Où puis-je ouvrir un compte de trading ? - page 5

 
Les DCs ne sont pas autorisés à discuter sur le forum.
 
Sergey Golubev:
Il est interdit de discuter de la CV sur le forum.

Je m'excuse. J'ai retiré le titre de mon message.

Mais peu importe ce que c'est exactement - je pense que "VC peut changer l'Offert sans la permission de ses clients" - est dans n'importe quelle société de courtage et dès qu'il est utilisé - c'est un signe définitif que nous devons fuir cette société. C'est une société de courtage très peu fiable.

 
Georgiy Merts:

Je m'excuse. J'ai retiré le titre de mon message.

Mais peu importe la société de courtage - mon idée est qu'il existe une clause selon laquelle "la société de courtage peut modifier l'offre sans confirmation par les clients" - dans toute société de courtage et dès que la société de courtage l'utilise - c'est un signe clair que nous devons fuir cette société. C'est une société de courtage très peu fiable.

Cela, de manière impersonnelle, est bien mieux. Et au point et les règles ne sont pas brisées.

 

Messieurs les modérateurs, il va de soi que les discussions, les comparaisons, les critiques et les éloges des DC individuels sont raisonnablement interdits.

Mais la question de savoir quels sont les critères importants, ce qu'il faut prendre en considération, ce à quoi il faut prêter attention - a tout à fait le droit de l'être. Et c'est utile.

Le sujet étant intéressant, je demande à chacun de s'abstenir de mentionner certaines sociétés de courtage. Et discuter des caractéristiques impersonnelles, des clauses des accords, des cas et des nuances.

 
Vasiliy Kolesov:

Je ne sais pas qui peut s'occuper d'elle. Ce n'était pas la première ou la seule escroquerie de ce DC. C'est incroyable qu'ils aient des clients.....

C'est juste que beaucoup de gens ne le savent pas, et il y a très peu d'informations dans ce domaine à ces occasions. Pour cette raison et pour créer le thème, faites une liste des sociétés de courtage, lisez vos avis, vos suggestions et vos critiques. Je vérifie également les sociétés de courtage du mieux que je peux et ce que je sais. Je travaille depuis longtemps sur ce sujet, qui a montré son utilité.

 
Sergey Golubev:
Vous ne pouvez pas discuter des DCs sur le forum.

Ce fil ne discute pas des DCs et des critères de leur sélection avec différentes conditions, le fait que l'abréviation DCs est utilisé, il ne spécifie pas un nom spécifique pour les différentes entreprises, à cette fin il ya un chat privé, personne dans le fil aucun nom n'est spécifié. Nous avons un en-tête de sujet, les gens comprennent le sujet. Question à vous en tant que modérateur pourquoi je ne peux pas éditer le chapeau ? Pas de modification du bouton, bien que je l'aie déjà modifié auparavant.

 

Messieurs, je vous demande de partager votre société de courtage dans laquelle vous traitez personnellement, s'il vous plaît ne pas écrire dans le fil des noms, etc. Le modérateur n'aime pas le thème, écrivez-moi en privé, de préférence avec une capture d'écran. J'attends depuis plus d'un mois une société de courtage décente sur MT5 sans marge de 20 à 6 dollars par ordre, avec ouverture en 0.10 et non en 1 lot et des reversements stables. Le dépôt initial n'excède pas 100$. Retrait d'entrée en kiwi. Si l'un d'entre vous a des informations sur un plan similaire, veuillez les partager, de préférence avec une capture d'écran.

Les propositions ont déjà été assez nombreuses, dans le profil est une liste. Si vous avez des informations sur la liste, je serai heureux de les recevoir. Si vous avez des informations sur l'offre, je serai heureux de les apprendre de vous. Je ne les énumérerai pas tous, je vous demande votre aide dans ce domaine, peut-être votre propre expérience ou les nuances que vous connaissez sur une société de courtage particulière. Une capture d'écran est la bienvenue. Je remercie tous ceux qui contribuent à trouver des informations honnêtes dans ce domaine, avec un maximum de bénéfices pour la sélection.

Je veux n'utiliser qu'un seul des meilleurs, je veux trier la "merde" de ceux qui valent vraiment la peine d'être essayés. J'ai déjà été trompé deux fois avec des paiements, pour les cotations qui ferment l'ordre avec 50 pips d'écart, ainsi qu'il y avait des sociétés de courtage avec des limites de paiement et sans conditions. Nous avons également été confrontés à des restrictions sur la négociation de 4 ordres par jour et sur des marges énormes pour un ordre. J'ai fait beaucoup de transactions, je veux retirer tout cela et trouver quelque chose de plus ou moins honnête avec les points mentionnés ci-dessus. Je ne suis pas un courtier Forex, vous pouvez gagner de l'argent, mais pas dans ce pays. Mon expérience est que je n'ai rien à ajouter à la liste à l'exception de 2 entreprises, je dois également ajouter une entreprise avec une marge de 10 $ par commande et la liste n'est pas "très bonne", je devrais en ajouter 10.

Partagez vos expériences, où vous avez négocié, où vous négociez en ce moment.

 
Фёдор Андреевич:

Messieurs, je vous demande de partager votre société de courtage dans laquelle vous traitez personnellement, s'il vous plaît ne pas écrire dans le fil des noms, etc. Le modérateur n'aime pas le thème, écrivez-moi en privé, de préférence avec une capture d'écran. J'attends depuis plus d'un mois une société de courtage décente sur MT5 sans marge de 20 à 6 dollars par ordre, avec ouverture en 0.10 et non en 1 lot et des reversements stables. Le dépôt initial n'excède pas 100$. Retrait d'entrée en kiwi. Si l'un d'entre vous a des informations sur un plan similaire, veuillez les partager, de préférence avec une capture d'écran.

Les propositions ont déjà été assez nombreuses, dans le profil est une liste. Si vous avez des informations sur la liste, je serai heureux de les recevoir. Si vous avez des informations sur l'offre, je serai heureux de les apprendre de vous. Je ne les énumérerai pas tous, je vous demande votre aide dans ce domaine, peut-être votre propre expérience ou les nuances que vous connaissez sur une société de courtage particulière. Une capture d'écran est la bienvenue. Je remercie tous ceux qui aident à trouver des informations honnêtes dans ce domaine, avec un maximum de bénéfices pour la sélection.

Je ne veux utiliser qu'un seul des meilleurs, je veux faire le tri entre les "merdes" et ceux qui valent vraiment la peine d'être négociés.

Ma prescription est de choisir celui qui est le plus proche de vous. C'est-à-dire que vous pouvez rendre une visite en personne.

Faites une visite, il y en a deux. Si à la phrase "Je veux ouvrir un dépôt", les yeux du premier gestionnaire s'illuminent et ses mains tremblent, alors vous n'êtes pas au bon endroit).

---

Vous ne devriez pas y aller. - Téléphonez, parlez... Si le contact personnel n'est pas possible, vous avez beau être la meilleure société de courtage dans toutes les revues, cela ne fonctionnera pas.

 
Maxim Kuznetsov:

La prescription est de choisir celui qui est le plus proche. Vous pouvez donc vous y rendre en personne si nécessaire.

Vous y faites une visite, ça fait deux. Si la phrase "Je veux ouvrir un dépôt" fait briller les yeux et trembler les mains du premier responsable, alors vous êtes au mauvais endroit :-)

---

La question est la suivante : quel type de courtage voulez-vous faire avec votre entreprise de courtage et combien de temps voulez-vous y rester ?

Je ne pense pas, il n'y a pas d'endroit de ce genre dans la ville, sauf un, et ils offrent un dépôt seulement à partir de 30.000r. et leurs mains tremblent là =)

J'essaie de savoir qui utilise, quelles sont les réussites, est-ce que ceux qui leur ont donné quelques bons bureaux et des conseils à leur sujet. J'espère qu'un jour, je trouverai ce que je veux.

 

J'utilise non-humanForex, tout convient, avec Kiwi entrée sans commission à partir de 10$, sortie toujours sans commission à partir de 0.50$ Temps d'exécution 2-3 heures. Vous pouvez recevoir 30$ sur le compte en une fois à la vérification qui ne peuvent pas être retirés, mais tout ce qui est sur eux sera déduit en une fois, il est possible de recevoir un coupon pour 1 mois d'abonnement sur n'importe quel signal à 40$ si vous remplissez le compte à 18, 300$, le coupon à gagner autour il n'est pas nécessaire, l'argent peut être déduit à tout moment. Il existe également une fonction pratique de portefeuille interne, où vous pouvez conserver temporairement de l'argent pour obtenir un bonus sur dépôt et d'autres avantages.

Raison: