Erreur de validation lors de la mise sur le marché du robot de trading. - page 7

 

Le validateur est-il encore en panne ?


 
Sergey Fedotov:

Encore la même erreur...

test sur EURUSD,H1 rapport du testeur de stratégie 38 transactions totales test sur NZDUSD,H1 il n' y a pas d'opérations de trading test sur GBPUSDcheck,M30 le testeur prend trop de temps rapport du testeur de stratégie non trouvé

J'ai l'impression que c'est une sorte de modèle. J'ai obtenu exactement le même résultat avec une différence dans le nombre de transactions sur EURUSD :

Le plus intéressant est que j'ai déjà écrit dans OnInit() l'ouverture inconditionnelle du trade BUY, et sa fermeture après 5 minutes. Toujours la même merde : "pas de commerce" !

int OnInit() {
   string message="";
   int stops_level=(int)SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);
   iTrailStart=inpTrailStart;
   iTrailStart2=inpTrailStart2;
   iTrailStartL=inpTrailStartL;
   //---
   if(stops_level>0) {
      if(inpTrailStart<stops_level+3) iTrailStart=stops_level+3;
      if(inpTrailStart2<stops_level+3) iTrailStart2=stops_level+3;
      if(inpTrailStartL<stops_level+3) iTrailStartL=stops_level+3;
   }
   
   Comment("");
   EventSetMillisecondTimer(300);
          
   if(IsTesting()) test_ticket=OrderSend(_Symbol,OP_BUY,SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_VOLUME_MIN),NormalizeDouble(Ask,_Digits),30,0.0,0.0,"NZT-48_test",33333,0,clrNONE);
   
   return(INIT_SUCCEEDED);
}//-------------------------------------- End OnInit ---------------------------------------- 
Comment peut-il n'y avoir aucune opération si elle est là, s'ouvrant à 100% ? Ou une seule n'est pas suffisante, ne compte-t-elle pas ? ! Quelqu'un "à la barre", s'il vous plaît, donnez-moi une réponse.
 
Andrey Kaunov:

Ça ressemble à un modèle. J'ai le même résultat avec une différence dans le nombre de transactions sur EURUSD :

Le plus intéressant est que j'ai déjà écrit dans OnInit() l'ouverture inconditionnelle du trade BUY, et sa fermeture après 5 minutes. Toujours la même merde : "pas de commerce" !

Comment peut-il n'y avoir aucune transaction si celle-ci est ouverte à 100% ? ou une transaction n'est pas suffisante, elle ne compte pas ! Si quelqu'un est "à la barre", donnez-moi une réponse, s'il vous plaît.
Chèque pour fonds insuffisants. Dans le testeur de stratégie, réglez les fonds sur 0,1 $. Le conseiller expert doit envoyer un message indiquant que les fonds sont insuffisants et cesser de fonctionner. L'absence de message et non l'arrêt du travail ne donne pas non plus de métier. J'étais à l'agonie aussi))))
 
"Une fois de plus pour les centimes de poisson..."


Tous les travaux qui se sont bien déroulés avant-hier reçoivent maintenant un rejet "rapport du testeur de stratégie non trouvé"
Quel est le nouveau (ancien) gadget ? Qu'avez-vous trouvé d'autre pour faire fuir plus de développeurs ? Où chercher, que corriger ? Ce n'est pas un bug, c'est un sacré truc...
Ce sujet a déjà été évoqué au début du sujet, mais après avoir parcouru quelques pages, je ne comprends toujours pas ce qui s'y passe.
Un seul et même travail pour des personnes qui, dans un premier temps, ne passaient pas, puis passaient sans aucune modification.
 
Si vous avez l'intention d'expliquer le problème par une "logique trop compliquée" et/ou des erreurs logiques, voici le code d'un robot "unicellulaire" qui obtient exactement la même erreur : " "strategy tester report not found" "
#property copyright "V.Temchenko"
#property link      "Mailto:vasily.4896@gmail.com"
#property version   "1.00"
#property strict
//-----------------
input double   Lots        =0.10;          
input int      Step        =100;  
input int      TP          =450;  
input int      SL          =900;  

//===================================================================
void OnTick(){
double freeMargin, lot, minLot, maxLot, volStep, tp=0,sl=0;
int ticket=0, b=0, s=0;
long dealMax;
//bool BuyOK=false, SellOK=false;
//-------
 for(int i=0; i<=OrdersTotal(); i++) { if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) { 
   if(OrderType()==OP_BUY)   b++; 
   if(OrderType()==OP_SELL)  s++;
 }} //-- for
//-----------
   freeMargin=AccountFreeMargin(); 
   minLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT); 
   maxLot=MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);
   volStep=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_VOLUME_STEP);
   dealMax=AccountInfoInteger(ACCOUNT_LIMIT_ORDERS);

// ----------------------- Preliminary check -----------------------  
 lot=Lots; if(lot<minLot) lot=minLot; // Без lot=minLot; не проходит
   if(freeMargin<=0) return;                 // check freeMargin 
   if(dealMax>0 && OrdersHistoryTotal()==dealMax) return; // check max allowed orders number
   if(lot<minLot) return;                    // check MinVolume
   if(lot>maxLot) lot=maxLot*0.9;            // check MaxVolume
   lot=int(lot/volStep)*volStep;             // normalize volume-step

// ----------------------- Send order -----------------------  
   if(b < 1) {  
      if(AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_BUY,lot)<=0) return; // check rest Money after deal
         if(TP>0) tp=NormalizeDouble(Ask+TP*Point,Digits);
         if(SL>0) sl=NormalizeDouble(Ask-SL*Point,Digits);
      ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,NormalizeDouble(Ask,Digits),350,sl,tp,"",123,0,clrBlue);
            if(ticket>0) { b++; return; } else { Print("_1_ Can't open buy."); return; } 
   } //--
   if(s < 1) {  
      if(AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_SELL,lot)<=0) return; // check rest Money after deal
         if(TP>0) tp=NormalizeDouble(Bid-TP*Point,Digits);
         if(SL>0) sl=NormalizeDouble(Bid+SL*Point,Digits);
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,NormalizeDouble(Bid,Digits),350,0,0,"",123,0,clrRed);
            if(ticket>0) { s++; return; } else { Print("_2_ Can't open sell"); return; } 
   } //--
//-----------
   return;
 } //-- OnTick()
// ==================================================================================================







Déjà ici, il ne peut y avoir d'erreurs de logique en raison de la logique extrêmement primitive - il n'y a nulle part où se tromper ;)

 

Tout démarre normalement.

Pas d'erreur "rapport du testeur de stratégie introuvable"....

Je viens de le mettre à jour maintenant, tout est ok.

 
Vladislav Andruschenko:

Tout démarre normalement.

Pas d'erreur "rapport du testeur de stratégie introuvable"....

Je viens de le mettre à jour maintenant, tout est ok.

Si c'est le cas, il a été corrigé, - merci pour l'info. Je vais le vérifier maintenant avec un robot qui passe à 100%.

------- Ajouté 21:02 -------------


Pas question !

Même le robot de deux douzaines de lignes dont j'ai posté le code ci-dessus ne passe pas.
 

Similaire. Lorsque l'on ajoute un expert à MT4 (je n'ai pas essayé MT5), le validateur se met en défaut. Et quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage.


 
Evgeniy Zhdan:

Similaire. Lorsque l'on ajoute un expert à MT4 (je n'ai pas essayé MT5), le validateur se met en défaut. Et quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton de démarrage.


Le rejet de 2 secondes se produit si le même fichier est chargé deux fois. Faites des écrasements avec un autre fichier ou recompilez le même fichier ;)
Juste pour le plaisir, j'ai vérifié "pour validation" une douzaine de fichiers de mon collègue, dont j'ai écrit les codes pour la validation (tous ont été vérifiés avec le validateur par moi et mon collègue les a publiés avec succès).
Aujourd'hui, pas un seul n'est passé !
Est-ce que ça veut dire qu'une douzaine de robots se sont glissés par accident? Est-ce que j'ai juste eu de la chance ? Parce qu'à en juger par aujourd'hui, je suis spécifiquement tordu...
C'est bizarre, tout ça. Chaque jour, il y en a un nouveau.

 
Vasyl Temchenko:
Si vous avez l'intention d'expliquer le problème par une "logique trop complexe" et/ou des erreurs logiques, voici le code d'un robot "unicellulaire" qui obtient exactement la même erreur : " "strategy tester report not found" "

Déjà ici, il n'y a aucune possibilité d'erreur logique en raison de la logique extrêmement primitive - il n'y a pas moyen de se tromper ;)

C'est peut-être simple à expliquer : le serveur est mis à jour vers de nouvelles versions, quelque chose ne tourne pas rond quelque part, des modifications sont apportées, des bogues réapparaissent, etc.

Raison: