La stratégie de trading la plus banale - page 12

 
Алексей Тарабанов:

40 fois ?

Dépend du taux d'escompte de la Banque centrale. Pas 40 fois. En termes simples, le prix d'un contrat à terme prend en compte le coût du crédit, c'est-à-dire qu'il inclut les paiements d'intérêts pour l'utilisation des fonds, généralement au taux de la Banque centrale en tant que source de fonds bon marché dans le pays. Par conséquent, au moment de l'exécution du contrat à terme, le montant de l'intérêt diminue et tend vers zéro, ce delta diminue chaque jour (il n'est pas vraiment calculé par bonds, d'une session à l'autre ou à l'ouverture), c'est-à-dire qu'en fait, si l'actif sous-jacent (les actions) ne change pas de prix, le contrat à terme, par sa nature, diminuera quand même en valeur. Eh bien, si l'actif baisse, les contrats à terme finiront par être moins chers que l'actif sous-jacent. S'il y a des dividendes non prévus dans le journal (au moment de la transaction), vous pouvez également gagner de l'argent sur ce point.

Cependant, vous devez également tenir compte du montant du CS pour maintenir la position à terme, qui est en fait un détournement de fonds, environ 10 % de la valeur des actifs - changeant de session en session.
 
Aleksey Vyazmikin:

Dépend du taux d'escompte de la Banque centrale. Pas par un facteur de 40. En termes simples, le prix d'un contrat à terme prend en compte le coût du crédit, c'est-à-dire qu'il inclut les paiements d'intérêts pour l'utilisation des fonds, généralement au taux de la Banque centrale en tant que source de fonds bon marché dans le pays. Par conséquent, au moment où le contrat à terme est exécuté, le montant de l'intérêt diminue et tend vers zéro, ce delta diminue chaque jour (il n'est pas vraiment calculé par bonds, de session en session ou à l'ouverture), c'est-à-dire que si l'actif sous-jacent (les actions) ne change pas de prix, le contrat à terme, par sa nature, sera toujours moins cher. Eh bien, si l'actif baisse, les contrats à terme finiront par être moins chers que l'actif sous-jacent. S'il y a des dividendes non prévus dans le papier (au moment de la transaction), vous pouvez également gagner de l'argent dessus.

J'ai donné un exemple précis. Une année spécifique, des données spécifiques.

 
Алексей Тарабанов:

J'ai donné un exemple précis. Une année spécifique, des données spécifiques.

Tu ne penses pas aux mots que j'écris.

La seule chose est qu'il m'est difficile de simuler cette situation, notamment en raison de l'absence d'un instantané de l'action à ce moment-là. Aujourd'hui, les contrats à terme de Gazprom sont négociables de manière réaliste, en termes de volume, plus ou moins bien pour l'investisseur privé.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ecoutez attentivement, annoncez la liste complète, s'il vous plaît.

Et à la réflexion, regardez le graphique de décomposition des contrats à terme. Qui est le comptable, après tout ? ) Bien que je sois peut-être confus au sujet du comptable).

Un tour similaire est possible avec les options, mais c'est plus compliqué, mais les profits sont aussi plus importants.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous y réfléchissez, regardez le graphique de répartition des contrats à terme. Qui est le comptable, après tout ? ) Bien que je sois peut-être confus au sujet du comptable).

Voici le graphique de décroissance que je voulais juste regarder sur le symbole personnalisé, mais c'est ainsi que j'ai échoué avec eux, pouvez-vous me dire comment faire ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Voici le graphique de décroissance que je voulais simplement regarder sur le symbole personnalisé, mais ce n'est pas comme ça que je les ai obtenus, pouvez-vous me dire comment faire ?

Lisez la théorie. Et vous n'avez pas besoin de regarder les symboles).

 
Yuriy Asaulenko:

Lisez la théorie. Et vous n'avez pas besoin de regarder les symboles).

Je connais la théorie générale, c'est pourquoi je ne peux pas expliquer d'où viennent les intérêts supplémentaires, si l'on ne compte pas les dividendes non prévus...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je connais la théorie générale, c'est pourquoi je ne peux pas expliquer pourquoi il y a des intérêts supplémentaires si on ne compte pas les dividendes non prévus...

Tout d'abord, pourquoi y a-t-il des dividendes non planifiés ? Si vous détenez des actions, surtout pendant une longue période, il se peut que des dividendes soient prévus pendant cette période.

Intérêt supplémentaire car les futures se désintègrent de manière exponentielle, c'est-à-dire de manière irrégulière. Périodiquement, vous pouvez investir dans les contrats à terme, qui se dégradent plus rapidement, et vous obtenez les intérêts supplémentaires.

 
Алексей Тарабанов:

Par un facteur de 40 ?

Si vous achetez et vendez en même temps (en détenant deux positions en même temps), quelle différence cela fait-il de savoir combien de fois ?

 
mikhael1983isakov:
J'en ai assez dit. Je vais me taire pour le moment.

Qu'est-ce qui se passe avec tes chances ?

Raison: