Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 31

 
Реter Konow:

L'interface graphique est créée dans mon constructeur. Je voulais montrer comment il se connecte et interagit avec l'EA.

Et j'ai répondu à ce sujet - il se connecte mal. Si nous allons mettre en œuvre cette idée, le conseiller expert peut être laissé intact, et l'indicateur avec l'interface graphique et la liste des événements personnalisés peuvent être transmis au "client".

 
Dmitry Fedoseev:

.... Si cette idée doit être mise en œuvre, l'EA peut être laissée intacte et l'indicateur GUI et la liste des événements utilisateur transférés au "client".

Enfin, tu l'as eu !)) C'est exactement ce qui est fait dans l'exemple ci-dessus. L'indicateur avec l'interface graphique est connecté avec l'EA de test.

Et dans le fichier, il y a une liste d'événements personnalisés.

 
Реter Konow:

Vous avez enfin compris !)) C'est exactement ce qui est fait dans l'exemple ci-dessus. L'indicateur avec GUI est connecté à l'EA de test.

Quelque chose ne semble pas très clair dans l'exemple ci-dessus. Et je n'ai rien écrit sur la connexion d'un indicateur à un EA. Je viens d'écrire que rien ne doit être attaché à l'EA.

 
Dmitry Fedoseev:

Quelque chose n'apparaît pas vraiment dans l'exemple fourni.

Qu'est-ce qui n'est pas perceptible ?

 
Реter Konow:

Qu'est-ce qui est invisible ?

Que "c'est exactement ce que" est implémenté dans l'exemple et que l'indicateur gui se connecte avec l'EA texte. Et pourquoi demandez-vous à nouveau, êtes-vous confus dans deux commentaires ? Ou est-ce qu'il y a une phase de trolling stupide en cours ?

 
Dmitry Fedoseev:

... Je disais juste que je n'ai pas besoin de connecter quoi que ce soit à l'EA.

Comment ça, tu n'en as pas ? Vous devez connecter deux fichiers. Un fichier (avec la liste des événements utiles) doit être rempli par le maître de l'Expert Advisor. Et l'interaction sera installée.

 
Реter Konow:

Comment pourrais-je ne pas le faire ? Il y a deux fichiers à connecter. Un fichier (avec une liste d'événements utilisateur) doit être rempli par l'hôte EA. Et l'interaction sera établie.

C'est comme ça ! Il suffit que le "client" passe la liste des événements et c'est tout, et il n'y a pas besoin d'enrouler une centaine de cordes de fichiers.

 
Dmitry Fedoseev:

Et voilà ! Il suffit au "client" de passer la liste des événements et c'est tout, et il n'y a pas besoin de remonter une centaine de cordes de fichiers.

Vous pensez donc que la fonction Op_Gui_Event doit être écrite par l'utilisateur lui-même ?

Le fichier des propriétés de la connexion contient les propriétés de la connexion, les fonctions wrapper et le noyau des paramètres initialisés. Il doit être connecté.

 
Реter Konow:

Vous pensez donc que la fonction Op_Gui_Event doit être écrite par l'utilisateur ?

Le fichier de propriétés de connexion contient les propriétés de connexion, les fonctions wrapper et le noyau de paramètres initialisés. Il doit être connecté.

C'est à lui de décider ce qu'il veut écrire. Il a juste besoin de connaître l'identifiant de l'événement et c'est tout.

 
   
Dmitry Fedoseev:

Il décidera lui-même de ce qu'il veut écrire. Il a juste besoin de connaître l'identifiant de l'événement et c'est tout.

L'utilisateur dispose de plusieurs dizaines d'éléments dans l'interface graphique. Boutons, cases à cocher, curseurs. Lorsqu'il interagit avec eux, ces événements sont transmis à son EA.

Il reçoit le numéro d'un paramètre et sa valeur.

Les valeurs des paramètres sont stockées dans un tableau spécial et synchronisées entre le conseiller expert et le moteur.

En plus des valeurs actuelles des paramètres, il existe une vingtaine de propriétés des paramètres des commandes qui sont utiles aux utilisateurs.

Raison: