[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 292

 
gip:

En fait, je pense que si les professeurs ont été invités chez cette Zoya, ils ont dû essayer de la soulever. Si, par exemple, elle avait été collée au sol de manière miraculeuse, ils auraient probablement su qu'il fallait la scier en même temps qu'un morceau du sol. S'ils ne l'avaient pas scié, c'était plus compliqué, peut-être lévitait-il et était-il fixé dans l'espace par rapport au sol par des forces divines.

Pourquoi pas ? Si nous devons le faire.


Dans le film et le sol autour d'elle est pétrifié - la scie s'est cassée. C'est un non-sens de croire ou de ne pas croire en eux. Si nous parlons de miracles, alors comme le disent les saints (qui savent) toutes les grâces et les dons de Dieu - sans violer les lois physiques. A propos, dans les années 50, les yogis, pour les médecins, arrêtaient le cœur et la respiration pendant plusieurs heures - en général, c'est le samadhi - la période maximale (plutôt théorique) est de 21 jours.
 

Un commentaire sur la discussion "tu es un idiot" qui a eu lieu. Il s'avère qu'il y a une pleine lune, ce qui explique tout.


>
 
Tantrik:
Si nous devons parler de miracles, c'est comme les saints (qui savent) le disent de toutes les grâces et dons de Dieu - sans violer les lois physiques.
De tels miracles existent-ils ? Et, s'il n'y a pas de violation des lois physiques, quel est donc leur "caractère miraculeux" ? =)
 
wise:
De tels miracles existent-ils ? Et, s'il n'y a pas de violation des lois physiques, en quoi consiste leur "miraculosité", alors ? =)
Que tant de personnes puissent s'impliquer dans les arguments les plus stupides.
 
granit77:

Un commentaire sur la discussion "tu es un idiot" qui a eu lieu. Il s'avère qu'il y a une pleine lune, ce qui explique tout.



Heh-heh-heh-heh-heh-heh.
 
wise:
Existe-t-il de tels miracles ? Et, s'il n'y a pas de violation des lois physiques, en quoi consiste leur "miraculosité", alors ? =)

Comme l'ouverture du troisième œil.


Paramahansa Yogananda.


Voici un exemple de l'état initial sur cette étape, qui est une expérience personnelle de Paramahansa Yogananda tirée de son livre "Autobiographie du Yoga" :

" Des poumons, comme par une pompe, tout l'air était aspiré ; le corps, tout en restant actif, était plongé dans une paix absolue. Cela a été suivi d'une expansion extatique de ma conscience. Je pouvais voir à des kilomètres à la ronde, par exemple, je pouvais clairement voir de l'autre côté du Gange, à ma gauche, au-delà du temple, tous les environs de Dakshineswar. Les murs de tous les bâtiments étaient lumineux et transparents et à travers eux, je pouvais voir des gens se déplacer dans les champs lointains. J'avais le souffle coupé et mon corps était étonnamment calme, bien que je sois libre de faire des mouvements avec mes bras et mes jambes. Pendant plusieurs minutes, j'ai délibérément essayé de fermer les yeux et de les rouvrir - et dans les deux cas, je pouvais voir tous les environs de Dakshineswar. Mon corps semblait être fait de substance éthérique, prêt à flotter dans l'air tout à fait conscient de tout ce qui m'entourait. J'ai regardé autour de moi et fait quelques pas sans interrompre cette vision béate.



 

Alors à quoi sert un miracle ? ! Qu'est-ce qu'on a dit, qu'il voit tout et tout le monde ? ! Hum...

А ! Je l'ai. C'était de l'humour =)

 

Il faut juste attendre. Il faut juste attendre. Il faut juste attendre. Il faut juste attendre .

 
 
wise:

Alors à quoi sert un miracle ? ! Qu'est-ce qu'on a dit, qu'il voit tout et tout le monde ? ! Hum...

А ! Je l'ai. C'était de l'humour =)

Et prouver que c'est encore pire... Un médecin (chiropracteur) peut (parfois) voir ce qu'une personne pense, je suis allé redresser des vertèbres. Elle m'a raconté qu'elle avait commencé à décrire l'environnement de son appartement à un patient - elle n'est donc plus venue à la session suivante. .....
Raison: