Problème de validation de l'EA sur le marché - page 15

 
Je viens d'acheter un robot Mt5, mais pour une raison quelconque, il n'est pas visible dans le terminal et ne peut donc pas être téléchargé et activé, bien que le produit ait été payé et que le robot indique qu'il a été acheté ?
 
2002569:
Je viens d'acheter un robot Mt5, mais je ne le vois pas dans le terminal, donc je ne peux pas le télécharger ou l'activer, même si j'ai payé le produit et qu'il est indiqué qu'il a déjà été acheté. J'ai essayé d'installer un indicateur du marché, il n'est même pas affiché dans la plateforme ?
Essayez de supprimer les fichiers de données de marché dans le dossier partagé.

Menu fichier ouvrir dossier partagé
Communauté : marché \*.dat
 

Problème de validation. News Expert Advisor est en train de trader et beaucoup de vérifications ont été faites selon leur article... quelle pourrait être la raison ?

Note : Vous devriez ajouter la possibilité de vérifier les fonctions de trading du programme pour les erreurs dans le testeur de stratégie.

  1. Il n'est pas permis d'établir des restrictions sur le fonctionnement du produit, en fonction du temps, du type ou du nombre de comptes de trading. de l'instrument financier, etc.
  2. Pour un expert en actualités, vous pouvez générer des actualités tests d'importance différente plusieurs fois par jour.
  3. Pour un conseiller expert multi-devises, ajoutez la possibilité de négocier une seule paire de devises.
 
Maxim Sokolov:

Problème de validation. EA est en train de négocier et beaucoup de vérifications ont été faites selon leur article... quelle pourrait être la raison ?

Vous devez ajouter la possibilité de vérifier les fonctions de trading du programme pour détecter les erreurs dans le testeur de stratégie.

  1. Il est interdit d'établir des restrictions sur le fonctionnement du produit, en fonction du temps, du type ou du nombre de comptes de trading, d'instruments financiers, etc.
  2. Pour un expert en actualités, vous pouvez générer des actualités tests d'importance différente plusieurs fois par jour.
  3. Pour un conseiller expert multidevises, ajoutez la possibilité de négocier une seule paire de devises.


J'ai eu exactement la même erreur hier. même Expert Advisor - il y a eu un problème de serveur - probablement.

 
Vladislav Andruschenko:


J'ai eu exactement la même erreur hier. Même expert - il y a eu un problème de serveur - probablement.

Si l'heure des nouvelles n'est pas spécifiée, mon hibou travaille dans le testeur et place les ordres en attente tous les jours à 10h.Tout fonctionnedans le testeurmais la validation échoue. Que dois-je faire ? Votre EA a-t-elle passé la validation ?

 
Maxim Sokolov:

Si l'heure des nouvelles n'est pas spécifiée, mes hiboux travaillent dans le testeur et mettent les ordres en attente tous les jours à 10h.Tout fonctionnedans le testeurmais la validation échoue. Que dois-je faire ? Votre EA a-t-elle passé la validation ?


Oui, je vous ai dit qu'il y avait un pépin, le même Expert Advisor a été envoyé deux fois, la première fois il n'a pas passé, la deuxième fois il a passé.

 

Je ne sais plus quoi faire. Toutes les exigences du service client ont été satisfaites. Mais ça ne passe pas le test. Que dois-je faire d'autre ?

 
Si vous obtenez l'erreur 130 pour MT4, le problème est très probablement que la fonction SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL), dont l'utilisation est requise dans les contrôles, ne fonctionne pas. Il renvoie 0, bien qu'une erreur se produise, c'est-à-dire que la valeur réelle n'est pas 0. Utilisez une constante, par exemple 10. Le fait que SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_POINT) renvoie également 0, alors que _Point=0.00001 (pour EURUSD) confirme indirectement la courbure de la fonction.
 

SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL) donne 0 pour un spread flottant (que 90% des courtiers ont déjà).

iln' est doncplus judicieux d'utiliserSymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL) ()

Dans mt5SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL) - a du sens.

 
int stopLevel = (int)SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);

Pour un marché, c'est toujours raisonnable. Expert va pour la distribution et donc sous différents DCs.

Raison: