Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1459

 
Alexey Viktorov #:

Ouvrez le MT et regardez. Pourquoi poser de telles questions sans regarder ? La barre est là avec tous les attributs de l'OHLC. Tout le reste est dans votre tête.....

Je viens de découvrir que les cotations sont là mais que la négociation est interdite sur les contrats à terme. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il s'agissait de la même situation.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je viens de découvrir que les cotations existent mais que la négociation est interdite pour les contrats à terme. C'est pourquoi j'ai pensé qu'il s'agissait de la même situation.

Oui, il y a un certain temps entre le début de la disponibilité des cotations et le moment où la négociation est interdite sur les contrats à terme, mais ce n'est pas toute la journée. Tout comme le dimanche, il n'y a pas de cotations du tout....

 

Bonne journée et bonne humeur à tous !

Je n'arrive pas à comprendre comment mémoriser le prix duplus bas sur une bougie particulière et le comparer en permanence avec le prix actuel des bougies suivantes (voir l'image). Et il peut y avoir dix, vingt, trente, cent, etc. après cette bougie. L'objectif de la comparaison - dès que le prix actuel tombe en dessous de ce plus bas, le signal d'effectuer certaines actions apparaîtra.

Cordialement, Vladimir.

 
Vladimir, pour mémoriser ou pour trouver de telles bougies en permanence ? Mémoriser comme d'habitude par le biais d'une variable.
If(is_my_candle) l=iLow(...) ;
Si(l-iLow(...)>0) do_something ;
 
MrBrooklin #:

Bonne journée et bonne humeur à tous !

Je n'arrive pas à comprendre comment mémoriser le prixle plus bas d 'une bougie particulière et ensuite le comparer constamment avec le prix actuel des bougies suivantes (voir l'image). Le but de la comparaison - dès que le prix actuel tombe en dessous de ce bas, alors un signal pour effectuer certaines actions apparaîtra.

Cordialement, Vladimir.

Tout d'abord, vous devriez vous poser la question suivante : en quoi ce creux diffère-t-il des autres creux ?

Ou plutôt : en quoi ce chandelier particulier (sur lequel vous devez mémoriser le creux) diffère-t-il des autres ?

Votre question n'est pas complète et ne révèle pas l'essence du problème.

Je pense qu'il est peu probable que votre question porte sur la manière de mémoriser. Il est plus probable que la question soit de savoir comment trouver.

Essayez l'indicateur fractal, il devrait y avoir une fractale sur votre bougie à coup sûr.

 
Aleksandr Slavskii #:

La première question à se poser est la suivante : qu'est-ce qui différencie ce Lowe des autres Lowes ?

Ou plutôt : en quoi ce chandelier particulier (dont vous devez mémoriser le creux) diffère-t-il des autres ?

Votre question est incomplète et ne révèle pas l'essence du problème.

Je pense qu'il est peu probable que votre question porte sur la manière de se souvenir. Il est plus probable que la question soit de savoir comment le trouver.

Essayez l'indicateur fractal, il doit y avoir une fractale sur votre bougie.

Bonjour Alexandre, je n'ai rien caché, la seule chose est que je n'ai pas bien explicité la condition. J'aurais peut-être dû écrire : dès que le prix actuel est égal ou inférieur au plus bas de la bougie dont j'ai besoin, alors .... puis ... plus loin dans le texte. Mon raisonnement était que je devais en quelque sorte me souvenir de ce prix et le comparer au prix actuel toutes les heures. Merci pour les fractales. Je vais essayer d'appliquer cette option, bien qu'il soit peu probable qu'elle soit utile, car il est possible que la fractale suivante sur le bas soit beaucoup plus élevée ou plus basse que le bas, ce qui a été discuté dans mon premier message. Et je dois trouver une solution pour que cela se produise au moment de l'égalité du prix actuel et du bas de la bougie en question.

Les réponses à vos questions sont évidentes, mais je vais y répondre :

  1. Tout d'abord, il faut se poser une question : en quoi ce plus bas diffère-t-il des autres plus bas ? Il diffère des prix des plus bas des bougies suivantes.
  2. En quoi ce chandelier particulier (dont il faut mémoriser le plus bas) diffère-t-il des autres ? Son emplacement sur le graphique.

Cordialement, Vladimir.

 
Aleksei Stepanenko #:
Vladimir, pour mémoriser ou pour trouver de telles bougies en permanence ? Mémoriser comme d'habitude par le biais d'une variable.
if(is_my_candle) l=iLow(...) ;
Si(l-iLow(...)>0) do_something ;

Bonjour Alexey, merci pour l'astuce, je vais essayer.

Cordialement, Vladimir.

 
Bonjour à tous. aide, dans MT5 sur un compte démo, ne peut pas ouvrir une position. dit pas assez de fonds. le compte montre 100 dollars. essayant d'acheter 0.01 lot.
 
MrBrooklin #:

Bonjour Alexei, merci pour l'astuce, je vais essayer.

Cordialement, Vladimir.

Se souvenir dans une variable globale)

 
0208R ouvrir une position. dit pas assez de fonds. le compte montre 100 dollars. j'essaie d'acheter 0.01 lot.

Pas assez d'entrées. Quel est l'actif ? Quel est l'effet de levier ?

Raison: