Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 26

 
Petros Shatakhtsyan:

Andrei, ne suis-je pas le praticien ?

Regardez mon profil et il y a un lien vers la vidéo. J'ai développé ce programme il y a 12 ans avec VC++, Borland C++ et Oracle.

Et de 97 à 2008, j'ai eu ma propre entreprise où je prenais des commandes et enseignais la programmation VC++ et Visual FoxPro.


Donc, je te conseille de ne pas te mesurer à moi, tu vas perdre. ( C'est bien sûr une blague : )

Je me demande si quelqu'un a déjà essayé d'utiliser FoxPro (2.6 et plus) pour l'analyse du marché des changes ?
 
Vasiliy Sokolov:

... mais en fait une destruction délibérée de l'écosystème établi de MT4. Aucune personne saine d'esprit ne ferait ça.

Il est certain qu'aucune mesure draconienne ne peut être prise. C'est comme scier la branche sur laquelle tu es assis. Mais vous pouvez créer un écosystème non moins confortable pour MT5 (si vous le voulez et si vous essayez, bien sûr). Tout ce dont vous avez besoin, c'est de simplicité et de convivialité pour les utilisateurs, sans qu'il soit nécessaire d'étudier des volumes de programmation.

 
aleger:
Je me demande si quelqu'un a déjà essayé d'utiliser FoxPro (2.6 et plus) pour l'analyse du marché des changes ?

Non. J'ai commencé avec FoxBase en 1991, et je suis passé à Visual FoxPro, qui faisait encore partie de Visual Studio. Et quand ils l'ont retiré du VS, je ne l'ai plus utilisé.

Et pourquoi avez-vous besoin d'autres choses quand vous avez le MQL5, le testeur et les signaux ?

 
Les codeurs peuvent certainement être soudoyés par les économies réalisées en termes d'effort de programmation, de vitesse et de capacités de la plate-forme. MT5 a de la vitesse et des fonctionnalités, mais pas du tout de convivialité pour les codeurs. MT5 n'aime pas les codeurs faibles, et ils répondent de la même manière)).
 
Je pensais que TC avait ouvert un autre terrain d'essai, où avec son moteur-noyau MT4, il va faire des allers-retours par-dessus la tête de tous les programmeurs en mql5 et en POO.
Il prouvera que la terre est plate et qu'elle repose sur trois éléphants. Mais j'ai dû rater quelque chose, ça doit être l'apocalypse, ou ça le sera bientôt.
 
Реter Konow:
La question principale du sujet est la suivante. Une présentation claire, logique et réfléchie est la bienvenue.

le signal supérieur et beaucoup s'ouvriront.

 
Реter Konow:

Il est certain qu'aucune mesure draconienne ne doit être prise. Ce serait comme scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Mais vous pouvez créer un écosystème tout aussi confortable pour MT5 (si vous le voulez et si vous essayez, bien sûr). Tout ce dont vous avez besoin, c'est de simplicité et de convivialité pour les utilisateurs, sans qu'il soit nécessaire d'étudier des volumes de programmation.

Eh bien, MT4 est à la fois convivial, simple et sans exigences. Pourquoi le réinventer ?

 
Реter Konow:
Les codeurs peuvent certainement être soudoyés...

C'est reparti avec les codeurs. Je répète qu'ils n'ont rien à voir avec cela. Les codeurs servent les intérêts des utilisateurs, dont 90 % du nombre total. Il existe une opinion sur ce forum selon laquelle MT5 est compliqué. Mais il s'agit d'un forum de programmeurs et 10-20% de ces programmeurs disent que MT5 est difficile. Mais les programmeurs eux-mêmes ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. Ce forum est une goutte d'eau dans l'océan par rapport à tous les utilisateurs de MT5. Et nombreux sont ceux qui, ici, s'inclinent devant l'avis de ce micro-échantillon, le considérant comme pertinent.

 
pavlick_:

Qui forme qui ? Si vous avez mis en place une api, alors j'écris dans ce que je veux et j'apprends où je veux, les plus, les moins, tout ce que je veux, et il y a assez de matériel. Si vous considérez la documentation api comme une formation ...

Qu'est-ce que c'est ? http://www.gnu.org/licenses/license-list.ru.html

Tu n'as pas du tout compris ce que j'essayais de dire. Et les licences - lisez-les.

 
Petros Shatakhtsyan:

Non. J'ai commencé avec FoxBase en 1991, et je suis passé à Visual FoxPro, qui faisait encore partie de Visual Studio. Et quand ils l'ont retiré du VS, je ne l'ai plus utilisé.

Et pourquoi avez-vous besoin d'autres choses quand vous avez le MQL5, le testeur et les signaux ?

À peu près au même moment (un peu plus tôt), je développais et maintenais des statistiques criminelles pour l'UVD dans Yandex.

statistiques pour le département des affaires intérieures sur YMB (Accounting Machine Language), Neva-501 et Iskra-555, et comptabilité des transports pour l'inspection automobile régionale de l'État sur dBaseIII et FoxPro.

Parmi les Metatrader, je préfère MT-4 et son langage (jusqu'à présent !)!