Sur une application de l'OOP - page 8

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, toute cette discussion sur le LMC ou le non-LMC est dans ce fil pour une raison.

En fait, discuter d'un langage de programmation d'applications sans un domaine d'application n'est tout simplement pas intelligent.

Ainsi, lorsqu'il est dit que vous ne pouvez pas discuter des stratégies de trading sur le site du développeur du terminal MT4/5, c'est la première étape pour oublier qui l'interdit.

Il ne peut pas être une ressource pour un langage de programmation d'applications -- être une ressource pour discuter d'un langage pur.

Si vous ouvrez un dictionnaire de n'importe quelle langue, vous trouverez de nombreux exemples tirés d'œuvres littéraires portant sur différents sujets. De cette façon, on peut comprendre le but et l'usage correct d'une langue.

J'ai vu de nombreuses occasions où un modérateur interdit un sujet d'application sur une ressource - je suis sûr que cela est fait à l'insu et contre la volonté et le désir de l'administration. Je pense que dans de tels cas - il est nécessaire de s'adresser directement au Service Desk "chaud" avec un exemple concret. Si vous ne le faites pas, notre site est déjà ennuyeux, et il le sera encore plus.

Et il est anormal que le plus ancien utilisateur de la ressource -- https://www.mql5.com/ru/forum/69788/page2-- mette une croix sur son avatar en signe de protestation -- sur des ressources normales et qui se respectent, c'est un excès, qui devrait conduire à une analyse de la situation par l'administration.

 
СанСаныч Фоменко:

Si vous ne savez pas cuisiner les chats, restez tranquille...

R. Ce langage d'analyse de données statistiques dispose également de 2 systèmes de programmation orientés objet

Et alors ? Il y a beaucoup plus là-dedans que MQL n'a pas. Et alors ?

Ce n'est pas la question. La supériorité algorithmique d'une langue par rapport à une autre n'a aucune importance à partir d'un certain seuil de capacité par rapport au domaine concerné.

Vous êtes en train de mâcher les goûts des codeurs ici, et personnellement je suis ici pour le bien du commerce.

PS.

Vos classes matricielles devront utiliser la bibliothèque Intel pour les opérations matricielles, alors peut-être que vous égalerez R en la matière.

Hyyy - le compilateur Intel, qui déchire tout le monde, pourra-t-il rattraper l'interprète ?

Sanych, ne bois pas trop ))))

 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, discuter d'un langage de programmation d'applications sans un domaine d'application n'est tout simplement pas intelligent.

Ainsi, lorsqu'il est dit que vous ne pouvez pas discuter de stratégies de trading sur le site du développeur du terminal MT4/5, c'est la première étape pour oublier qui l'interdit.

Il ne peut pas être une ressource pour un langage de programmation d'applications -- être une ressource pour discuter d'un langage pur.

Si vous ouvrez un dictionnaire de n'importe quelle langue, vous trouverez de nombreux exemples tirés d'œuvres littéraires portant sur différents sujets. De cette façon, on peut comprendre le but et l'usage correct d'une langue.

J'ai vu de nombreuses occasions où un modérateur interdit un thème appliqué sur une ressource - je suis sûr que cela est fait à l'insu et contre la volonté et le désir de l'administration. Je pense que dans de tels cas - il est nécessaire de s'adresser directement au Service Desk "chaud" avec un exemple concret. Si vous ne le faites pas, notre ressource est déjà ennuyeuse et elle le sera encore plus.

Et il est anormal que le plus ancien utilisateur de ressources -- https://www.mql5.com/ru/forum/69788/page2-- mette une croix sur son avatar en signe de protestation -- sur des ressources normales et qui se respectent, c'est un excès, qui devrait conduire à une analyse de la situation par l'administration.

On dirait que pendant que je mangeais des kebabs et buvais des boissons, tout le monde s'est encore fait avoir ? )))))))) Je n'ai même pas envie de commencer un fil de discussion ;)

D'ailleurs, chers collègues, vous avez remarqué que peu importe comment je commence un sujet, tout se transforme en une merde générale, c'est pourquoi ? Tout a commencé tranquillement, j'ai discuté professionnellement de certains aspects avec des personnes que je respecte, je pensais que ça s'arrêterait là. Mais non, samedi sont apparus des gens offensés par le forex et qui ont commencé à me harceler, disant que je ne communique pas avec le Client de cette façon, que je ne respire pas, que l'OLP a été inventée par le diable, etc... ). ))

Mes amis, je suis extrêmement difficile à cerner, j'ai longtemps multiplié l'opinion des gens sur moi par mon opinion sur eux. Tu te souviens de ce qui se passe si on multiplie moins d'un trillion par zéro ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

On dirait que pendant que je mangeais des kebabs et buvais des boissons, tout le monde s'est remis à **** ? )))))))) Je n'ai même pas envie de commencer un fil de discussion).

Où dans ma déclaration se trouve une allusion à, comme vous le dites, "*ratch".

C'est juste qu'avec le sujet de la nécessité de l'applicabilité de la POO, nous avons abordé la nécessité de discuter des stratégies commerciales sur la ressource sans tenir compte de mql4/5.

Si c'est, comme vous le dites, "*rach" -- alors vous êtes le meilleur ami d'un modérateur.

 
Yuriy Asaulenko:

Il a raison. Vous n'en êtes juste pas conscient.

J'ai discuté avec Cheburashka et d'autres personnes - ce n'est pas ici, et le site ne concerne que le MCL. Il a supprimé son message plus tard, ainsi que mes citations.

D'ailleurs, vous semblez y avoir été aussi).

Pourquoi, même le site a des articles sur Matlab, et j'écris moi-même à ce sujet, même si je devrais le faire plus souvent ;)) Et ils écrivent beaucoup sur R, j'ai écrit sur IPP et d'autres bibliothèques Intel.

J'ai écrit sur IPP et d'autres bibliothèques Intel. Ce sont des moyens d'améliorer MQL, mais les développeurs ne peuvent pas embrasser l'immensité ! Aucune entreprise au monde ne développe tout par elle-même, il y a toujours une intégration avec des solutions tierces. Et à cet égard, je n'ai pas remarqué de persécution de la part des modérateurs.

Une autre chose est de discuter des concurrents directs et des plateformes de négociation. C'est, bien sûr, un sujet tabou.

 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, discuter d'un langage de programmation d'applications sans un domaine d'application n'est tout simplement pas intelligent.

Ainsi, lorsqu'ils disent que vous ne pouvez pas discuter des stratégies de trading sur le site du développeur du terminal MT4/5, c'est la première étape pour oublier qui l'interdit.

Oh, allez, peu importe. Je parle des particularités de l'OLP en MKL. Particularités de la chasse nationale en hiver. ))

 
Andrey F. Zelinsky:

Où dans ma déclaration se trouve une allusion à, comme vous le dites, "*ratch".

C'est juste que parallèlement au sujet de la nécessité de l'applicabilité de la POO, nous avons abordé la nécessité de discuter des stratégies commerciales sur la ressource sans tenir compte de mql4/5.

Si c'est, comme vous le dites, "*ratch" -- alors vous êtes le meilleur ami du modérateur.

Andrei, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais est-ce que quelqu'un empêche quiconque de discuter des stratégies ????. Je ne comprends pas vraiment, on semble en discuter ici tout le temps. Veuillez me donner le lien, je ne le comprends pas.

Oui, je pense que Vladimir est un bon modérateur, j'ai moi-même été un an et demi sur le robot, j'étais bien pire ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi, même le site web a des articles sur Matlab, et j'écris moi-même à ce sujet, même si je devrais écrire plus souvent ;)) Ils écrivent aussi beaucoup sur R. J'ai écrit sur IPP et d'autres bibliothèques Intel.

J'ai écrit sur IPP et d'autres bibliothèques Intel. Ce sont des moyens d'améliorer MQL, mais les développeurs ne peuvent pas embrasser l'immensité ! Aucune entreprise au monde ne développe tout par elle-même, il y a toujours une intégration avec des solutions tierces. Et à cet égard, je n'ai pas remarqué de persécution de la part des modérateurs.

Une autre chose est de discuter des concurrents directs et des plateformes de négociation. Bien sûr, c'est un sujet tabou.

Il suffit de demander au modérateur. Pas moi.

Je ne parlais pas de concurrents. Il s'agissait de stratégies, je m'en souviens.

Immense, vous dites ? Tout ce qu'ils ont atteint est le niveau de Borland C++ 3.0. Il n'y a pas besoin de l'embrasser, il est sans limites - tout a déjà été volé et fait avant nous.

Je me souviens vous avoir envoyé la DLL. Avez-vous vu la fonctionnalité ? Il y a suffisamment d'événements sans compter et sans objets. Et tu peux aller où tu veux). C'est l'OOP.

 
Yuriy Asaulenko:

Immense, vous dites ? Tout ce qu'ils ont atteint est le niveau de Borland C++ 3.0. Il n'y a pas besoin de le couvrir, c'est immense.

Je me souviens vous avoir envoyé une DLL. Avez-vous vu la fonctionnalité ? Il y a suffisamment d'événements sans compter et sans objets. Et tu peux aller où tu veux). C'est l'OOP.

mql est un langage de programmation appliqué -- le mot clé est "appliqué" -- donc le développement du langage est déterminé par a) le besoin et b) la suffisance pour résoudre les problèmes appliqués.

Les constructions du langage MK ne se développent pas toutes en même temps - pour autant que l'on puisse dire -.

 
Andrey F. Zelinsky:

mql est un langage de programmation appliqué -- le mot clé est "appliqué" -- donc le développement du langage est déterminé par a) le besoin et b) la suffisance pour résoudre les problèmes appliqués.

Pas tous en même temps - pour autant que l'on puisse dire - MK développe des constructions linguistiques.

J'ai cru comprendre que vous pouvez faire de l'analyse de Fourier, des fonctions de corrélation, une bibliothèque de fonctions statistiques et bien plus encore avec MKL. Je suis d'accord pour dire que pour une analyse de marché, cette fonctionnalité n'est pas du tout superflue. Mais je ne comprends pas pourquoi nous devons le faire du tout si tout a déjà été fait et, de plus, est distribué gratuitement. Et c'est exactement pour cela que la POO a été conçue.

Dans l'un des sujets, ils créent un bouton. Il existe un grand nombre de ces boutons, formulaires, graphiques, etc.

Nous sommes sur le forum de l'auto-trading ici. De quoi avons-nous besoin - le processus ou le résultat ?

Raison: