Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 121

 
Maxim Dmitrievsky:
Et c'est quoi ce "je" ? En termes de "je ne serais pas né". Et pour qui cela serait-il mauvais ? Juste une idée. Vous deviez parler d'anomalies graves ?

Un être humain est un objet animé, donc "qui est" serait correct. J'ai donné l'histoire de mon destin en exemple et elle montre clairement que limiter les naissances en raison de maladies génétiques n'est pas raisonnable. Ce n'est pas grave que personne ne soit né, mais si je n'étais pas né, si tu n'étais pas né, si d'autres n'étaient pas nés, le pays disparaîtrait tout simplement avec le temps.

 
Vladimir Karputov:
Quelqu'un a-t-il oublié le nom du sujet ?

Sujet - Intéressant et humoristique. L'idée de Mme Drimmer d'interdire les naissances de parents atteints de maladies génétiques congénitales est intéressante pour beaucoup.

 
khorosh:

Les êtres humains sont des objets animés, donc "qui est" serait correct. J'ai donné l'histoire de mon destin en exemple et elle montre clairement que limiter les naissances en raison de maladies génétiques n'est pas raisonnable. Ce n'est pas grave que personne ne soit né, mais si je n'étais pas né, si tu n'étais pas né, si d'autres n'étaient pas nés, le pays disparaîtrait avec le temps.

50% de réduction il est un codeur avec de l'expérience, ravive les mécanismes par la programmation. 8-)

 
Andrei:

50% de réduction : c'est un codeur expérimenté, qui donne vie aux mécanismes par la programmation. 8-)

C'est un homme d'abord et un codeur ensuite. Le métier de codeur est un excellent métier. Je code aussi, mais pas tellement professionnellement, car j'ai appris la programmation par moi-même.

 

M. Khorosh, laissez-moi tranquille.

Arrêtez de dire des bêtises sur moi, je n'ai rien écrit à ce sujet et cela ne m'intéresse pas.

Vos ressentiments morbides et votre autojustification n'intéressent personne.

 
khorosh:

Il est avant tout un être humain et ensuite un codeur. Un codeur est une grande profession. Je code aussi, mais pas tellement professionnellement, car j'ai appris à coder par moi-même.

Je suis d'accord, la lettre K et la lettre C sur un clavier ne sont pas l'une à côté de l'autre. Ne le prenez pas si personnellement, les gens sont différents, mais tout le monde est toujours humain à l'intérieur.

Drimer a refusé d'expliquer sa théorie. C'est son droit et nous devons respecter ce droit.

Au sujet de la malchance, il y a eu une expérience en Afrique, avec un village : lisez à ce sujet ?

 

L'expérience sociale en Namibie : l'argent gratuit est-il utile ?

Le magazine GEO a publié un article intitulé "Karl Marx en Afrique" dans le numéro 4, 2013. L'auteur du texte est l'éditeur Markus Wolf. Il a écrit sur la Namibie plus d'une fois pour GEO.

Des organisations caritatives allemandes ont décidé d'essayer un tout nouveau type d'aide humanitaire. Ils ont donné de l'argent aux habitants du village pauvre d'Otjiwero, à 100 km au nord-est de Windhoek. Tout le monde sauf les retraités. Quel que soit le niveau de revenu. Cent dollars namibiens par mois (environ 360 roubles). Sans aucune condition.

L'expérience a duré de l'automne 2007 au 12.2009.
Pendant cette période :
En six mois seulement, le nombre d'habitants souffrant d'insuffisance pondérale est passé de 42% à 17%.
Les enfants ont commencé à aller à l'école et n'ont pas rêvé d'un bol de porridge à la récréation, mais ont pu se concentrer sur leurs études.
Presque tous les villageois ont pu payer une visite chez le médecin.
Le braconnage a fortement diminué.
De petites entreprises ont ouvert dans le village - les habitants cousent des robes, fabriquent des briques, font du pain.
"Nous ne nous attendions pas à ce que l'argent de l'Allemagne donne un tel élan à la région.

Les parents ont pu payer les frais de scolarité de leurs enfants. "Nos enfants sont nourris. Déjà pour cette raison
Mais tout le monde ne s'est pas montré aussi enthousiaste.
Par exemple, un commerçant blanc d'une ville voisine était scandalisé par le fait que les villageois buvaient beaucoup - ils rapportaient régulièrement des bouteilles vides. Il y a plus de deux fois plus de tavernes souterraines. Pas moins de 18 points de vente dans le village vendent illégalement de l'alcool.

En 2011, un ethnographe allemand a voulu savoir ce que les villageois faisaient de l'argent qu'ils recevaient en cadeau. Elle s'est particulièrement intéressée au peuple Damara, qui constitue la principale population du village. Ils ont leur propre système de valeurs et leurs propres modes d'échange. Ce qui compte pour eux, ce n'est pas ce qu'une personne possède, mais ce qu'ils peuvent partager - prêter de l'argent, prêter de la farine, aider au travail, donner un coup de main. Après avoir donné quelque chose ou rendu un service, un damara peut à tout moment exiger quelque chose en retour. "Il n'est pas rare qu'un Damara vous donne volontiers quelque chose et vous le redemande le lendemain. Telle est la stratégie de survie dans des circonstances défavorables."

Le chercheur allemand a interrogé 700 personnes, collecté des dossiers sur 5000 dossiers et les a analysés - et a conclu que les dons de l'Allemagne n'ont eu absolument aucun impact sur l'économie du village. Mais dans le même temps, le cycle traditionnel des faveurs et des cadeaux a atteint des proportions incroyables. En d'autres termes, les subventions sont devenues avant tout une police d'assurance contre les difficultés. "Ce projet inhabituel a donné aux gens un sentiment de stabilité. La vie a pris de la valeur à leurs yeux. Et ce n'est pas rien.
 
khorosh:

Les êtres humains sont des objets animés, donc "qui est" serait correct. J'ai donné l'histoire de mon destin en exemple et elle montre clairement que limiter les naissances en raison de maladies génétiques n'est pas raisonnable. Ce n'est pas grave pour personne de ne pas être né, seulement si je n'étais pas né, si tu n'étais pas né, si d'autres n'étaient pas nés, le pays disparaîtrait simplement avec le temps.

Je pense que la philosophie de Drimmer est déjà bien au-delà (des limites de ?) du bien et du mal, de l'animé et de l'inanimé. C'est pourquoi il n'entre pas dans des discussions aussi banales.
 

Messieurs, vous allez être bannis et c'est tout... relisez le titre du fil et M. le modérateur vous l'a déjà laissé entendre...

Si je commence à décrire mon concept, vous allez recommencer à huer/jalouser/crier/gronder et ça va mal finir 😁🤣😃.

Si vous êtes si impatient, créez un canal séparé pour cela.

Je vous souhaite le castor et la liberté de l'espace 😉.

 
Andrei:

Une expérience sociale en Namibie : l'argent gratuit est-il utile ?


De telles expériences ont également été menées dans une Europe assez prospère. Les résultats sont également intéressants : certaines personnes ont quitté leur emploi pour se consacrer à leur activité préférée - principalement des professions créatives -, d'autres ont simplement commencé à exercer le même emploi et ont eu du temps pour leur famille ...

Raison: