est-il possible de lire l'écran via MT

 
Voici la question qui s'est posée :

S'applique à tous ceux qui connaissent mt de l'intérieur, mais pas d'arguments, mais basé sur des croyances personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

Pour ce qui est de mes observations, les traders qui gagnent de l'argent sur le forex, ce qui concerne le trading (plutôt que l'analyse ou les indicateurs) travaillent avec leurs mains, pas avec des experts ou des robots, c'est-à-dire que les experts et les robots sont des traders novices... et dans ce type de trading, vous ne pouvez pas gagner beaucoup... donc vous abandonnerez de toute façon... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader......

Merci.
 
otaras76:
Voici une question de ce genre :

S'applique à tous ceux qui connaissent mt de l'intérieur, mais sans arguments, mais sur la base de convictions personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

En ce qui concerne mes observations, les traders qui gagnent de l'argent sur le forex, ce qui concerne le trading (plutôt que l'analyse ou les indicateurs) travaillent avec leurs mains, pas avec des experts ou des robots, c'est-à-dire que les experts et les robots sont des traders novices... et dans ce type de trading, vous ne pouvez pas gagner beaucoup... c'est-à-dire que vous abandonnerez de toute façon... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader......

Merci.

C'est fondamentalement faux. Un robot peut faire des choses qui échappent au contrôle de l'homme. Par exemple, il ne peut pas sursauter le signal. :-)

 
Mihail Marchukajtes:

C'est fondamentalement faux. Un robot peut faire des choses qu'un humain ne peut pas faire. Par exemple, ne pas dépasser un signal. :-)

Vous ne pouvez pas en parler dans la Racine car un humain a plus d'avantages qu'un robot, et c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec vous dans la Racine.

Si vous voulez rester au courant du signal, vous devez mettre Alert dans votre terminal... cela aide vraiment...
 
otaras76:

il serait difficile de l'écrire à la main :)


 
Andy Sanders:

il serait difficile de faire cela à la main :)


Dites-moi plutôt quel genre de dépôt faites-vous ? Mais le sujet est différent.....

Si je n'avais eu que 2 ou 3 ans d'expérience sur le marché du Forex, j'aurais été vraiment envieux, mais je ne peux que compatir.

 

Si vous mettez le logiciel de quelqu'un d'autre sur votre ordinateur, il peut faire presque n'importe quoi. D'autant plus en ce qui concerne ce qu'elle exécute elle-même.

 
otaras76:
Voici la question qui s'est posée :

S'applique à tous ceux qui connaissent mt de l'intérieur, mais pas d'arguments, mais basé sur des croyances personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

Pour ce qui est de mes observations, les traders qui gagnent de l'argent sur le forex, ce qui concerne le trading (plutôt que l'analyse ou les indicateurs) travaillent avec leurs mains, pas avec des experts ou des robots, c'est-à-dire que les experts et les robots sont des traders novices... et dans ce type de trading, vous ne pouvez pas gagner beaucoup ... donc vous abandonnerez de toute façon ... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader......

Merci.
C'est comme on dit, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas paranoïaque que vous n'êtes pas surveillé).

Dans ce cas, vous pouvez prendre deux terminaux. Vous traitez sur l'un et faites votre analyse sur l'autre. Si vous êtes sûr, vous pouvez déposer de l'argent sur le second et le drainer un peu. Et vous n'aurez pas le nez d'un moustique).
 
otaras76:
Voici la question qui s'est posée :

S'applique à toute personne qui connaît mt de l'intérieur, seulement sans argumenter, mais sur la base de convictions personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera précisément toutes les actions sur l'ordinateur de la personne qui le suit.

L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader........ Windows lui-même a un assistant à distance et un assistant du trader... Vous ne pouvez pas faire beaucoup de profit avec ce type de trading... vous serez vaincu dans tous les cas... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader... Le meilleur trader est un assistant à distance... Je ne sais pas quoi faire et quoi faire... Je suis un expert, mais je ne sais pas quoi faire.

Merci.

Windows lui-même dispose d'un assistant à distance. Il existe d'autres programmes. Dans Skype, vous pouvez montrer votre écran. Le courtier a les moyens de voir l'écran du trader.

Le courtier a accès à toutes les commandes envoyées par le trader au serveur. Il peut les copier. Il n'est pas nécessaire que le courtier voie l'écran du trader.

Statistiquement, 95 % (ou plus) des traders sont perdants. Robot, l'expert est le dernier espoir, il meurt lentement et donc pour longtemps.

 
otaras76:

Ce n'est pas le sujet et la question, vous ne pouvez pas dire à la racine. parce qu'un humain a plus d'avantages qu'un robot, c'est pourquoi à la racine je ne suis pas d'accord avec vous.

je sais par expérience que le signal est difficile à manquer, car il faut plus d'une heure pour ouvrir, et le signal a besoin d'Alert dans le terminal ... cela aide vraiment ...

Intéressant d'entendre ce que ????

Je pense qu'un robot a plus d'avantages qu'un humain. Il ne se fatigue pas et ne fait pas d'erreurs. Aucune émotion, que du calcul froid, etc.

 
otaras76:
Voici la question qui s'est posée :

S'applique à tous ceux qui connaissent mt de l'intérieur, mais pas d'arguments, mais basé sur des croyances personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

Pour ce qui est de mes observations, les traders qui gagnent de l'argent sur le forex, ce qui concerne le trading (plutôt que l'analyse ou les indicateurs) travaillent avec leurs mains, pas avec des experts ou des robots, c'est-à-dire que les experts et les robots sont des traders novices... et dans ce type de trading, vous ne pouvez pas gagner beaucoup... donc vous abandonnerez de toute façon... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader......

Merci.
Ainsi, les méta-cotes verront que vous effectuez des transactions rentables et copieront vos transactions ?

ils ont 4 000 signaux, ils peuvent voir qui est un trader rentable et s'abonner à son signal)

cette paranoïa était vraie avant qu'ils ne fassent le service des signaux.
 
Vladimir:

Si vous mettez le logiciel de quelqu'un d'autre sur votre ordinateur, il peut faire presque n'importe quoi. D'autant plus en ce qui concerne ce qu'elle exécute elle-même.

S'il n'utilise pas de DLL, c'est qu'il est faux. Vous verrez l'utilisation des DLL lorsque vous l'installerez, et vous pourrez les désactiver dans les paramètres du terminal.

Raison: