Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 43

 
Реter Konow:

Où voulez-vous que les valeurs des éléments soient stockées ?

Initialement, les valeurs des éléments peuvent être définies dans le constructeur et peuvent également être définies par l'EA sur Inite.

Le moteur est obligé de stocker les valeurs des paramètres des éléments. Sinon, il ne sera pas en mesure de les traiter lorsque l'utilisateur interagira avec les éléments.

En d'autres termes, lorsque la poignée du curseur est déplacée, la valeur ne change pas du côté du moteur, et l'utilisateur doit alors suivre la valeur lui-même.

Il existe un grand nombre d'autres nuances.

Par exemple - la synchronisation des valeurs des paramètres entre les éléments. Il doit être défini au niveau du constructeur.

(Demandez à Oleg Papkov. J'ai implémenté la synchronisation de ses éléments. Il change la position du curseur, et les valeurs changent dans les champs de saisie des différentes fenêtres. Et tout cela fonctionne au niveau du moteur).

Sinon, tout cela doit être fait par l'utilisateur lui-même.

Et ça, - ce n'est pas pour les masses.

En gros je ne comprends rien, je suis d'une autre secte, mais j'ai compris que si on redémarre le terminal, tout va s'écrouler ? Oui ?

 
Maxim Kuznetsov:

Putain de merde ! Donnez-moi deux...

Cela n'est jamais arrivé auparavant et nous y revoilà).

C'est le miracle des miracles quand changer une chose en change une autre.

Vous devriez réfléchir à ce dont vous vous vantez :-)

Où voyez-vous de la vantardise ? Dans l'explication de la technologie ?

 
Dmitry Fedoseev:

En fait, je n'ai rien compris, je suis d'une autre secte, mais j'ai compris que si vous redémarrez le terminal, tout s'écroule ? Oui ?

Vous pouvez enregistrer les valeurs des paramètres dans un fichier. Je vais y réfléchir.

 
Реter Konow:

Il est possible d'enregistrer les valeurs des paramètres dans un fichier. Je vais y réfléchir.

Mais je n'en vois pas l'intérêt. Le conseiller expert va donc redémarrer et quoi ?

 
Peter, pouvez-vous expliquer une autre question, en quoi cette interface est meilleure que la fenêtre normale des propriétés de l'EA ? Que fait-il qui ne peut être modifié par la fenêtre normale des propriétés ? Et quel est l'intérêt particulier de modifier ces paramètres par le biais de l'interface plutôt que par la fenêtre des propriétés ?
 
Dmitry Fedoseev:
Piotr, pouvez-vous nous expliquer une dernière question : en quoi cette interface est-elle meilleure que la fenêtre de propriétés de l'EA standard ? Que fait-il qui ne peut être modifié par la fenêtre normale des propriétés ? Et quel est l'intérêt particulier de modifier ces paramètres via l'interface et non via la fenêtre des propriétés ?

Question classique de ce forum.))

Pourquoi avons-nous besoin d'une plate-forme de négociation ? Et pourquoi avons-nous besoin de robots de trading ? Et pourquoi est-ce mieux que de faire des gâteaux et de les vendre sur un stand ?

Je plaisante, bien sûr.

Je n'ai pas de réponse.

ZS : Vous ne pouvez pas mettre en œuvre la semi-automatisation à travers la fenêtre des propriétés. Il est donc impossible de conquérir le domaine du trading manuel. Il est donc impossible de sortir du graal des testeurs et d'accéder à un niveau supérieur.
 
Реter Konow:

Où voyez-vous de la vantardise ? En expliquant la technologie ?

Où est la technologie ? Jusqu'à présent, vous pouvez voir un retour en arrière de 10 à 15 ans.

 
Реter Konow:

Question classique de ce forum.))

Pourquoi avons-nous besoin d'une plateforme de négociation ? Et pourquoi avons-nous besoin de robots de trading ? Et pourquoi est-ce mieux que de faire des gâteaux et de les vendre sur un stand ?

Je plaisante, bien sûr.

Je n'ai pas de réponse.

SZY. Il est impossible d'implémenter la semi-automatisation à travers la fenêtre des propriétés. Il est donc impossible de conquérir le domaine du trading manuel. Il est donc impossible de sortir du graal des testeurs et d'accéder à un niveau supérieur.

Vous ne comprenez pas ce qu'ils essaient de vous dire. Vous essayez de mettre votre travail dans le mauvais segment. Votre interface graphique doit (non, enfin, personne ne doit bien sûr - ne prenez pas le jeu des liens comme un indice) se connecter simplement par, par exemple #include <GodPeter\Tru-La-La-GUI.mqh>.

Et déjà dans le cadre du programme, il faut lui envoyer des événements. C'est tout. L'utilisateur les reçoit et les traite.

Vous avez encore inventé une communication à tête de cochon avec des allers-retours, avec votre propre langage de balisage, qui doit encore être étudié. De toute façon, cette bête ne va pas atteindre les masses. Désolé pour la vérité. Je comprends que vous, en tant qu'artiste, ayez besoin de l'admiration des nobles, mais jusqu'à présent, il n'y a rien.

 
Реter Konow:

Question classique de ce forum.))

1. pourquoi avez-vous besoin d'une plateforme de trading ? 2. Pourquoi avons-nous besoin de robots de trading ? Pourquoi est-ce mieux que de faire des gâteaux et de les vendre sur un étal ?

Je plaisante, bien sûr.

Je n'ai pas de réponse.

ZS : Vous ne pouvez pas mettre en œuvre la semi-automatisation à travers la fenêtre des propriétés. Il est donc impossible de conquérir le domaine du trading manuel. Il est donc impossible de sortir du graal des testeurs et d'accéder à un niveau supérieur.

Alors pourquoi ne pas mettre en place une semi-automatisation par le biais de la fenêtre de propriété ? Quelle différence cela fait-il d'activer ou de désactiver quelque chose par la fenêtre des propriétés, ou par une interface supplémentaire (sauf que dans le second cas, les coûts augmentent) ? La question se répète donc : que peut-on faire dans votre interface qui ne peut pas être fait dans la fenêtre normale des propriétés ?

 
Dmitry Fedoseev:
Piotr, pouvez-vous expliquer une dernière question, pourquoi cette interface est meilleure que la fenêtre standard des propriétés de l'EA ? Qu'est-ce qu'il fait qui ne peut pas être changé par la fenêtre normale des propriétés. Et quel est l'intérêt particulier de modifier ces paramètres par le biais de l'interface, plutôt que par la fenêtre des propriétés ?

Ça pourrait juste être plus pratique, Dimitri.

Je comprends très bien l'interface graphique de Peter. Parfois, il est judicieux de placer certains paramètres dans des panneaux séparés, pour placer les boutons de curseur et autres contrôles de manière pratique. Et de le faire d'une manière différente de celle proposée par les interfaces standard.

Le problème, tel qu'il me semble, est quelque peu différent - la complexité du support (se rappeler où et quels indices, dans quel ordre et ce qu'ils signifient est très difficile), et le public cible (les personnes qui connaîtraient suffisamment bien la programmation, mais qui préfèrent négocier manuellement, à mon avis, sont très peu nombreuses).

Peter pense que les semi-automatiques sont l'avenir. C'est ce sur quoi il compte en sortant une bibliothèque comme celle-ci.

Mais, personnellement, j'ai de grands doutes à la fois sur "l'avenir des semi-automatiques" et sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui savent programmer, mais qui font du commerce manuellement.

Raison: