résolu ce problème - "Faire des profits stables sur le FOREX" - il y a environ 7 ans...

"Et que Dieu vous donne de la chance !"

Eh bien, si "un peu" inventeur, alors il doit être TA non standard, et inventé quelque chose de votre propre.

Quant à l'AT et aux approches standard, je n'ai pas dit que vous n'aviez pas besoin de les connaître.

Et sur quoi nous nous disputons ?

 
Yuriy Asaulenko:
Eh bien, si un "petit" inventeur, alors un TA non conventionnel. Sur quoi sommes-nous en train de nous disputer ?

Il n'est pas possible de créer quelque chose de nouveau sans tirer les leçons de l'expérience des prédécesseurs...

Et pourquoi un "AT non conventionnel" ? ? l'AT est fondamentalement la même, rien de nouveau... Oui, il y a des nuances, mais comme dans toute autre activité...

 
Serqey Nikitin:

1. il n'est pas possible de créer quelque chose de nouveau sans apprendre des prédécesseurs...

2. Et pourquoi "TA non standard" ? ? l'AT est fondamentalement la même, rien de nouveau... Oui, il y a des nuances, mais comme dans toute autre activité...

1. Qui se dispute ? Seulement maintenant, directement à partir des livres, ça ne fonctionne plus. Ou ne fonctionne presque pas.

2. Vous l'avez dit vous-même - TA est fondamentalement le même, rien de nouveau...

L'AT dans sa forme classique est assez primitif, et il devait être bon lorsque les gens négociaient à la bourse - à l'époque des "tortues". Il existe de meilleures méthodes maintenant, au stade moderne.

Par exemple, à l'époque, le trading HF était en principe impossible, aujourd'hui sur FORTS, il représente > 60% du marché. Si notre serveur n'est pas sur l'échange, dans le mashroom, alors le trading HF n'est pas disponible pour nous. Mais, avec son émergence, nos méthodes doivent également évoluer de manière significative.

 
Yuriy Asaulenko:

1. Qui se dispute ? Seulement maintenant, directement à partir des livres, ça ne fonctionne pas. Ou presque pas.

2. Vous l'avez dit vous-même - TA est fondamentalement le même, rien de nouveau...

L'AT dans sa forme classique est assez primitif, et c'était probablement une bonne chose lorsque les gens négociaient sur le marché boursier - à l'époque de la "tortue". Il existe de meilleures méthodes maintenant, au stade moderne.

Par exemple, le trading HF était en principe impossible à l'époque, aujourd'hui sur FORTS, il représente > 60% du marché. Si notre serveur n'est pas sur l'échange, dans le mashroom, alors le trading HF n'est pas disponible pour nous. Mais, avec son émergence, nos méthodes doivent également évoluer de manière significative.

1. Tout fonctionne, mais vous devez comprendre que BEAUCOUP de choses ont changé et que vous devez en tenir compte...

2. ....

3. "Il existe de meilleures méthodes, au stade actuel." - Il faut être critique envers les "nouveautés" du progrès technologique - rien de mieux que la ROUE n'a encore été inventé...

"Je suis tout à fait d'accord avec vous - le progrès est inévitable, mais pas pour un commerçant ordinaire. Pour lui - ce n'est pas un rêve excessif ... et vous le savez très bien, alors pourquoi TOUS ces slogans ... ?

 
Serqey Nikitin:

"Le trading HF était en principe impossible" - Je suis tout à fait d'accord avec vous - le progrès est inévitable, mais pas pour un trader ordinaire... Pour lui - ce n'est pas un rêve redondant... et vous le savez très bien, alors pourquoi TOUS ces slogans... ?

Ce n'est pas un slogan, c'est une idéologie.

Toi et moi avons des attitudes différentes vis-à-vis de l'AT, de l'AT standard, je veux dire. L'AT standard n'est, disons, pas une science, mais un art. Il vous aide seulement à voir l'état du marché, mais vous faites vos propres prévisions et l'AT n'a rien à voir avec cela. C'est votre vision et seulement votre vision.

Ce que je veux dire, c'est que la connaissance de l'AT, en soi, n'a aucune valeur prédictive. Je me débrouille plutôt bien avec mes propres mains, sur des FORTS, avec des indicateurs standard (il n'y en a tout simplement pas d'autres dans le terminal). Bien sûr, ils aident, c'est plus facile avec eux, mais on peut aussi s'en passer. Les décisions sont prises en tenant compte de l'AT, mais pas sur la base de l'AT.

 
Yuriy Asaulenko:

L'AT standard, disons-le, n'est pas une science mais un art.

Ce que je dis, c'est que la connaissance de l'AT, en soi, n'a aucune valeur prédictive.

1. Vous avez tort... L'AT est un outil qui vous permet de faire vos preuves si vous êtes doué...

2. La prévision sur le FOREX est une fiction... Celui qui le fait - se trompe lui-même et perd son temps. D'ailleurs, l'AT ne fait pas de prévisions, il enregistre seulement l'état actuel du marché. Si vous avez une vision différente de la question, alors je vous plains...

Et faire des prédictions sur le marché est une impasse...

 
Serqey Nikitin:

1. Vous avez tort... L'AT est un outil qui vous permet de faire vos preuves si vous êtes doué...

2. La prévision sur le FOREX est une fiction... Qui le fait - se trompe lui-même et perd son temps. Soit dit en passant, l'AT ne fait pas de prévisions, il enregistre seulement l'état actuel du marché. Si vous avez un autre point de vue sur la question, je vous plains.....

Et faire des prédictions sur le marché est une impasse...

Vous dites la même chose que moi : "L'AT ne fait pas de prévisions, elle ne fait que saisir l'état ACTUEL du marché ...". ". Seulement en d'autres termes.

Ok, c'est tout. Nous ne nous comprenons pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous dites la même chose que moi : "L'AT ne fait pas de prévisions, elle ne fait que saisir l'état actuel du marché ...". ". Seulement avec des mots différents.

OK, c'est ça. Nous ne nous comprenons pas.

"Je vais vous en dire plus, le chat TA dans les livres est un tas de conneries." - Je ne sais pas... Ce sont tes mots, et je ne t'ai pas tiré la langue... Sinon, je n'aurais pas commencé ce débat...
Raison: