Services. Sont-ils déjà opérationnels ? - page 18

 
Sergey Golubev:

Il y a plusieurs années, il y avait un EA dans la partie anglaise du fil de discussion (je suis désolé, cela prend trop de temps pour le trouver maintenant) qui, lorsqu'il négociait (et analysait le marché), générait et mettait à jour un fichier texte, qui était lu à certains intervalles par un autre EA travaillant dans le même Metatrader, mais sur une paire différente (ou la même, mais sur un graphique différent). Et les deux ont échangé, communiquant l'un avec l'autre avec ce fichier.

L'idée commence par ceci. Les perspectives de développement de l'idée sont dessinées dans des tons futuristes intéressants. :) Il existe deux variantes de communication EA : centralisée et décentralisée. Dans le premier, il devrait y avoir un centre de contrôle, un "cerveau" commun, et dans le second, chaque conseiller aura un "cerveau" et saura quoi faire lorsqu'il communiquera avec les autres.
 
Vladimir Perervenko:

Putain de merde. Je ne m'attendais pas à un tel idéalisme. Surpris

Cet "idéalisme" n'est qu'une tentative de lever la tête et de regarder, au-delà des détails du présent, les contours de l'avenir. L'algotrading est encore en pleine évolution et je me demande ce qu'il va devenir. La communication et la coordination entre les conseillers sont logiques, comme le stade d'évolution qu'ont connu les organismes vivants. Les caractéristiques naturelles se reflètent dans le processus technique.
 
Реter Konow:
Cet "idéalisme" n'est qu'une tentative de lever la tête et de regarder, au-delà des détails du présent, les contours de l'avenir. L'algotrading est encore en pleine évolution et je me demande ce qu'il va devenir. La communication et la coordination entre les conseillers sont logiques, comme le stade d'évolution qu'ont connu les organismes vivants. Les caractéristiques naturelles se reflètent dans le processus technique.
Si des programmes (peu importe qu'il s'agisse d'un conseiller expert, d'un indicateur ou autre) communiquent entre eux, ils le feront (fichier,socket ou autre). Tout dépend de ce que le programmeur écrit. Et ce n'est pas l'avenir, mais le présent qui existe depuis longtemps.
 
Slava:

Quel est l'intérêt d'en faire autant ?

Pour un transfert de 1gig, vous pouvez utiliser une Pipeline.

La tuyauterie nécessite un serveur tiers 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec la tâche de maintenir l'intégrité de la connexion en permanence.

Tous les traders (ou proger) ne peuvent pas le faire.

 
Konstantin Nikitin:
Si des programmes (qu'il s'agisse d'un conseiller expert, d'un indicateur ou d'autre chose) communiquent entre eux, ils le feront (fichier,socket ou autre). Tout dépend de ce que le programmeur écrit. Et ce n'est pas l'avenir, mais le présent qui existe depuis longtemps.
Nous vivons donc dans des continuums temporels différents :)
 
Il n'y a pas besoin de gaffer, s'il vous plaît. Peter, vous pouvez étirer vos élucubrations sur 20 pages. Il s'agit de services, pas de votre quotidien. Merci.
 
Artyom Trishkin:
Il n'y a pas besoin de gaffer, s'il vous plaît. Peter, vous pouvez étirer vos élucubrations sur 20 pages. Il s'agit de services, pas de votre quotidien. Merci.
Comme je l'ai dit, les services peuvent être utilisés pour les tampons en anneau. Ce n'est probablement pas le seul, mais le processus de boucle infinie convient le mieux ici. Les tampons annulaires dans le commerce sont une chose d'archivage. Avec eux, vous pouvez dessiner et mettre à l'échelle l'image de ce qui se passe. La connexion entre les services et les Expert Advisors est bien sûr indispensable.
 
Реter Konow:
Comme je l'ai dit, les services peuvent être utilisés pour les tampons en anneau. Ce n'est probablement pas le seul, mais un processus de boucle sans fin est le mieux adapté ici. Les tampons circulaires dans le commerce sont un truc d'archivage. Avec eux, vous pouvez dessiner et mettre à l'échelle l'image de ce qui se passe. La connexion entre les services et les conseillers experts est bien sûr indispensable.

Oui, d'accord, mais vous ne parlez pas de réalisations, mais d'"horizons", et un tel sujet est trop flou - purement philosophique, ce qui ne correspond pas à l'objectif de cette ressource. Par conséquent, je vous demande d'exprimer vos rêves au moins dans leurs propres branches, et en thématique - sur le sujet de la branche, et sans "eau".

Merci de votre compréhension.

 
Artyom Trishkin:

Oui, c'est vrai, mais vous ne parlez pas de réalisations, vous parlez d'"horizons", et un tel sujet est trop flou - il est purement philosophique.

Eh bien, vous avez raison. En ce qui concerne la mise en œuvre technique des tampons annulaires dans les services, il peut y avoir différentes approches, de même que pour la mise en œuvre de leur liaison aux EA. Personnellement, je serais heureux de connaître d'autres possibilités d'utilisation des services.
 

Bonjour,

Le service sera-t-il disponible sur le marché du MQL5 en tant que produit comme les experts, la bibliothèque, etc ? En d'autres termes, j'aimerais savoir si je peux créer un produit en tant que service et le publier sur MQL5 Market à l'avenir.

Ru :

Le service sera-t-il disponible sur le marché du MQL5 en tant que produit, comme les experts, la bibliothèque, etc. Д. ? En d'autres termes, je veux savoir si je peux faire le produit en tant que service et le publier sur MQL5 Market dans le futur.

Meilleures salutations,

Romeu.

Raison: