Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 4

 
Veuillez ne pas détourner le sujet de la ligne principale "Services". Ce n'est pas l'endroit pour parler des compilateurs.
 
Vladislav Andruschenko:


Il n'y a qu'un seul compilateur, n'est-ce pas ?

Je n'ai vu aucun pépin.

C'est juste que lorsque vous nommez un fichier avec une extension, la version est automatiquement changée aussi.


Peut-être parlez-vous des différentes fonctionnalités des langues?

J'ai ouvert MetaEditor 5/4 et dans ceux-ci j'ai trouvé par erreur cette différence dans les fichiers du plug-in. Peut-être que quelque part ailleurs, quelque chose a été oublié. Un tel facteur humain est tout à fait possible.

 
Renat Fatkhullin:

Les services travaillent en permanence, communiquant avec le terminal par l'intermédiaire d'une file d'attente de tâches spéciales. Nous dévoilerons les tâches plus tard.

Les services ne sont pas des experts ou des gestionnaires des événements liés aux cartes, aux chronomètres et aux prix. Les modèles d'événements ne sont pas nécessaires pour les processus continus, dont l'essence n'est jamais interrompue et ne dépend pas de comptes/serveurs.

Nous distribuons intentionnellement les services fonctionnellement loin des conseillers experts, afin que les gens ne créent pas de Frankenshines. Les services ont leur propre domaine d'application.

Il s'avère que la création d'un symbole personnalisé serait un défi si aucun saut de tic n'est requis. Il semble que la nature originelle de l'émergence des Services était d'être liée principalement à leurs mangeurs. Et là, il s'avère qu'il n'y a pas de fonctionnalité contre les sauts de tic. Bref, j'attends une description complète de ce qu'est la bête.


Les ZZY Multisymbol EAs sont toujours sous la forme d'indicateurs iCustom + CustomChartEvent.

 
Konstantin Nikitin:

J'ai ouvert MetaEditor 5/4 et dans ceux-ci j'ai trouvé par erreur cette différence dans les fichiers du plug-in. Peut-être qu'ailleurs, quelque chose d'autre a pu être manqué. Un tel facteur humain est tout à fait possible.

Le compilateur des deux langages est le même, mais les fonctionnalités et les caractéristiques des langages sont différentes.
 
Renat Fatkhullin:
Le compilateur des deux langages est le même, mais les fonctionnalités et les caractéristiques des langages sont différentes.

Oui, il est clair que les capacités des langues sont différentes. J'ai dit dès le début qu'il est préférable de compiler les versions dans votre MetaEditor. Ils tiennent déjà compte des différences qui peuvent se produire.

 
Konstantin Nikitin:

Oui, il est clair que les capacités des langues sont différentes. J'ai dit dès le début qu'il est préférable de compiler les versions dans votre MetaEditor. Ils tiennent déjà compte des différences qui peuvent se produire.

Le compilateur/éditeur des deux langues est 100% identique. Il ne peut pas compiler différemment.

Le compilateur étant basé sur le langage MQL5, l'amélioration continue du processus de vérification du code affectera également le niveau MQL4. Plus d'erreurs sont détectées.

 
Cela semble être un ajout prometteur, mais ce n'est pas encore tout à fait clair).
 
Renat Fatkhullin:

Les services fonctionnent en permanence et communiquent avec le terminal via une file d'attente spéciale . Nous dévoilerons les tâches plus tard.

Les services ne sont pas des experts ou des gestionnaires des événements liés aux cartes, aux chronomètres et aux prix. Les modèles d'événements ne sont pas nécessaires pour les processus continus, dont l'essence n'est jamais interrompue et ne dépend pas de comptes/serveurs.

Nous avons intentionnellement séparé les services, d'un point de vue fonctionnel, des conseillers experts, afin d'éviter que les gens ne créent des Frankenshines. Les services ont leur propre domaine d'application.

Sera-t-il possible d'exécuter des services à partir d'une EA ?

 

Bonjour, c'est mon premier message en cyrillique :)

Comment le lien entre l'EE et le service sera-t-il établi ?

S'agira-t-il d'une ressource partagée créée par le service et utilisée par l'expert ?

 
Renat Fatkhullin:
Ai-je raison de supposer que les capacités graphiques des services sont nulles ?
Ou s'agit-il encore d'un phénomène temporaire ?
Raison: